Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Perles du site

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 17:13

« précédent - suivant »

Kevallen20

N'essaie pas de comprendre la "SC17 mentality", Bartmaniaque, d'autres ont essayé avant toi et n'ont pas réussi  :D

Statham17

Bon ben 6/20 je ne l'aime pas après sa m'arrive de le voir une fois ou 2 mais très rarement comme " Marge perd la boule " .

Voli der Bär

C'est ça le problème. Tu es toujours indécis, et très naïf.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

Qui aime les aqua-tics et qui aime pas ? Franchement ?

Bartmaniaque

#814
C'est le topic "perle du site" pas "débat pour savoir si les épisode sont bon ou pas".D'ailleurs chaqu'un de tes message sont des perle!

EDIT:D'ailleurs voilà une nouvelle perle de SC17:
Citation de: Simpson-Collection17 le 28 Sep 2011, 16:37
Topic blabla

Ne cree pas un topic pour sa sa prend de la place pour rien a locker .
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Bah moi je vois pas vraiment ou est la perle mais bon.

Si tu veux bien m'expliquer  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

IL passe sont temps à crée des topic(il parait qu'il va arreter)et sur le message il lui(au créateur de topic) reproche de crée un topic qui ne sert à rien et qu'il faut le locker.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

C'est pour ça que j'ai répondu : Dixit SC17
Tiens d'ailleurs SC17 tu m'as demandé en mp pourquoi j'ai dit ça, et bien Bartmaniaque a prgaitement répondu ;)

Statham17


Charles Montgomery Burns

Citation de: Simpson-Collection17 le 28 Sep 2011, 18:46
Ok d'accord .

Tu vois, SC, ce genre de messages, c'est exactement ce qu'on essaye d'éviter. C'est l'archétype même du message inutile qui n'a aucune raison d'être, si ce n'est le flood, chose proscrite dans la majorité des forums, celui-ci y compris.
J'ai peur que tu ne réalises que tu floodes, ou bien que l'on ne te comprend pas lorsque tu t'exprimes. Ce n'est vraiment pas dans mes envies de te réprimander à tout bout de champ, car j'imagine bien que sous cette carapace d'incompris qui t'empêche de décoller, tu as des trucs intéressants à dire.
Je te le répète encore, au risque de passer pour un mauvais prof qui ramène tout le temps ses règles à une classe. Relis-toi quand tu postes, mais vraiment, il faut que tu te relises, c'est une priorité, quand je vois certains de tes messages, c'est d'une incohérence à faire rugir un chaton !
Il faut bien sûr, dans d'autres occasions, te dire "est-ce que ce message est utile ?". Tu réaliseras vite que beaucoup des tiens ne le sont pas. Mais ne t'en fais pas, on est tous passés par là, j'imagine que ce sont tes débuts sur les forums, tu peux apprendre vite les règles, comme ça l'a été pour ALB, pour HDS, pour nous tous...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

C'est exactement ce que j'essaie de te dire SC17 à chaque fois que jte "gueule" dessus. Comme CMB lre dit je suis sur que t'as des trucs intéressant à dire, ça t'es même arrivé. On en a tous marre de faire la police, je pense que si tu prends vraiment ces habitudes (relire tes posts, etc), on pourrais vraiment te trouver plus sympa, se taper des délires et tout, parce que pour l'instant tu passes plus pour un floodeur et bien pire parfois alors que je suis sur que tu dois être un mec sympa, alors prends-en note une bonne fois pour toute ;)

Statham17

Oui je suis sympas mais quels genre de messages je dois mettre pour que vous soyez satisfaits , quel topics ?

Tony.

C'est plutôt :

Citation de: Simpson-Collection17 le 28 Sep 2011, 21:06
Oui je suis sympas mais quels genre de messages je dois PAS mettre pour que vous soyez satisfaits.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Comme dit Tony c'est plutot les messages que tu ne dois pas mettre qu'il faut demander. On ne va pas t'imposer tes posts^^ Juste évite le flood et la proposition quotidienne de topics, corrige tes posts avant de les poster et puis voila, on a rien a exiger à part ça  ;)

Kevallen20

Désolé du double-postement.

Je sais pas si vous avez remarqué mais Maurice est la depuis 3jours et la moitié de ses messages sont HS  ???
Exemple remarqué par Tosay:

Citation de: Tosay le 28 Sep 2011, 22:14
Citation de: Maurice le 28 Sep 2011, 00:51
Moi j'ai les jouets du Burger King des simpsons et la mini statue de Kent Brockman,Sideshow Mel,Willie,Moe et Selma
Quel est le rapport avec les Bust Sideshow ??

J'ai déjà fait la remarque notamment dans deux-trois topics de JDM, et quelqun l'a fait dans la section Simpson mais apparement il ne revient pas...