Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Voix Fr, Qc ou Originales.

Démarré par Satan., 27 Fév 2011, 19:29

« précédent - suivant »

Quelle est votre version préférée ?

Version Originale
Version Française
Version Québécoise
Autre (précisez)

Charles Montgomery Burns

Le problème avec ce genre de sujet, c'est que l'on atteint très rapidement le hors-sujet  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Saskia53

J'aime bien les voix françaises  :)

Charles Montgomery Burns

Un nouveau fan, je suppose, non ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

rem62

1- Française
2- Original
3- Quebecoise 

Je sais que tu lis dans mes pensées fiston...

Miam miam miam miam, miam miam miam miam, miam miam miam miam miam miam miam.


Naglafar

En réalité, le sondage devrait se limiter à "VO ou version de votre pays", car j'ai du mal à croire qu'un français va dire qu'il préfère la VQ et inversement :P

Charles Montgomery Burns

Oui, c'est une idée à laquelle on aurait du penser depuis longtemps, surtout bsi un espagnol qui parle francais arrive sur le site...  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Citation de: alexandreleblanc le  1 Mar 2011, 15:32
nous pouvons toujours avoir des nouveaux épisodes très bons comme l'histoire apparament sans fin S17 qui est superbe :)

Citation de: Naglafar le  1 Mar 2011, 15:58
Je n'ai pas aimé cet épisode.

[Pitit HS ON] Alors là je suis tétoné ! C'est mon épisode préféré de ces 10 dernières années !! Tu me déçois Nag en tant que fan de ma génération  ;D [Pitit HS OFF]

Charles Montgomery Burns

Il faudrait installer une sorte de bouton qui nous envoie sur un topic crée exprès qui renvoie direct les HS, ce serait plutot du bien rangé, et au moins on resterait dans le sujet sur la pas de la rubrique...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

TAN10

La VO est beaucoup mieux que la VF.
La VF est particulièrement mauvaise depuis le changement  de voix de Burns et Wiggum (en plus de la voix de Bart fin s. 21)

AlexandreLeblanc

Citation de: TAN10 le  5 Mar 2011, 21:24
La VO est beaucoup mieux que la VF.
La VF est particulièrement mauvaise depuis le changement  de voix de Burns et Wiggum (en plus de la voix de Bart fin s. 21)

C'est aussi ce que je pense, vive la VO :)

Blobulle

Citation de: TAN10 le  5 Mar 2011, 21:24
La VO est beaucoup mieux que la VF.
La VF est particulièrement mauvaise depuis le changement  de voix de Burns et Wiggum (en plus de la voix de Bart fin s. 21)
Oui ça résume bien. Et n'oublions pas la voix d'Homer de plus en plus aigüe, celle de Marge de plus en plus éraillée.
Non vraiment je n'aime pas la VF...

Lisa.Simpson

1: Française (sauf Bart dans certains épisode de la saison 21 par exemple Les maux de Moe)
2:VO (américaine) je n'aime la voix d'Homer trop grave pour son caractère.
3:VQ: Horribles voix!!!

AlexandreLeblanc

Citation de: Lisa.Simpson le  6 Mar 2011, 18:11
1: Française (sauf Bart dans certains épisode de la saison 21 par exemple Les maux de Moe)
2:VO (américaine) je n'aime la voix d'Homer trop grave pour son caractère.
3:VQ: Horribles voix!!!

La VQ n'est pas horrible, c'est juste que tu n'est pas habiué

Léo Pard

Citation de: Lisa.Simpson le  6 Mar 2011, 18:11 1: Française (sauf Bart dans certains épisode de la saison 21 par exemple Les maux de Moe)

Nom de Zeus.