Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Perles du site

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 17:13

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Maurice le 23 Oct 2011, 22:10
http://www.simpsonspark.com/forum/index.php?action=profile;u=88   Très utile de s'inscrire sur le forum pour rien y foutre surtout avec ce nom de m...

C'est pas trop nouveau ce genre de membre! ::)

Sinon je voudrais pas dire mais en parlant de nom de merde... ::)

Statham17

Je ne pense pas que le nom de la personne soit une perle chacun est libre de choisir  le nom qu'il veut .

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Ha la euh un peu bizarre comme nom  ;D

Voli der Bär

Des perles, s'il vous plaît.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Maurry Christmas!

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php?action=profile;u=952 


En voici une perle Rap17 et tu vas bien on profité parce que tout sur lui est une perle.

Kevallen20

Citation de: Maurice le 23 Oct 2011, 22:46
http://www.simpsonspark.com/forum/index.php?action=profile;u=952 


En voici une perle Rap17 et tu vas bien on profité parce que tout sur lui est une perle.
Dixit Maurice... ::) ::)

homey

#907
Voici Le nouveau cofa,Maurice!  :D

On a fait marcher Maurice avec ALB,pour prêcher le vrai du faut et voila ce que ca a donné :  :D
J'ai commenté chaque post pour que vous y voyait plus clair (ou pas :D).

Commentaires :

-En rouge : Commentaires ironique ou avis sur ses post.
-En bleu : Piège tendu par moi et ALB ou précision sur l'objet

Citation de: chat box(00:57:27) Maurice - Moi j'ai Bender,Amy,Morbo,le diable robot et Nibbler
(00:57:36) Homey - Cool!
(00:58:07) Homey - je savais pas que tu t'interresser au kidrobot maurice?
(00:58:14) Homey - tu les acheté ou?
(00:59:04) Maurice - Pardon pour Amy je voulais dire Leela je les ai acheté sur Ebay <-----Bien sur!
(00:59:15) Homey - Cher?
(00:59:54) AlexandreLeblanc - En tout cas, je peux en trouver a seulement 3 $ sur le forum de kidrobot
(01:00:23) Maurice - Non 7$ la figurine
(01:00:56) Homey - tu les a acheté il y a longtemps?
(01:01:16) Maurice - Non
(01:01:59) AlexandreLeblanc - Tu aurais une photo ?
(01:03:19) Homey - tu a d'autre kidrobot?
(01:03:25) Maurice - Non demain je ferai la photo promis
(01:06:30) Maurice - http://4.bp.blogspot.com/_qNxjzsTJGtQ/SS2E1CfAXwI/AAAAAAAAAp4/2peHdZ0yoh8/s1600/T08LR001-3B.jpg
j'ai tout sauf Homer et Maggie <------Bien sur!
(01:06:48) Homey - Ah bon?
(01:07:02) Homey - ta du les payé cher?
(01:07:26) Homey - ta meme l'homme abeille!
(01:08:11) Maurice - Oui 11 $ la figurine a par marge que mes parents l'on et l'homme abeille qui ma coutais 27$  <-----Oui tu a payé une figurine qui se vend 180$, 27$
(01:08:39) AlexandreLeblanc - Je comprend que tu n'as pas Homer, tu savais qu'il a un ratio de 1/200 ? <------Homer a un ratio de 2/24
(01:10:05) Maurice - Maggie je reve de l'avoir la nuit mes je ne la trouve pas! <-----Oui c'est ça tu ne trouve pas maggie une des moins moins rare mais tu trouve une figurine Extra rare a 27$
(01:10:25) AlexandreLeblanc - Oui, Maggie a un ratio de 1/500 <------Elle a un ratio de 1/24 donc pas rare
(01:10:35) AlexandreLeblanc - Elle est vraiment ultra rare
(01:11:09) Maurice - introuvable je suis jaloux d'un de mes potes qui la <-----Bien sur!
(01:12:03) Maurice - Smiters et Krusty on été vraiment dure a trouvé <-----Mon cul oui! il sont pas rare du tout!
(01:13:17) AlexandreLeblanc - Funzo est le plus commun avec un ratio de 1/2 <------C'est un des plus rare.
(01:13:49) Homey - J'adore l'accessoire de Krusty <-----Krusty n'a pas d'accessoire
(01:14:27) Homey - toi tu prefere celui de krusty ou smithers?
(01:14:42) Maurice - Smiters <-----il repond au pif!
(01:14:49) AlexandreLeblanc - C'est vrais que celui de krusty est géant
(01:15:15) Maurice - Meme si Krusty est vraiment incroyable <-----il n'a rien de special!
(01:15:39) Homey - Oui ses accessoires son multiple! <----il n'en a même pas!
(01:16:20) AlexandreLeblanc - Oui il en a 5 devant duffman qui en a 4 <----Duffman en a aucun et krusty aussi!
(01:16:23) Homey - comme le petit velo et un autre que je sais plus? <---on le mène une fois de plus en bourrique!
(01:17:17) AlexandreLeblanc - il a le violon de sa fille Sophie, le vélo, une cigarette et une tete de rechange pour faire comme quand il est saoul
(01:18:55) AlexandreLeblanc - Lequel de ces accessoire aime tu le plus Maurice ?
(01:20:35) Maurice - As tu ca :  http://www.cine-shopping.com/configurations/www.cine-shopping.com/images/produits/article/2357.jpg(01:20:41) Maurice - Moi oui <------il post une figurine qui n'a aucun rapport pour éviter de répondre
(01:21:02) Maurice - et j'y touche juste pour nettoyer la poussière <------Bien sur!
(01:21:12) Homey - C'est un kidrobot? <----Je pose une question bête pour voir si il fait une réponse bête!
(01:21:23) Maurice - Non <----Bravo tu n'est pas tombée dans le piège! c'est vrai qu'avec 1 chance sur 2...!
(01:22:46) Maurice - Aucune idée du comment sa s'apelle mais j'ai trouvé a 28 $ qui est super cher <----Bien sur!
(01:23:13) Homey - ah bon?
(01:23:25) Homey - c'est de quelle taille?
(01:23:41) Maurice - 10 a 15 cm <----Bravo! c'est en gros la taille de beaucoup de figurine!
(01:24:38) AlexandreLeblanc - Tu as ce kidrobot Maurice ? : http://toysatr.com/action-figures-and-accessories/playmates-vs.jpg <-----C'est une figurine playmate!
(01:24:51) Maurice - Non
(01:25:43) AlexandreLeblanc - Il est dans la série 3 <-----La serie 3 n'existe pas,mais lui il y croit
(01:26:01) Maurice - Mais je ne l'ai pas
(01:26:39) Homey - t'aime bien la serie 3? <------n'existe pas
(01:26:54) AlexandreLeblanc - Moi en tout cas, je l'adore la série 3 <----ironisme
(01:26:59) AlexandreLeblanc - C'est ma préféré !!!
(01:31:29) Homey - http://dchallofjustice.com/CJgallery/displayimage.php?album=306&pid=9441#top_display_media <----C'est la creation de quelqu'un et elle existe que sous 1 exemplaire!
(01:31:43) Homey - tu l'a?
(01:32:32) Maurice - Oui un de mes amis me la donner pour  mon anniversaire! <----Et la cerise sur le gâteau!!! Oui bien sur tu a 1 figurine qui n'existe qu'une fois dans le monde,qui n'est même pas en vente!
(01:33:29) Homey - c'est cool moi aussi!

Etc..

J'espere ne pas vous avoir saouler en tout cas ca vaut la peine de tout lire! ;)





Bart78

Excellent ! Mais bon... Ne faudrait-il pas non plus le laisser "tranquille" ?

Kevallen20

Epic Win ALB et Homey :D

Le laisser tranquille...je ne crois pas : il se plaint que depuis qu'il est là on s'acharne sur lui, on le laisse donc tranquille mais il en profite pour mentir. J'appelle ça du foutage de gueule...
Et je mettrais ma main à couper que la plupart des choses qu'il nous a dites sont fausses. Après s'il y voit un intérêt...

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Faut se l'avouer, même moi qui suis contre ce genre de pratiques envers les nouveaux membres, on dirait que tu fais exprès Maurice.


Citation de: Homey le 23 Oct 2011, 22:19
Sinon je voudrais pas dire mais en parlant de nom de merde... ::)

ça, c'est encore plus ridicule comme insulte, non seulement c'est gratuit, mais en plus, ce n'est que son prénom, qui sait, ce n'est même pas lui qui a décidé.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#912
Citation de: Kevallen20 le 24 Oct 2011, 10:11
Epic Win ALB et Homey :D

Le laisser tranquille...je ne crois pas : il se plaint que depuis qu'il est là on s'acharne sur lui, on le laisse donc tranquille mais il en profite pour mentir. J'appelle ça du foutage de gueule...
Et je mettrais ma main à couper que la plupart des choses qu'il nous a dites sont fausses. Après s'il y voit un intérêt...

Et c'est pas finie il  nous a aussi raconter qu'il vivait au Canada! :D
Et qu'il faisait une sorte de tours du monde,de pays en pays! :D
Et en plus je suis dur qu'il n'a pas 11 ans vue que hier a 4h du mat' il était encore connecté,franchement a 11 ans! :o
Le pire de tout sa c'est que hier soir après qu'on l'ai pris la main dans le sac,ll s'ai presenté sous un autre pseudo,avec un autre avatar etc...
Et devinez quelle pseudo il a choisit..."Hamey"!
Maurice n'a meme plus le courage de voir la réalité en face et de venir posté ici!

Tony.

Mais il vit au canada.

Il dit souvent : J'écoute l'épisode ...

Et comme tu l'a dit, à 11 ans, on reste pas jusqu'à 4 heure de matin, donc je pense qu'il vit là bas.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony57 le 24 Oct 2011, 13:05
Mais il vit au canada.

Il dit souvent : J'écoute l'épisode ...

Et comme tu l'a dit, à 11 ans, on reste pas jusqu'à 4 heure de matin, donc je pense qu'il vit là bas.

Attend j'ai edité lit la suite!;)