Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

Citation de: Sam Szyslack le 22 Mai 2014, 16:28
PBJ : trailer du prochain film avec Chloé Moretz, prévu pour aout. :) :)

Si je reste ? ( If I stay ? )  :)

Sam Szyslack

Citation de: Statham17 le 22 Mai 2014, 21:13
Citation de: Sam Szyslack le 22 Mai 2014, 16:28
PBJ : trailer du prochain film avec Chloé Moretz, prévu pour aout. :) :)

Si je reste ? ( If I stay ? )  :)

Non, Sils Maria (avec Juliette Binoche et Kristen Stewart) ;)

PBJ : mes lunettes vont enfin être réparées. ^^
PMJ : mais je vais devoir passer toute cette soirée sans.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Citation de: Sam Szyslack le 23 Mai 2014, 05:59
Citation de: Statham17 le 22 Mai 2014, 21:13
Citation de: Sam Szyslack le 22 Mai 2014, 16:28
PBJ : trailer du prochain film avec Chloé Moretz, prévu pour aout. :) :)

Si je reste ? ( If I stay ? )  :)

Non, Sils Maria (avec Juliette Binoche et Kristen Stewart) ;)

PBJ : mes lunettes vont enfin être réparées. ^^
PMJ : mais je vais devoir passer toute cette soirée sans.

Je le verrais sûrement un jour pour Moretz mais je préfère voir  avant tout If I Stay

Sam Szyslack

Y a aussi The Equalizer d'Antoine Fuqua (l'adaptation de la série du même nom) avec elle qui doit sortir cette année. De toute façon je vais voir chacun de ses films. ^^

P?J : réparation de me lunettes reportées.
PBJ : journée vraiment cool. :)
PBJ : demain, soit Godzilla soit X-Men Days of Futures Past.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PBJ : Enfin le week-end, j'ai trouvé la semaine longue ...
PBJ : Il fait super beau, j'espère que ça va durer pour se faire une petite sortie à la piscine avec des potes.

Dr. Nick

PBJ: Le week-end!
PMJ: Fais pas beau chez moi...
GMJ (si une telle chose existe): je dois garder mon frère tout le week-end... Tuez-moi tout de suite  :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChristinaAguileraAtVevo

Pmj: mon TF6 en néerlandais lundi. Ça dure que 20 minutes, mais purée en néerlandais ça me fout la trouille. Si j'oublie un rejet de verbe ma phrase ne veut plus rien dire. Heureusement, je vais pas à l'école tout le reste de la journée lundi. En plus je passe le dernier.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Alex0821

PBJ : Canadiens de Montréal ont gagné !  ;D ;D ;D ;D ;D
PBJ : Weekend
PMJ : Présentation orale à préparer pour lundi en fin de semaine  >:(

Maurry Christmas!

GMJ : Ce soir je ne pourrais pas aller voir la première de X-men Days of Future Past...

Springfield83

PBJ : Cet après-midi, Godzilla au cinoche.

Tony.

PBJ : Demain compèt toute la journée. Si j'arrive dans les 3/4 1er je pars sur Villeneuve sur Lot en Aquitaine pour une compétition national. o/
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sakunator

#21401
Excellent Tony!!


Petit wtf de Cette Nuit : énorme dispute avec mon copain. J'étais à deux doigts de lui demander de se barrer de chez moi, enfin j'ai quand même dit "oui, je préfère que tu partes". A 3h30 il a tapé dans les murs, gueulé... J'ai jamais vu ça. Je l'aime mais sérieusement.. C'est le genre de colère que je ne peux pas supporter. Je peux pas tolérer un comportement pareil. Il était prêt à partir, j'aurais dû insister pour qu'il se casse. Au moins là je serais pas en train de me dire "putain, je fais quoi maintenant". Il dort encore... Pff Vivement qu'il rentre chez lui et qu'il me laisse tranquille pour quelques jours :( J'suis choquée et là, notre relation a sérieusement pris un coup.

Statham17

Ah merde Saku :/

Pmj je me coltine ma belle mère a la plongée et tout l aprèm...

Sakunator

Citation de: Statham17 le 24 Mai 2014, 14:39
Pmj je me coltine ma belle mère a la plongée et tout l aprèm...

Sounds like you'll have a lot of fun! XD

Sam Szyslack

Ah zut Saku. :( J'espère que ça ira mieux pour vous deux.

PBJ : pas déçu de Godzilla.
PBJ : je me refais les films X-Men, ou je le redécouvre plutôt, je me suis réconcilié avec la saga. :)
PMJ : demain, communion d'un cousine... :(


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.