Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

IRL

Démarré par Bart78, 24 Juin 2011, 17:46

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 31 Juil 2016, 23:11
Chouette photo les gars, et content pour vous. :)

Merci beaucoup Dr. Nick :)

M. Sparkle

On dirait presque que Maurice n'a plus de cheveux.  :D

Content pour vous sinon.  ;)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Citation de: M. Sparkle le  1 Août 2016, 00:07
On dirait presque que Maurice n'a plus de cheveux.  :D

Content pour vous sinon.  ;)

Haha, ils sont attachés ^^

Sinon, merci :)

Kyioии

En effet, content pour votre IRL les canadiens :-* ! Belle photo également (Maurice je trouve que t'as légèrement changé depuis la dernière fois ^^)

Maurry Christmas!

Citation de: Kγισии le  1 Août 2016, 00:56
En effet, content pour votre IRL les canadiens :-* !

Thanks! 8)

Citation de: Kγισии le  1 Août 2016, 00:56
Belle photo également (Maurice je trouve que t'as légèrement changé depuis la dernière fois ^^)

Ben entre temps j'ai bronzé, et là, mes cheveux étaient attachés ^^ En même temps, j'avoue que ma tête n'est pas à son avantage sur la photo, mais bon, c'est une preuve qu'on s'est pour de bon rencontré ^^

AlexandreLeblanc

Merci tout le monde et je confirme que Maurice avait bien les cheveux très long ;D

homey

Nice les amis, il était temps j'ai envie de dire ! Cool pour vous.

Une IRL sur Paris ferais pas de mal mais certaines personnes qui se reconnaîtrons, ne veulent pas bouger leurs cul. :P

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le  1 Août 2016, 02:43
Nice les amis, il était temps j'ai envie de dire ! Cool pour vous.

Une IRL sur Paris ferais pas de mal mais certaines personnes qui se reconnaîtrons, ne veulent pas bouger leurs cul. :P

Oui vous devriez vraiment faire quelque chose :D

Kyioии

Citation de: Homey le  1 Août 2016, 02:43
Une IRL sur Paris ferais pas de mal mais certaines personnes qui se reconnaîtrons, ne veulent pas bouger leurs cul. :P
Haha tient d'ailleurs j'y suis allé toute une journée il y a environ 2 semaines :D !
Vous n'aviez pas fait un IRL à Paris avec Rap il y a un bout de temps ?

Bart78

Citation de: Homey le  1 Août 2016, 02:43
Nice les amis, il était temps j'ai envie de dire ! Cool pour vous.

Une IRL sur Paris ferais pas de mal mais certaines personnes qui se reconnaîtrons, ne veulent pas bouger leurs cul. :P
On se comprend 8)

Ilario

Très sympa Maurice et Alex ! Et super photo bien sur ! Je suis content que vous avez enfin réussi à faire votre IRL

Maurry Christmas!

Citation de: Ilario le  7 Août 2016, 00:21
Très sympa Maurice et Alex ! Et super photo bien sur ! Je suis content que vous avez enfin réussi à faire votre IRL

Merci bien Ilario !

Peut-être que nous aussi auront le droit à une IRL si vous allez à Montréal l'été prochain ! :)

paolo98

Je suis au Five Guys d'Aix-en-Provence avec lolo13, première rencontre depuis 2012... j'espère la dernière. 3/20

Bart78

Citation de: paolo98 le 27 Oct 2023, 12:08 Je suis au Five Guys d'Aix-en-Provence avec lolo13, première rencontre depuis 2012... j'espère la dernière. 3/20
Sympa l'ambiance haha !