Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

PBJ : Finalement, la remplaçante d'allemand est excellente ! Elle nous laisse même le choix des chapitres que l'on veut faire.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

PMJ: Crevé.
PBJ: Pas philo mercredi et jeudi.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PBJ : Pour une fois, le cabaret de notre école m'a été bien utile, je peux louper la première et deuxième période de cours ce Jeudi. Je vais rester bien au chaud à la maison. :)

PBJ : Vendredi pédago...

GBJ : ...et après ça... VACANCES ! WAHOU !!! (Three exclamations, that's excessive)

Dundee

PBJ : J'ai réussi à mon examen écrit du permis de conduire  8).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

Citation de: Dundee le 27 Mar 2015, 21:55
PBJ : J'ai réussi à mon examen écrit du permis de conduire  8).

Bravo ! :)

Alex0821

Citation de: Dundee le 27 Mar 2015, 21:55
PBJ : J'ai réussi à mon examen écrit du permis de conduire  8).

Bravo Dundee! :)

PMJ : Examen d'anglais après-demain.
PBJ : 100% en histoire.

Dundee

Merci à vous deux ;).

Et bravo à toi aussi Alex :) !
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Alex0821

Citation de: Dundee le 27 Mar 2015, 21:59
Merci à vous deux ;).

Et bravo à toi aussi Alex :) !

Merci, c'est gentil :). Donc là, tu passeras quand ton examen de conduite?

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 27 Mar 2015, 22:00
Donc là, tu passeras quand ton examen de conduite?

En général, ça peut prendre du temps. Je ne sais pas si c'est pareil en Belgique mais mon frère a du attendre un petit moment avant son examen de conduite.

PBJ : Il fait tellement beau dehors, le ciel est tout rose, les maisons sont illuminés et il neige. C'est magnifique, on se croirait en Islande. :)

PBJ : 82% est ma note de bulletin en Éduc, je suis tellement content. L'éduc est la matière dans laquelle je suis vraiment nul, n'étant pas du tout un sportif.

Dr. Nick

Citation de: Dundee le 27 Mar 2015, 21:55
PBJ : J'ai réussi à mon examen écrit du permis de conduire  8).

Mes félicitations. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Merci Nick :)
Citation de: Alex0821 le 27 Mar 2015, 22:00
Merci, c'est gentil :). Donc là, tu passeras quand ton examen de conduite?
En Belgique, après avoir reçu "le permis temporaire" (qui expire après 2 ans, on a droit des rouler mais avec des restrictions et sous la surveillance d'un moniteur choisi), il faut attendre au moins 3 mois et avoir 18 ans pour pouvoir passer l'examen pratique.

Y'a plus qu'à attendre  8).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Alex0821

Ah d'accord, je l'ignorais. ^^

Ça ressemble au Québec par contre. Sauf que nous, on peut conduire à partir de 16 ans. Et y'a quelques petites différences également avec la Belgique mais la base est pas mal la même.

Maurry Christmas!

PMJ : Je viens de me taper 3 heures de travail sur la même matière et je n'ai même pas terminé. Je sens que je vais me tirer une balle.

Alex0821

Je sais Maurice, ma sœur aussi a passé son examen de conduite dernièrement puis ça avait pris du temps. Mais je me questionnais surtout le système en Belgique. ;)

Tetouchaud

EBJ : JDC finie...... que c'était chiant !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".