Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Helsing le 23 Oct 2014, 21:09
Tallahassee ? Twinkie ?!

Pour le moment je ne me fais pas attaquer par des zombies. ;)

Dr. Nick

Citation de: Dr. Mauricalloween XXV le 23 Oct 2014, 21:07
GMJ : Mon prof de math est un vrai con. Tout le monde a eu le droit à deux périodes pour faire un long et important examen, mais la deuxième période s'est passé durant mon voyage. Donc ce qui devait se passer c'est que je continue mon examen dés mon arrivé, on en avait parlé et tout était ok. Mais non, il a corrigé mon examen incomplet et ne me laisse pas le finir. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit que j'étais malhonnête car je devais aller dans une récupération pour le finir avant mon départ. Je lui ai dit qu'il ne m'avait jamais prévenu qu'il y avait cette récupération mais il ne veut pas m'écouter (il a même était très méchant avec moi) et il m'a corrigé mon examen. Le pire vous savez c'est quoi ? C'est que pour mon examen j'avais écrit tout le calcul et toutes mes démarches mais je n'ai écrit absolument aucune réponse. Au final je me retrouve avec un 28% ::) Ça veut dire que je coule mon examen + je me retrouve avec un 62% dans mon futur bulletin (en gros je coule). C'est totalement injuste. En plus, j'ai le droit à 15 minutes supplémentaire dans certains examens de math à cause de mon document. Croyez moi qu'il va m'entendre ce crétin.

Ah putain... Desolé Maurice. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

C'est un bâtard ton prof, Maurice.  N'hésite pas à porter plainte, c'est vraiment trop injuste.
P?J : Passage  à l'heure d'hiver.

Sam Szyslack

GBJ : VACANCES !!
PBJ : 24,5/25 et deux 9/10 pour l'écriture de textes, ça fait vraiment plaisir.
PBJ : dernier jour sympa, je me suis rendu compte que je m'étais pas mal de nouveaux amis/amies.
PBJ : c'était l'annif de la copine d'un ami, avec un autre pote on lui a offert un paquet de bonbons avec une bougie fabriquée avec du carton dessus. ^^ C'était un peu bidon mais elle a rigolé. ^^
GBJ : soirée scoute ce soir, on m'a choisi pour amener quelques films qu'on matera.
PBJ : prévu pas mal de trucs ces vacances.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17


hmps

"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Statham17


Maurry Christmas!

P?J : Ce fût tout une journée aujourd'hui.
PBJ : C'est bizarre que je dise cela alors que je suis en Floride mais Week-end !
PBJ : Je suis de retour à Orlando.
PBJ : Demain soir, je prend un vol pour partir à ABQ ! J'ai tellement hâte.
PMJ : On va passer par Dallas, et je ne dis pas que ça à cause de l'Ebolla. :-\

Sam Szyslack

PBJ : reviens de la soirée, c'était vraiment sympa.
PMJ : mais il faisait super froid dans le local.
PMJ : ce soir je vais aider mon père à servir dans une sorte de "banquet" (il est traiteur), mais je suis pas vraiment en état. ^^ On était pas mal jetés et on a dormi en tout 2h. ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

#23394
Citation de: Sam Helsing le 25 Oct 2014, 09:09
On était pas mal jetés et on a dormi en tout 2h. ^^

J'ai connu ça cet été quand on a dormi sous la tente avec des potes. On s'était couchés bien tard et à 7h le soleil est déjà levé. :D Et pour le nouvel an aussi, j'ai dormi de 6h à 7h. ^^

Sur le moment on voit pas le temps passer mais le lendemain on regrette. :P

hmps

PMJ : Finalement se ne sera pas pour tout de suite mon changement de portière... très décu :/
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Dr. Hibbert

PMJ : Ya des clowns à coté de chez moi , je veux plus sortir.  :'(

Statham17

#23397
Citation de: Dr.Hibbexorcis​te le 25 Oct 2014, 11:16
PMJ : Ya des clowns à coté de chez moi , je veux plus sortir.  :'(

C'est la folie avec ça ^^

-------------

PBJ Ma nouvelle BA ;)

https://www.youtube.com/watch?v=QT96m9iYe0c

The Reg