Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

Vas-tu quand même être présent sur le forum en juillet , petit merdeux si on peut se permettre  :D

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 15 Juin 2014, 01:26
Vas-tu quand même être présent sur le forum en juillet , petit merdeux si on peut se permettre  :D

Je ne comprends pas le blague du petit merdeux mais non je ne devrais pas être présent en Juillet. Les rares fois où je serais présent ce sera grâce à la PsVita ou grâce au Ipad et ce n'est pas super comme condition pour pouvoir être actif sur le forum.

Alex0821

Citation de: Dr. Maurice le 15 Juin 2014, 01:28
Citation de: Alex0821 le 15 Juin 2014, 01:26
Vas-tu quand même être présent sur le forum en juillet , petit merdeux si on peut se permettre  :D

Je ne comprends pas le blague du petit merdeux mais non je ne devrais pas être présent en Juillet. Les rares fois où je serais présent ce sera grâce à la PsVita ou grâce au Ipad et ce n'est pas super comme condition pour pouvoir être actif sur le forum.

Ce n'était pas vraiment une blague , juste une affirmation comme quoi tu es chanceux de parti en Italie  ;)

Wwette

prononcé "Wwette"

Alex0821

Citation de: Ww le 15 Juin 2014, 01:36
PBJ : Bonne petite journée :)

Toujours agréable des petites journées comme ça !  :D

AlexandreLeblanc

PBJ : Premier long trajet seul en voiture c'est bizarre au début, mais 7464673 x mieux que conduite accompagnée :D
PBJ : Journée géniale avec ma copine :P

Messi-simpson

PMJ : toute la matinée c'était une journée tris dans le garage
P?J : Ce soir il y a les bleus.
Yo


simpsonsbart

PBJ: Il pleut chez moi, baisse de température.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Statham17

PBJ Voici ma BA GODZFORMERS malgré 3 probleme de son que je peu pas rectifier mais regardez quand même :) ( n'hésitez pas à mettre en HD ;) )

https://www.youtube.com/watch?v=MjN5IOjoX6A&feature=youtu.be


Dr. Nick

Citation de: Statham17 le 15 Juin 2014, 17:05
PBJ Voici ma BA GODZFORMERS malgré 3 probleme de son que je peu pas rectifier mais regardez quand même :) ( n'hésitez pas à mettre en HD ;) )

https://www.youtube.com/watch?v=MjN5IOjoX6A&feature=youtu.be



Je kiffe! Merci pour cette BA qui ne me donne pas du tout envie de voir les deux films. :D

PBJ: Je me suis empiffré au resto!
PBJ: Alex0821 is back! Ces 3 jours sans lui ont été longs. :D
PMJ: Plus que 3 jours avant le début du bac... M'enfin, j'ai quand même un peu le temps de re-étudier.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Statham17

Pourquoi ca ?

-------------

PBJ Fini Watch Dogs :)

Dr. Nick

Citation de: Statham17 le 16 Juin 2014, 12:47
Pourquoi ca ?

Ah, tu veux parler du fait que je ne veux pas voir ces films? Eh ben c'est tout simple: ce n'est pas à cause de ta bande annonce (qui m'a quand même donné une crise de fou rire :D) mais par le fait que ces deux films ont l'air de miser seulement sur les effets spéciaux, et pas sur l'histoire qui semble creuse cette fois (d'après ce que j'ai entendu dire, Godzilla n'apparaît que 15 minutes sur un film de plus de deux heures... Mouais). Je n'aime pas trop ce genre de film.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Citation de: Dr. Nick le 16 Juin 2014, 13:50
Citation de: Statham17 le 16 Juin 2014, 12:47
Pourquoi ca ?

Ah, tu veux parler du fait que je ne veux pas voir ces films? Eh ben c'est tout simple: ce n'est pas à cause de ta bande annonce (qui m'a quand même donné une crise de fou rire :D) mais par le fait que ces deux films ont l'air de miser seulement sur les effets spéciaux, et pas sur l'histoire qui semble creuse cette fois (d'après ce que j'ai entendu dire, Godzilla n'apparaît que 15 minutes sur un film de plus de deux heures... Mouais). Je n'aime pas trop ce genre de film.
Pourquoi reprocher à un gros divertissement de ne miser que sur les effets spéciaux ? C'est leur but. Godzilla n'est qu'un gros blockbuster d'action mais qui remplit à merveille son boulot de "montagnes russes".

Sinon, jolie BA Sc. :)

PMJ : pas eu assez de temps pour mon examen de dessin nature... :(


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Merci Sam :)

Concernant Godzilla le fait de le voir que 15 min ne me gêne pas c'est un film génial  :)