Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PBJ : Demain tournage des petits tests de jeux vidéos et des films pour le concours de court-métrage comiques.

J'avais un budget de 100$ l'a dedans, caméra, décor, film et jeux vidéos.

Sam Szlack


paolo98

Ah ... C'est pas des choses faciles :-\
Courage Sam :(

PBJ : Oh yeah, sorti du collège a 15h30, Coca, chips, bonbecs ...
PBJ : Et avec ça, tout est cool avec Carla ! Je crois que c'est bien parti :)

AntoineLaBouteille

PBJ: J'ai enfin fais mes devoirs ! ;D
PMJ: Je me suis rendu compte qu'il m'en reste encore. :'(

ChristinaAguileraAtVevo

Je suis désolé pour toi Sam.


PBJ : Tous les contrôles que j'avais demain ont été reportés  8) ! !
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Tony.

Courage Sam :-\

PBJ : Des bonnes note aujourd'hui.
PMJ : Bientôt les vacances et je suis pas du tout préssé, je verrais rarement ma copine pendant les 2 semaine et après j'ai 3 semaine de stage et la je la verrais plus du tout. :(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


homey

Citation de: Tony. le 16 Oct 2012, 17:32
Courage Sam :-\

PBJ : Des bonnes note aujourd'hui.

Mua aussi, et c'est plutôt en hausse ces temps-ci. :)

PBJ : Petite fête chez un pote jeudi. =)

SergeiDragunov

Aie...courage Sam  :-\

PBJ : Moi aussi mes notes haussent un peu

homer vs new york

C'est difficile je sais mais comme l'ont dit les autres : COURAGE SAM  :-\

PBJ : France-Espagne en ce moment même et je suis avec des potes là !!!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Merci Paolo, Tony, Rex, SergenHomer et HvsNY...

C'est dur de passer cela... J'ai l'impression de tomber dans un trou béant, que plus rien ne se passe...


Pmj: 2 bilans et 1 test demain
Pbj: mais mes parents ont dit que ce n'était pas grave si mon bulletin était foiré à cause des bilans, vu que la maison est en état de choc...

Statham17


homer vs new york

Essaye quand même de ne pas foirer tes bilans Sam, c'est plus facile à dire qu'à faire je sais mais essaye juste de limiter les dégâts quoi  ;). T'es préparé pour ces foutus bilans ? Si tu ne te sens pas capable de bien t'y préparer alors laisse tomber... L'année est encore bien longue.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 16 Oct 2012, 20:59
Essaye quand même de ne pas foirer tes bilans Sam, c'est plus facile à dire qu'à faire je sais mais essaye juste de limiter les dégâts quoi  ;). T'es préparé pour ces foutus bilans ? Si tu ne te sens pas capable de bien t'y préparer alors laisse tomber... L'année est encore bien longue.

Je ne suis pas préparé du tout. J'ai été.... "occupé"... aujourd'hui.... J'y pensais tout le temps, je ne pouvais et ne savais pas étudier...

Car nous avons reçu la date des bilans la veille en plus...

homer vs new york

Ah ok..... Recevoir la date programmée des bilans la veille..... n'importe quoi....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)