Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Perles du site

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 17:13

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Et c'est lui qui dit ça :D
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Citation de: Maurice le  8 Déc 2011, 00:34
Krusty Fou ma envoyer un message sur le site voila le contenue :


MSY calaca lol ! @je l'aime Sgfg of alors ne te fait pas avpoir parla grenoye Kill bgggil 1/20 lol dbj 6&


Donc vous voyez ce qu'on peut conclure de lui !


Et bien pour ceux qui est d'en tiré une conclusion je crois que tu dois être le plus apte a comprendre ce message qui t'était destinée.
Etant donné que tu a visiblement reussi a en tiré une coclusion tu dois être similairement constituée mentalement que celui-ci, donc opérationnel pour recevoir ce type d'informations jusqu'a ton Cortex et a ton  bulbe rachidien. ;)

AlexandreLeblanc

Calme toi Homey >:( Maurice fait des efforts et il m'a dit qu'il ne mentirait plus sur les figurines ;)

Sam Lescasse

#1008
Citation de: Maurice le  8 Déc 2011, 00:24
Mamie hors la loi 19/20 (-2)

...
21/20 ? :D
A Une mamie hors la loi ? :D

EDIT :
Citation de: Maurice le  8 Déc 2011, 00:24 Le drapeau... potin de Bart 2/20 (+3)

AlexandreLeblanc

Ouais j'avais vu ça aussi :o

Il y a aussi ça :

CitationPère Noël sans frontières 19/20 (-2)

Il faudrait que tu nous explique ton classement Maurice !


Charles Montgomery Burns

http://www.simpsonspark.com/membre/classement_episodes.php?id=4664

Je le mets dans Perles du Site puisque c'est le plus approprié, mais plus sérieusement, je ne saisis pas l'intérêt de mettre "..." comme critique. Ne serait-ce qu'une petite ligne, ce n'est pas trop demandé. Encore que j'accepte pour un épisode qui a 20 (lorsque la note n'est pas donnée à tous les épisodes bien entendu) ou qui a 0 (idem), on comprend bien que ça veut dire "No comment", mais on a pourtant un sacret paquet de choses à dire quand on met 12 ou 8.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Déc 2011, 14:10
Calme toi Homey >:( Maurice fait des efforts et il m'a dit qu'il ne mentirait plus sur les figurines ;)

Et bien comme il faut savoir pardonner je vais faire part de cette grande sagesse pour maurice, donc "Bon retour parmis Nous Maurice!". ;)

AlexandreLeblanc

Je sais que ça n'a pas rapport avec TSP mais je ne peux pas m'empêcher de le mettre ! :D


Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Déc 2011, 17:28
Ouais j'avais vu ça aussi :o

Il y a aussi ça :

CitationPère Noël sans frontières 19/20 (-2)

Il faudrait que tu nous explique ton classement Maurice !



Les trais que j'ai mit sont des soustraction don 17/20 à Père Noël sans frontière.

Même chose pour mamie hors la loi

Pour le drapeau potin de Bart 5/20

Kevallen20

Pas vraiment une perle, mais ça sent le gros programmeur--->http://www.simpsonspark.com/forum/index.php?action=profile;u=4762

homey

Citation de: Kevallen20 le 11 Déc 2011, 11:18
Pas vraiment une perle, mais ça sent le gros programmeur--->http://www.simpsonspark.com/forum/index.php?action=profile;u=4762

J'ai pas compris où était la perle Kevallen? ???

Kevallen20

Il faut s'y connaître un peu en php, tape "mysql_num_rows(): supplie", tu verras, mais si tu connais pas à la base, laisse tomber  ;)

AlexandreLeblanc

En parlant de ce membre, il/elle vient de m'envoyer ça :

Citation de: mysql_num_rows(): supplie le 11 Déc 2011, 20:28
Vdfdfzs gnabalabala 36 pouces verre alorsn'insult pa springdfdiled  llooser lololololol bcc monass

Maurry Christmas!


mysql_num_rows(): supplie

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Déc 2011, 20:50
En parlant de ce membre, il/elle vient de m'envoyer ça :

Citation de: mysql_num_rows(): supplie le 11 Déc 2011, 20:28
Vdfdfzs gnabalabala 36 pouces verre alorsn'insult pa springdfdiled  llooser lololololol bcc monass



C'étais une blague comme j'ai dit à Tony57
En cas de feu dans la maison,
Faut retenir une leçon.
Quelque chose, quelque chose t'aidera,
Et le drame tu éviteras !