Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

hmps

Citation de: Dr.Hibbexorcis​te le 25 Oct 2014, 11:16
PMJ : Ya des clowns à coté de chez moi , je veux plus sortir.  :'(

Au contraire c'est marant :P
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Maurry Christmas!

GBJ : En direct de Universal Studios je m'éclate comme jamais auparavant !

Dr. Nick

Purée, Universal Studios! :o

PBJ: Soirée tranquille.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Je t'envie tellement Maurice ! Tu nous montreras tes photos dans ce parc d'attractions. ;)

PBJ : Maison hantée ce soir. :P
PMJ : C'est un temps de pluie dehors.
PBJ : J'ai vu le film "Nos pires voisins" avec mon ami JackBart et j'ai aimé. Un film à la con mais qui fait rire. :D

Wwette

PBJ : Je me suis douché :)
PBJ : Dehors il y a quelques nuages
P?J : J'ai mangé des haricots

:)

;)
prononcé "Wwette"

The Reg

Citation de: (Double-V)² le 25 Oct 2014, 20:53
PBJ : Je me suis douché :)
Il t'en faut peu pour être heureux ça va... :D

Luigi Sommet Simpson

Citation de: Dr.Hibbexorcis​te le 25 Oct 2014, 11:16
PMJ : Ya des clowns à coté de chez moi , je veux plus sortir.  :'(
Mais ça c'est les médias qui jouent sur ta peur et qui te font croire qu'il y a des clowns tueurs dans les rues de France. C'est comme pour la fin du monde en 2012, c'est juste pour faire paniquer les gens à coups d'info complétement tiré par les cheveux que l'on "bouffe" à longueur de journée et dans l'absurdité ça les médias en sont les rois. C'est comme si moi demain je disait qu'il y a une attaque de faons zombie dans la forêt de Rambouillet et qu'il débarque dans les rues de France pour manger les gens. :D
A ce propos des clown tueurs on devrait d'ailleurs faire un segment dans un Horror Show ça devait s'appeler "l'attaque des clowns triste à la tronçonneuse."  ;D  :D

loloXIII

Citation de: Luigi "Dr Pierre et Mr Olivier" Simpson le 25 Oct 2014, 21:26
Mais ça c'est les médias qui jouent sur ta peur et qui te font croire qu'il y a des clowns tueurs dans les rues de France. C'est comme pour la fin du monde en 2012, c'est juste pour faire paniquer les gens à coups d'info complétement tiré par les cheveux que l'on "bouffe" à longueur de journée et dans l'absurdité ça les médias en sont les rois. C'est comme si moi demain je disait qu'il y a une attaque de faons zombie dans la forêt de Rambouillet et qu'il débarque dans les rues de France pour manger les gens. :D
A ce propos des clown tueurs on devrait d'ailleurs faire un segment dans un Horror Show ça devait s'appeler "l'attaque des clowns triste à la tronçonneuse."  ;D  :D
J'avoue ! :D :D

Wwette

Y a aucun rapport avec les médias. C'est juste qu'un peu partout en France, y a des gens déguisés en clown qui font peur aux gens quand il fait nuit. Ca s'arrête là :D
prononcé "Wwette"

Dr. Hibbert

Les medias ? Désolé d'être un peu brusque mais..
Tu trouves normales qu'ils courent apres mon amis avec des couteaux ?

Maurry Christmas!

Je suppose que certaines news ne valent pas la peine d'être su dans d'autres continents ^^

Statham17


Luigi Sommet Simpson

Citation de: Dr.Hibbexorcis​te le 25 Oct 2014, 23:19
Les medias ? Désolé d'être un peu brusque mais..
Tu trouves normales qu'ils courent apres mon amis avec des couteaux ?
Ah bon contre-argument ça crains pour ton ami  :/

Bon après j'ai peut être exagéré un peu la chose mais bon il faut quand même se méfier de ce que les médias disent parfois.

Dr. Nick

Citation de: Luigi "Dr Pierre et Mr Olivier" Simpson le 25 Oct 2014, 21:26
A ce propos des clown tueurs on devrait d'ailleurs faire un segment dans un Horror Show ça devait s'appeler "l'attaque des clowns triste à la tronçonneuse."  ;D  :D

Ce sera sûrement une excellente histoire. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PMJ : Vol retardé, great.
PBJ : Bon Wi-Fi à l'aéroport.
GBJ : Demain Albuquerque, j'ai tellement hâte !
P?J : Quelle journée, je suis claqué.