Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

GBJ : Je n'arrive juste pas à le croire ! Chuck Lego !




H_2_B

Citation de: Sam Szyslack le 20 Mai 2014, 16:36
PMJ : il commence à être chiant en Belgique : The Grand Budapest Hotel arrive enfin chez nous mais avec quand même 3-4 mois de retard... Pareil pour Robocop mais bon, vu la qualité de ce dernier...

Pour Robocop, en effet ça caa été retardé mais Grand Budapest Hôtel, ça fait plus de deux mois qu'il est sorti. À moins que ce ne soit un petit cinéma ?

Maurry Christmas!

Quand j'ai vu la nouvelle Chuck lego ça m'a fait oublié quasiment tout le reste de la journée  :D Alors voici ma journée :

GMJ : Grosse présentation de vulgarisation scientifique de 40 minutes qui compte pour beaucoup, ça c'est plutôt mal passée... Tout d'abord, le public n'arrêter pas de parler et de se moquer de moi durant la présentation, ensuite, il y a eu des problèmes techniques avec le stupide PC que j'ai dû utiliser durant la présentation, après ça, la batterie caméra qui me filme durant la présentation était quasiment complétement déchargée, donc durant ma présentation on me dit que je dois recommencer les 15 dernières minutes et pour conclure, ce n'est pas juste des problèmes techniques et du public, j'ai aussi fait une grosse bêtise qui va m'enlever des points, ma présentation a durée 47 minutes et non 40 minutes...

Donc j'ai deux options ;

Option 1 : Je me contente de se que j'ai fait et j'aurais une mauvaise note pour rien.
Option 2 : Je demande de refaire en récupération ma présentation mais je perd 15% et je suis obligé de réapprendre 40 minutes de présentation sur un sujet scientifique de mon choix (la matière noire)...

Kevallen20

PMJ: reviens de Godzilla qui était a peine correct...

Maurry Christmas!

#21380
Citation de: Kevallen20 le 20 Mai 2014, 23:49
PMJ: reviens de Godzilla qui était a peine correct...

What...

Ce n'était pas un chef-d'œuvre mais il n'était pas ''à peine correct...'', tu peux lire ma critique sur le sujet cinéma ;)


EDIT :

PMJ : J'avais plusieurs devoir mais je les ai fait à la va-vite...

Sam Szyslack

Citation de: H_2_B le 20 Mai 2014, 22:14
Citation de: Sam Szyslack le 20 Mai 2014, 16:36
PMJ : il commence à être chiant en Belgique : The Grand Budapest Hotel arrive enfin chez nous mais avec quand même 3-4 mois de retard... Pareil pour Robocop mais bon, vu la qualité de ce dernier...

Pour Robocop, en effet ça caa été retardé mais Grand Budapest Hôtel, ça fait plus de deux mois qu'il est sorti. À moins que ce ne soit un petit cinéma ?

Effectivemment c'est un petit cinéma, j'avais oublié de voir si il était sortit autre part en Belgique. Dans tout ce qui est les grands cinémas situés dans les coins les plus grand de la Belgique (Liège par exemple) , il y a vraiment toutes les autres sorties qui est de là où je suis.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PMJ : Énormément de choses à faire pour demain

Tetouchaud

PBJ : Nouvel écran de 25 pouces ! C'est immense.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sakunator

PbofJ: Rofl, j'ai couru un peu aujourd'hui, là... C'est clair que j'ai plus les mêmes conditions qu'il y a un an! Wo, j'ai couru trois fois 5 min avec un sprint sur la fin de chaque... + 20 min ados + gainage = 30 min à m'en remettre avant de pouvoir marcher sans vertige.

#ImmensepenséepourRégis #Hashtag #Inutile

The Reg

20 minutes d'abdos ?? C'est pas humain ! :o

Sakunator

Ben Avec du gainage et des pauses ça marche bien. Le tout c'est de varier d'exercices.^^

AlexandreLeblanc

PBJ : Demain on manque 3 cours pour une comédie musical.
PMJ : Quelqu'un est mort dans la famille à ma copine donc elle va partir jusqu'à dimanche.

Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le 21 Mai 2014, 16:06
PMJ : Énormément de choses à faire pour demain

So do I :(

J'ai énormément de choses pour demain et le pire c'est que tout est arrivé d'un coup.

Sam Szyslack

PBJ : trailer du prochain film avec Chloé Moretz, prévu pour aout. :) :)
PBJ : bonne journée.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.