Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Perles du site

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 17:13

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: Kevallen20 le  8 Oct 2011, 16:04
Citation de: beniboy97 le  8 Oct 2011, 15:11
Bah c'était pas vraiment de ça qu'on parlait mais la réponse est oui

Oui je sais mais tu parles des canadiens comme si tu n'en étais pas un...

+1 C'est bien sympa de dire qu'on est québécois et non canadien, mais en attendant que l'on me prouve le contraire, tu es canadien, point final. De toute façon, ce n'est pas le sujet pour en parler, si vous voulez discuter du combat pour l'indépendance du Québec, allez dans le topic blabla.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Au pire, vous le faîtes sur msn .. ::)
prononcé "Wwette"

beniboy97

Je sais que je suis Canadien mais je n'aime pas en être un. C'est comme pour un Tibétain avec la Chine. Bon, là je stoppe le HS. Si quelqu'un daigne répondre, qu'il le fasse dans le topic Blabla.

Kevallen20

Citation de: Maurice le  8 Oct 2011, 23:03
Niveau politique ils craient pas capable de se mettre d'accord sur la construction d'un pont est Stephen Harper et c'est politique devraient voir ailleur si suis.Donc en plus ils veulent que le Canada et le Québec soi des villes différentes ils vont craquer j'en suis sur à 99/100.En plus il y a des nids de poule partout ça fait peur qu'ont on sais que des enfants et un chaufeur d'autobus sont mort en tombant dans un nid de poule qui à craquer.

Je vous laisse énumérer toutes les conneries présentes dans ce poste :D

homey

Citation de: Kevallen20 le  8 Oct 2011, 23:20
Citation de: Maurice le  8 Oct 2011, 23:03
Niveau politique ils craient pas capable de se mettre d'accord sur la construction d'un pont est Stephen Harper et c'est politique devraient voir ailleur si suis.Donc en plus ils veulent que le Canada et le Québec soi des villes différentes ils vont craquer j'en suis sur à 99/100.En plus il y a des nids de poule partout ça fait peur qu'ont on sais que des enfants et un chaufeur d'autobus sont mort en tombant dans un nid de poule qui à craquer.

Je vous laisse énumérer toutes les conneries présentes dans ce poste :D

Pour de la connerie,c'est de la connerie! :D

Cletus Scorpio

Citation de: Maurice le  8 Oct 2011, 23:03
Niveau politique ils craient pas capable de se mettre d'accord sur la construction d'un pont est Stephen Harper et c'est politique devraient voir ailleur si suis.Donc en plus ils veulent que le Canada et le Québec soi des villes différentes ils vont craquer j'en suis sur à 99/100.En plus il y a des nids de poule partout ça fait peur qu'ont on sais que des enfants et un chaufeur d'autobus sont mort en tombant dans un nid de poule qui à craquer.

D'ou sort ce post ??  :D Merci Kevallen de l'avoir déterré !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Tu es une perle pour tes fautes d'orthographes, de grammaire, de géographie ( et oui le Canada et le Québec ne sont pas des villes !), des fautes de sens....
Et aussi parce que tu souhaites l'indépendance du Québec parce que...*roulements de tambour*... les nids de poule, c'est dangereux ! :D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

(08:34:16) bartsimpsonlive: jy vai aurevoit soyer amis avec moi envoyé moi des messages svp MERCI DAVANCE !!


*rolling on the floor laughing*
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

Citation de: Rap17 le 15 Oct 2011, 11:43
(08:34:16) bartsimpsonlive: jy vai aurevoit soyer amis avec moi envoyé moi des messages svp MERCI DAVANCE !!


*rolling on the floor laughing*
Me too :D :D



beniboy97

ha ha! faut vraiment l'aimer!

HomerDesSimpson88

le seul message était pour l'épisode avec katy perry de la saison 22  ;D

l'équipe de CHERUB :

Kevallen20

Citation de: Maurice le 18 Oct 2011, 02:38
J'ai une perle pour vous les crétins cette perle s'appelle Maurice et il vous emmerde  >:( Avec joie

Mec, déjà que tu fais que de la m**** depuis que t'es là, alors si tu commences à nous insulter tu vas rapidement gicler  >:(

Bartmaniaque

En plus, ce permettre à d'insulter tout un forum à 11 ans(si ce que tu à marquer et vrai)! >:(.Alors plus vite tu part plus vite ce seras bien!Au faite, tu me fais penser à lucas!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque