Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Blabla (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Topic BlaBla
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 882 883 [884] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Topic BlaBla  (Lu 1577846 fois)
ChrisPlayer24
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #13245 le: Dcembre 01, 2020, 19:03:25 »

J'y participe !  Clin d'oeil
Journalisée

The Regfrayant
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #13246 le: Janvier 13, 2021, 18:35:36 »

J'ai essayé Toonme pour rigoler mais si sur certaines personnes ça marche pas mal, souvent un sourire avec les dents donne surtout l'air constipé, pas envie de vous montrer le résultat sur moi.  Grimaçant

https://toonme.com/
Le lien si vous voulez essayer sur vous...

J'ai essayé sur le général, et sur Matt Groening...

Journalisée

ChrisPlayer24
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #13247 le: Janvier 14, 2021, 23:52:49 »

Mon pseudo a déjà 6 ans aujourd'hui. C'est fou comme le temps passe.  Grimaçant
Journalisée

MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

I hate to say it, but each other's all we've got.

« Répondre #13248 le: Janvier 15, 2021, 10:00:06 »

J'avais essayé le truc de ToonMe, je n'ai pas un million de photos de moi sur mon PC, cela a fait que celle que j'ai choisi n'a vraiment pas bien rendue ^^ Pour ma copine tho, le résultat était rigolo !

Quant à tes 6 ans sur le forum Chris, c'est en effet assez fou. Ça fait bizarre de penser que tu étais présent pendant la majorité de l'existence du forum.
Journalisée

boo
ChrisPlayer24
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #13249 le: Janvier 15, 2021, 14:00:09 »

J'avais essayé le truc de ToonMe, je n'ai pas un million de photos de moi sur mon PC, cela a fait que celle que j'ai choisi n'a vraiment pas bien rendue ^^ Pour ma copine tho, le résultat était rigolo !

Quant à tes 6 ans sur le forum Chris, c'est en effet assez fou. Ça fait bizarre de penser que tu étais présent pendant la majorité de l'existence du forum.

Je resterai toute ma vie sur ce merveilleux site qu'est Simpsons Park ^^
Journalisée

The Regfrayant
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #13250 le: Fvrier 02, 2021, 15:32:09 »

Le 2 février, c'est le jour de la marmotte ! Cool
Journalisée

MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #13251 le: Fvrier 02, 2021, 19:15:57 »

Héhé, en ce moment à Montréal, c'est une tempête de neige de fou. Il paraît que c'est pareil dans le côte-est américaine (eux, ils sont moins équipés pour cela...) Cela va donc s'en dire que la marmotte a prédit 6 semaines d'hiver supplémentaires aujourd'hui Souriant
Journalisée

boo
Egg-nouth2009
Employé de la centrale
**

Vive les kebabs

« Répondre #13252 le: Septembre 26, 2021, 20:56:48 »

Sinon vous faites quoi en ce moment ? perso c'est cours , cours , un peu de Simpson et c'est a peu près tout mdr

Journalisée

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Chaine twitch et youtube : vivelechill
The Phenom
Employé de Globex Corporation

« Répondre #13253 le: Septembre 27, 2021, 06:21:10 »

Moi, je suis inscrit depuis 2015. Quand je pense à ça, je suis probablement le plus inutile des vétérans du forum.
« Dernière édition: Septembre 27, 2021, 06:23:59 par The Phenom » Journalisée
MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #13254 le: Septembre 27, 2021, 09:03:05 »

Moi, je suis inscrit depuis 2015. Quand je pense à ça, je suis probablement le plus inutile des vétérans du forum.

Je ne crois pas du tout que tu sois inutile ^^ T'as quand même démarré un de ces tournois qui ne veut plus finir Souriant Et ça fait toujours plaisir de te voir ici !
Journalisée

boo
The Regfrayant
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #13255 le: Septembre 27, 2021, 16:43:32 »

Maurice je m'insurge, le tournoi en question est à deux doigts de finir, mais vraiment, la dernière finale est en cours ! Grimaçant
Journalisée

Egg-nouth2009
Employé de la centrale
**

Vive les kebabs

« Répondre #13256 le: Septembre 27, 2021, 16:59:53 »

tkt  j'suis venu en 2017 dans quelques années je serai un vétéran (mdr)
Journalisée

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Chaine twitch et youtube : vivelechill
The Phenom
Employé de Globex Corporation

« Répondre #13257 le: Septembre 29, 2021, 03:18:04 »

Je ne crois pas du tout que tu sois inutile ^^ T'as quand même démarré un de ces tournois qui ne veut plus finir Souriant Et ça fait toujours plaisir de te voir ici !

Merci c'est réciproque  Sourire
J'aurais aimé participer plus au tournoi mais je suis content de voir que ça s'en tire bien !
Journalisée
Pages: 1 ... 882 883 [884] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !