Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII


Ilario

#18121
Citation de: ℓσℓσXIII le  1 Juil 2013, 19:54
Citation de: Scarface le  1 Juil 2013, 19:53
GMJ  : C'est les vacances :(
Mais bordel, en quoi est-ce un malheur ? :D

Le mois prochain je déménage à Bordeaux , jusqu'à la fin de mon enfance ... Je ne verrais plus mes potes , ma meuf ... et mon père   :'(

paolo98

PBJ : Petit bad' dans le jardin avec ma soeur :)

Charles Montgomery Burns

PMJ : Toujours pas d'opération... ça casse les couilles tout ça.

J'vais à l'hopital le soir-même, le lendemain je repars faire une radio, puis je vais voir l'oto-rhino qui nous dit qu'il faut aller à l'hopital en urgence, à l'hopital ils nous disent que ça peut attendre un peu et que je vais voir le chirurgien demain... et là il va décider de quand je vais me faire opérer.

Au final, 5 rendez-vous pour me dire "vous avez le nez cassé ? Bas faites vous opérer !" merci ducon j'avais pas compris les quatre premières fois.  ::)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Alex_Of_Darkness le  1 Juil 2013, 17:47
PBJ : Plage today.

Vieux troll moisi on :

http://www.jokerplanete.com/fonds_ecran/divers/divers3/banquise.jpg

Profite bien de ton été au Canada

Vieux troll moisi off

PBJ : Belle sortie familiale today.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


homey

#18126
Lol et le gars ça fait juste plus de 6 mois qu'il se plaint de vivre sous la neige du Canada. :D

PMJ: J'ai vu MoS et j'ai pas beaucoup aimé, je suis plutôt déçu.

homer vs new york

MOS ?

Mouvement des ornithorynques sexistes ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

#18128
Massacre ou Sabotage espèce d'inculte. ::)

homer vs new york

Le pire c'est que j'ai recherché sur allociné ducon.  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

PBJ J'ai découvert un super site avec les affiches des prochains film encore inconnu, exemple les dernière de Pacific Rim encore inconnues :) pour le moment sur les autres sites ou la page officielle

homer vs new york

Ton site peut expliquer ce que signifie MOS ? Sinon il ne sert à rien...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Citation de: homer vs new york le  2 Juil 2013, 01:46
Ton site peut expliquer ce que signifie MOS ? Sinon il ne sert à rien...

??? ??? ??? Ben si il sert à voir à l'avance les affiches des prochains films :)

Charles Montgomery Burns

MAN OF STEEL DU GLAND !

Ca fait 25 mille fois que tout le monde utilise cette abréviation sur le forum et tu vas me faire que toi, le membre le plus actif ne l'a pas vu une seule fois jusque là ?  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey