Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 16 Oct 2012, 22:03
Ah ok..... Recevoir la date programmée des bilans la veille..... n'importe quoi....

Welcome to my school !!

Bartmaniaque

PBJ: Que des excellente note  :)
PBJ: La semaine prochaine y a PLEIN de prof absent  :)

LundiMardiMercrediJeudiVendredi
Matin:9h - 10h8h - 9h puis 10h - 12h8h - 12h8h - 10hIndéterminé*
Après-Midi:15h - 17h15h - 16hRien, comme d'habitude :DIndéterminé*Indéterminé*
*Je ne suis pas sur si j'aurais à certain moment cours ou pas. J'éditerais demain une fois que j'aurais regarder à l'école ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Emj: c'est très très dur moralement pour ma tante... Je ne peux m'empêcher d'y penser... C'était une des personnes les plus gentilles que je connaisses... Elle ne devais pas mourrir... Elle ne le méritais pas... :'( :'( :'(
Pbj: travail chez un camarade de classe finit.
Pbj: malbouffe de fastfood ce soir.
Pbj: saison 3 de Glee ce vendredi

homer vs new york

PBJ : Je suis fière de l'équipe de France.  8)

Même si je ne supporte pas l'EDF, mais cette équie a eu lé mérite d'accrocher le nul face à la meilleure team au monde.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

beniboy97

EpicLOLJour: Le Canada a été détruit 8-1 contre le Honduras, ce qui compromets ses chances d'accéder à la Coupe du Monde  :D.

Sam Szlack


The Reg

Citation de: beniboy97 le 17 Oct 2012, 23:24
EpicLOLJour: Le Canada a été détruit 8-1 contre le Honduras, ce qui compromets ses chances d'accéder à la Coupe du Monde  :D.
Même l'équipe de France aurait fait mieux, c'est un exploit ! :o :o

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Citation de: beniboy97 le 17 Oct 2012, 23:24
EpicLOLJour: Le Canada a été détruit 8-1 contre le Honduras, ce qui compromets ses chances d'accéder à la Coupe du Monde  :D.

T'as du être choqué par le niveau de jeu de ce match ?  :P

Tu parles du foot hein ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

PMJ : Tin ça m'énerve, j'ai plein de potes qui me disent que Carla m'aime, et l'autre moitié qui me dit qu'elle m'aime pas :(

Sam Szlack

P"m'en fous"j : avant avant dernier au Cross. 8)
Pm/bj: j'ai rendu visite à ma tante (l'enterrement est demain)... Mais je n'ai pû contrôler ma tristesse...

Wwette

Voir un être cher .. mort. C'est la pire chose à faire, à entreprendre. J'avais catégoriquement refusé de voir ma tante, partie au mois de Février, pour la simple et bonne raison que ça ne servirais à rien, que ça n'allait rien faire d'autre que de me rendre encore plus triste.
Je te comprends dans ton deuil Sam. ;) Soit fort, et soit digne envers sa mémoire.

PMJ : Je suis fatigué.
prononcé "Wwette"

Sam Szlack

Citation de: Ww le 18 Oct 2012, 18:15
Voir un être cher .. mort. C'est la pire chose à faire, à entreprendre. J'avais catégoriquement refusé de voir ma tante, partie au mois de Février, pour la simple et bonne raison que ça ne servirais à rien, que ça n'allait rien faire d'autre que de me rendre encore plus triste.
Je te comprends dans ton deuil Sam. ;) Soit fort, et soit digne envers sa mémoire.

PMJ : Je suis fatigué.

Merci beaucoup Daniel... C'est très fort et beau ce que tu dit. :)

Tetouchaud

T'es déjà hyper courageux d'avoir pu aller la voir, et je t'aurais pris pour un idiot si tu n'aurais pas pleuré justement. Je sais que personnellement je ne pourrais pas aller voir un proche décédé, ce serait au-dessus de mes forces.
Courage !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

Reste fort Sam.

PBJ: Vais chez un pote dans un petit quart d'heure, fête qui commence tard fini tard. :)
PBJ: Commence à 11h demain.