Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

PMJ : Journée chiante.
PMJ : Trèèèèèès mal au gros orteil droit, dès que je pose le pied par terre j'ai une grosse douleur qui arrive. Je crois que c'est un nerf qui déconne parce que y'a rien de visible.
PBJ : Week-end !

Luigi Sommet Simpson

PBJ: J'ai regardé la météo sur Internet et il risque de neigé la semaine prochaine (dans la nuit de lundi (jour de mon anniversaire :p) ) :)

Maurry Christmas!

PMJ : Mother Nature is drunk. Hier, la température a monté à -2 degrés, entre hier soir et aujourd'hui il faisait -37 degrés et aujourd'hui il fait -20 degrés. En plus, demain il fera 4 degrés. C'est n'importe quoi.

Wwette

Bah c'est courant les grosses variations de température en Amérique non ? Avec les conflits de masse d'air et tout ça

GMJ : Je me fais sacrément chier. Depuis mon déménagement je ne me sentais pas trop nostalgique, certes mes amis me manquaient déjà énormément mais j'essayais de me concentrer sur les points positifs, mais plus ça va, moins j'en trouve, je les ai tous explorés et ça me blase. Je sors pas, y a jamais personne, mes potes que je me suis fait au lycée habitent trop loin, et tout. C'est sacrément lourd et je me suis jamais senti si seul.
prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

Citation de: 4v le 17 Mar 2015, 17:24
Bah c'est courant les grosses variations de température en Amérique non ? Avec les conflits de masse d'air et tout ça

Il y a des variations de température mais pas en si peu de temps.

Dr. Nick

Citation de: 4v le 17 Mar 2015, 17:24
GMJ : Je me fais sacrément chier. Depuis mon déménagement je ne me sentais pas trop nostalgique, certes mes amis me manquaient déjà énormément mais j'essayais de me concentrer sur les points positifs, mais plus ça va, moins j'en trouve, je les ai tous explorés et ça me blase. Je sors pas, y a jamais personne, mes potes que je me suis fait au lycée habitent trop loin, et tout. C'est sacrément lourd et je me suis jamais senti si seul.

Désolé pour toi. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

Citation de: Maurice le 17 Mar 2015, 16:14
PMJ : Mother Nature is drunk. Hier, la température a monté à -2 degrés, entre hier soir et aujourd'hui il faisait -37 degrés et aujourd'hui il fait -20 degrés. En plus, demain il fera 4 degrés. C'est n'importe quoi.

Et vous tombez pas malades tout le temps avec ça ???
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

PBJ : Soldes faites. Mais 160 boules quand même pour deux sweats et un Levi. ;D

Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le 17 Mar 2015, 18:19
Citation de: Maurice le 17 Mar 2015, 16:14
PMJ : Mother Nature is drunk. Hier, la température a monté à -2 degrés, entre hier soir et aujourd'hui il faisait -37 degrés et aujourd'hui il fait -20 degrés. En plus, demain il fera 4 degrés. C'est n'importe quoi.

Et vous tombez pas malades tout le temps avec ça ???

Non, on est habitué ^^. Le pire c'est la différence de température entre l'hiver et l'été, on passe de l'extrême froid à l'extrême chaud.

Et encore, on est au sud du Canada, on aurait pu vivre à Iqaluit. ;D

Léo Pard

PBJ : J'ai enfin pu me procurer un Charlie Hebdo.

GBJ : J'ai pris de la hauteur aujourd'hui. 8)

PMJ : Du coup, j'ai le vertige. ;D

Alex0821

Léo, ;D

PBJ : Les Canadiens l'emportent 6 à 4 contre les Islanders de New York! :)
PMJ : Carey Price, mon joueur favori est blessé, il n'a donc pas pu jouer ce soir. :-\
PMJ : Demain, une journée de devoirs m'attend... (Surtout d'étude)

Tetouchaud

PMJ : I'm tired......

PBJ : Semaine plutôt tranquille en perspective, mis à part un DS de philo samedi...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

PBJ : Bonne température dehors, mais on a pas eu nos 4 degrés prévu.

PBJ : Fox a renouvelé Gotham pour une deuxième saison.

PBJ : Pleins de nouvelles acquisitions.

PBJ : Il y a plusieurs magasins où je ne foutais jamais les pieds, car je les trouvais stupides. Aujourd'hui, j'y suis allé et mon opinion a complétement changé. J'ai acheté de la superbe bonne bouffe et j'ai acheté des bonbons importé de Russie, d'Algérie et de Belgique. C'était délicieux, et ça ne coûtait pratiquement rien. ;D

-

PBJ : J'ai installé mon détecteur de fumée, avec l'aide de mon père qui a tout fait pendant que je l'ai testé.

Dr. Nick

PMJ: Déjà la fin du week-end.
PBJ: Semaine pas trop chargée, ça ira.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?