Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le  2 Fév 2015, 01:31
PMJ : Depuis tout à l'heure, j'essaye d'étudier pour mon examen d'espagnol demain mais j'ai beau essayer tant que mal, ça rentre vraiment pas. :'(

Tu as des cours d'espagnol ? Mais tu n'es qu'en secondaire 1 ^^
________________________________________________________________________________________

PBJ : Le super bowl était très amusant à regarder.

PMJ : Par contre, la fin était très décevante. Le lanceur a fait le move le plus stupide de sa vie en lançant la balle au joueur le moins accessible.

Statham17

Pbj La 2ème BA de FF7 est sortie !!!!!!  :o :o :o :o

Je sens que ça va être mon film préféré !!!

Alex0821

Citation de: Maurice le  2 Fév 2015, 03:25
Citation de: Alex0821 le  2 Fév 2015, 01:31
PMJ : Depuis tout à l'heure, j'essaye d'étudier pour mon examen d'espagnol demain mais j'ai beau essayer tant que mal, ça rentre vraiment pas. :'(

Tu as des cours d'espagnol ? Mais tu n'es qu'en secondaire 1 ^^
________________________________________________________________________________________

Ouais je sais, mais au PEI, c'est comme ça. ^^ C'est un programme international, donc tout le monde est obliger d'apprendre l'espagnol.

Dr. Nick

PMJ: Crevé, comme chaque lundi soir.
PBJ: Contrôle de maths plutôt réussi.
PMJ: Demain, contrôle de littérature.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

PBJ : Devoir commun d'anglais bien passé.
PMJ : Devoir commun d'italien IMPOSSIBLE. 2 heures pour remplir un putain de dossier de 7 putains de pages, avec rien qu'une heure à m'occuper de la page 1. J'ai bâclé comme un porc, et la moitié de la classe a abandonné avant la sonnerie. :D
PMJ : Demain, devoir commun de maths. Wait and see ...

Maurry Christmas!

PBJ : Pour le moment tout marche comme prévu. On est arrivé à Toronto, on s'est baladé et là on est dans un petit Tim Horton on attendant le bus qui va nous emmener à l'aéroport.

PMJ : Putain qu'il fait froid, -25 degrés avec tout ce vent et toute cette neige... C'est fou. D'après ce que je lis sur le net, ce n'est pas mieux à Montréal.

Sam Szyslack

PBJ : je reste chez moi cette semaine.
PMJ : toujours très mal à la tête.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

#24487
PMJ : Aujourd'hui j'ai acheté une grande étagère pour mon salon, pour y mettre mes DVD et Blu-Ray à la place de mes 2 petites étagères (j'avais encore de la place mais j'aimais pas trop). Les 2 petites étagères sont allées dans ma chambre pour que je puisse ranger mes bouquins qui ne tenaient plus dans l'unique étagère que j'avais pour eux.

Seulement après m'être fait chier à aller à IKEA chercher une nouvelle étagère, la monter chez moi (35 kilos et 4 étages, saloperie), la monter à l'aide du plan, déplacer donc les 2 anciennes ptites étagères du salon à ma chambre et la nouvelle grande dans mon salon à leur place... je me suis rendu compte qu'en fait, tous mes DVD et Blu-Ray ne tenaient pas dedans (ou faut rajouter des étages mais les planches uniques coûtent 7,95 euros, c'est ça, foutez-vous de moi IKEA, pour une étagère à 39,99...).

Résultat demain je vais la RE-vider, m'en servir de 2e bibliothèque pour ma chambre et remettre les deux anciennes petites étagères dans ma salle.

Je sais ce que vous vous dites... J'ai des Petit malheurs du jour intenses. :o Ou totalement inintéressants, c'est selon. :(

Springfield83

Courage Régis, tu as tout mon soutien...

loloXIII


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

PBJ : 17/20 finalement dans mon examen d'espagnol. :)
PMJ : Mauvais journée en général, je n'avais que hâte de retourner chez moi...

-

Ah Ikéa, c'est une putain d'arnaque. Mon bureau témoigne. Quant à Maurice, je ne sais pas comment tu as fait pour partir un mois loin de chez toi :) et avoir eu la permission des profs :)

Dr. Nick

Citation de: Marc le  3 Fév 2015, 07:55
Ah Ikéa, c'est une putain d'arnaque. Mon bureau témoigne.

"C'est suédois, c'est de la camelote." ^^

GBJ: Il neige! Je douterais plus jamais des météorologues.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

GBJ : OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIIIIS ! J'ai l'entretien d'embauche que je rêvais d'avoir ! Vivement Jeudi ! Professionnellement, ça me ferait vraiment avancer si j'étais pris.

Si je reviens pas, vengez ma mort. 8)