Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Perles du site

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 17:13

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: ~ ωω. le  1 Sep 2011, 20:06
Il a .. 6 mois de moins que moi .. Alors le "il est jeune" ..  :D :D

Tu as 12 ans... alors "il est jeune" n'est pas drôle : Bien entendu qu'il est jeune. :D

Sam Lescasse

Citation de: walid le 10 Sep 2011, 12:23
jai teleroner a la fox et il mon dit quil sortai le 16 novembre en france
Citation de: simpson-collection17 le 10 Sep 2011, 12:56
Tu a telephoner a la Fox? tua parler anglais quel est leurs numeros ? repond moi par MP merci  ;)
Il y a cru ... :D

Statham17

Pfff c'est pas drole >:( pouquoi mentir  >:(

Voli der Bär

#753
En fait Walid ne vient que pour faire son "mytho-man" , faut pas faire attention, il ne nous envoie que des informations déjà connues...
Déjà que le jour de la création de l'espace membre il m'envoyait des messages à la volée...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Voli der Bär

SC-17 était en train de se demander dans quel but on se serait fait piratés quand tout à coup...

Citation de: simpson-collection17 le 14 Sep 2011, 14:50
Sa se pourrait mais dans quel but  ??? C'est un site de Simpson pas des truc de NASA ou autres ...
( exemples )
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

ET ALORS J'AI LE DROIT DE ME DEMANDER DE ME POSER LA QUESTION NON ??  >:( >:(

HomerDesSimpson88

Mort de rire celle la :
Aujourd'hui, envie folle d'uriner. Le métro bouge beaucoup : je bloque. Le bus bouge beaucoup : je bloque. Dans l'ascenseur, je bouge beaucoup : il bloque. VDM

l'équipe de CHERUB :

username_error


HomerDesSimpson88

a pardon !

ca arrive  ;D

l'équipe de CHERUB :

Kevallen20

Bah c'est pas une Giga-perle mais bon :

Citation de: homer213 le 19 Sep 2011, 20:40
Kevalen je me suis trimper --' donc enfaite sa se passe durans la saison saison 5 ou avant kelle komance??

Charles Montgomery Burns

J'ai jamais pourquoi les kikoo prennent tant de plaisir à rajouter des "k" et des "w" par ci par là.

Un jour, j'ai vu quelqu'un écrire "capacité"=>"kapasite".

Ce que je veux dire, c'est que même si c'est ridicule et désolant, le langage kikoo a d'une certaine manière raison d'être, mais là, c'est juste... con. Ah non, attendez, je vais gagner du temps, je vais plutôt écrire "kon".

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Ben si ça leur fait plaisir .. Tant mieux pour eux. ;)

Moi perso, je ne suis pas très bon en orthographe, mais j'essaye de faire des efforts peu importe les circonstances, mé ékrir kom sa c nulle et inutille ..
prononcé "Wwette"

Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Sep 2011, 21:13
mais là, c'est juste... con. Ah non, attendez, je vais gagner du temps, je vais plutôt écrire "kon".
Xd  :D

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Sep 2011, 21:13
J'ai jamais pourquoi les kikoo prennent tant de plaisir à rajouter des "k" et des "w" par ci par là.
Aura-t-on un jour la réponse ?  :P

Saskia53

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Sep 2011, 21:13
J'ai jamais pourquoi les kikoo prennent tant de plaisir à rajouter des "k" et des "w" par ci par là.

Parce qu'ils trouvent c'est "stilé".

homey

Citation de: Saskia53 le 20 Sep 2011, 14:50
Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Sep 2011, 21:13
J'ai jamais pourquoi les kikoo prennent tant de plaisir à rajouter des "k" et des "w" par ci par là.

Parce qu'ils trouvent c'est "stilé".

Le comité de défense des Kikoo t'as acheté aussi ?  :-[... :D