Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Voix Fr, Qc ou Originales.

Démarré par Satan., 27 Fév 2011, 19:29

« précédent - suivant »

Quelle est votre version préférée ?

Version Originale
Version Française
Version Québécoise
Autre (précisez)

Tony.

Et Italien dans mon collège
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Je choisirais Allemand au lieu d'espagnol :)

Charles Montgomery Burns

Le programme National c'est : LV1:Anglais
Et Option LV2: Espagnol ou Allemand
mais parfois, il y a effectivement de L'Italien en Option Plus...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Fév 2011, 21:15
Le programme National c'est : LV1:Anglais
Et Option LV2: Espagnol ou Allemand
mais parfois, il y a effectivement de L'Italien en Option Plus...


Merci pour cette réponse ;)

Charles Montgomery Burns

Derien, mais parcontre, en revenant au Sujet, je penses que la Version Québécoise risuqe de disparaitre, d'après un forum, certaines personnes auraient entendu dire que les personnes uqi s'en occupent allaient supprimer les postes des doubleurs en place...
Info ou Intox ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ça m'étonnerais beaucoup car après 22 ans...  Sinon vous pouvez être sûre que je vais choisir la VO et où as-tu vu ceci ???

Charles Montgomery Burns

Un forum que j'ai découvert sur Internet, j'ai retenu l'information, mais pasq le site désolé  :-\
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Victorien

J'ai regardé 5mn d'un épisode en VQ : :o

Les Simpson est une des rares séries regardable en VF, donc :
- VF
- VO
- VQ

capemario


alex_on_ice

Comme je suis né en parlant l'anglais pendant les 11 premières années de ma vie, j'adore la VO. La voix d'Homer est géniale et j'adore la voix de tous les autres personnages aussi (peut-être parce que je me suis habitué ;)). Pour ce qui est de la VF, la seule voix que j'adore est celle d'Homer, elle est géniale, aussi bien que la voix qu'il possède en VO.  :D

Blobulle

Et la VF c'est de pire en pire, depuis la mort de Michel Modo je ne la supporte plus.
Sans parler de la voix de Nathalie Bienaimée qui double Bart.

AlexandreLeblanc


gaethanf

il a 4 doubleurs français je crois .

Blobulle

Il serait bien de faire un sondage pour voter sa version préféré.

gaethanf