Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Perles du site

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 17:13

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Je veux pas être méchant, mais presque tout les message de Maurice sont des Perle du site:Message de Maurice
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Tout à fait Bartmaniaque, y a pas de méchanceté c'est vrai : Maurice est une perle  :D

Bartmaniaque

En voilà une autre de Perle:
Citation de: Hubert Gagnon le 29 Sep 2011, 12:13
Ta mère en short !
Je précise que ce message vient du Topic blabla.
J'espère ne pas vous embéter avec toute mes perle, mais c'est à croire que c'est la saison des huitre!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

#828
On a dit des perles.

Maurice est un spécimen. Il a mis des framegrabs au hasard dans ses derniers posts. BUT WHY???

EDIT: http://www.simpsonspark.com/forum/index.php?action=profile;u=4411
Wesh bestaah c moi "Jernifer" si ya une fote dans mn psedo c paske g la fleme de bien ecrire mm si c primordial pr ma rePUTation

EDIT2: http://www.simpsonspark.com/forum/index.php?action=profile;u=4397;sa=showPosts

Voici ce que j'appelle de l'expression à l'état de brute.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

Lé 2 été pa maAl, surtou jenifer la star, han lol  :D

Bartmaniaque

La 2 je l'avais déja vu, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas penser à la mètre dans les perles.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

HomerDesSimpson88

j'ai regarder les 1 er message de cofa (j'ai pas vu les derniers si il c'est calmer ) mais en tout cas je comprend pourquoi maintenant vous dite tout le temps [cofa]a mon époque [cofa]!

et j'ai compris pour l'image de profil !

je vais lire les derniers de lui  :D

l'équipe de CHERUB :

homey

#832
Voici rap17 qui fait marcher "Maurice",C'est Epic! :D

Citation de: chat box
(16:20:23) Rap17 - qui est Ralph on fire?
(16:20:40) Maurice - Un membre du forum
(16:20:54) Rap17 - ah
(16:21:20) Rap17 - il vient souvent? tu lui as beaucoup parlé? tu penses quoi de lui?
(16:22:32) Rap17 - Maurice t'en penses quoi?
(16:22:34) Maurice - Il vient souvent je ne lui est pas beaucoup parler et je pense qu'il est méchant dans c'est parolle!
(16:22:44) Rap17 - ah ok
(16:23:06) Rap17 - si tu devais te défouler en parlant de lui tu dirais quoi?
(16:23:58) Maurice - Aucune idée mais je ne l'insulteré pas je ne suis pas méchant moi
(16:24:06) Rap17 - ah bon
(16:24:27) Maurice - Oui c'est comme sa B)
(16:24:30) Rap17 - mais on a le droit d'etre méchant sur le chat tu sais ; )
(16:24:57) Maurice - Oui mais je ne l'insulterer pas.
(16:25:11) Rap17 - ok
(16:25:33) Rap17 - que t'a-t-il dit de méchant?
(16:26:25) Rap17 - moi j'ai pas trop eu l'occasion de parler avec lui pour l'instant... :s
(16:26:40) Maurice - Que je fait que des critiques allacon et que c'est de la merde tout ce que je fait sur le site

etc...

HomerDesSimpson88


l'équipe de CHERUB :

tahitibob

le pauvre, je sais ce qu'il ressens lol
Mais moi j'ai découvert le pot au rose :s

Tony.

Bah moi je vois pas ou est la perle. Il dit se qu'il pense et il ne peut pas savoir que c'est RoF.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Vous vous rendez compte que vous parlez de Maurice comme si il ne pouvait pas lire ce qu'il se passe ici... ça fait vraiment "on le snobe"... je ne dis pas qu'il n'a pas fait une dizaine de topics inutiles, mais parler de lui comme si il était pas là...  :-\

H_2_B

Citation de: Tony57 le  1 Oct 2011, 23:16
Bah moi je vois pas ou est la perle. Il dit se qu'il pense et il ne peut pas savoir que c'est RoF.

Pareil, il n'y a pas de perle, ce n'est pas "epic" comme dit Homey. On voit que Rap cherche à créer une perle mais il rate complètement son coup car Maurice ne tombe pas dans le panneau. Ça n'a juste aucun intérêt...

Voli der Bär

#838
Citation de: H_2_B le  2 Oct 2011, 08:05
Citation de: Tony57 le  1 Oct 2011, 23:16
Bah moi je vois pas ou est la perle. Il dit se qu'il pense et il ne peut pas savoir que c'est RoF.

Pareil, il n'y a pas de perle, ce n'est pas "epic" comme dit Homey. On voit que Rap cherche à créer une perle mais il rate complètement son coup car Maurice ne tombe pas dans le panneau. Ça n'a juste aucun intérêt...

Surtout que c'est pas moi qui ai demandé à mettre ça dans les perles. C'était juste un joke.

D'où tu penses que j'ai cherché à créer un perle? Je me suis juste amusé à le faire marcher... Tu diagnostiques un peu vite, là, faut pas dire n'importe quoi quand on a pas de preuves...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque