Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

-

Bon courage, tu nous diras :) Ce serait pour travailler dans quoi ?

GBJ :Depuis le début de l'année 2015, que des bonnes notes sauf une mauvaise.

Dr. Nick

Citation de: Regismo le  3 Fév 2015, 10:38
GBJ : OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIIIIS ! J'ai l'entretien d'embauche que je rêvais d'avoir ! Vivement Jeudi ! Professionnellement, ça me ferait vraiment avancer si j'étais pris.

Si je reviens pas, vengez ma mort. 8)

Félicitations mon gars. 8) Tu deviens un homme.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Félicitations Régis. ;)

PMJ : Dans quelques heures, j'ai une présentation orale en Anglais, ça craint, je suis nerveux. :-\

Maurry Christmas!

#24498
PBJ : Ça y est ! On est arrivé en Islande. Pour le moment c'est super, notre vol c'est bien passé, les paysages sont très beaux et le fait d'avoir un peu dormi durant le vol a fait que je sens rien fasse au décalage horaire. Il est 12h30.

PlolJ : Il fait moins froid ici qu'à Montréal ^^


EDIT :
Citation de: Marc le  3 Fév 2015, 07:55
Quant à Maurice, je ne sais pas comment tu as fait pour partir un mois loin de chez toi :) et avoir eu la permission des profs :)

Pour la permission des profs, c'est simple, mes parents ont fait un deal avec les profs, pendant un mois où je ne suis pas à l'école, je ferrais mes devoirs dans les documents qu'ils m'ont donné, j'étudierais avec les manuels qu'ils m'ont donné et je ferrais mes examens via notre portail sur internet. Et pour les un mois loin de chez, ça fait toujours un peu bizarre mais j'ai l'habitude. :)

-

Merci de ta réponse, tu as bien de la chance, cependant :)

Pour le décalage horaire, tu as une heure de moins que nous en France.

Maurry Christmas!

Citation de: Marc le  3 Fév 2015, 12:36
Pour le décalage horaire, tu as une heure de moins que nous en France.

Ouais, c'est l'heure UK.

The Reg

Merci les gars. Bah avec presque 10 ans d'expérience, il serait temps que j'évolue vraiment. Pourvu que ça marche.

CitationPBJ : Ça y est ! On est arrivé en Islande. Pour le moment c'est super, notre vol c'est bien passé, les paysages sont très beaux et le fait d'avoir un peu dormi durant le vol a fait que je sens rien fasse au décalage horaire. Il est 12h30.
Bon séjour Maurice ! :) Tu diras bonjour à Björk pour moi ? (Oui, tu me dis Islande, la seule chose que je retiens c'est Björk...)

-


The Reg

#24503
Bon ben ma môman m'a gentiment acheté deux plaques supplémentaires pour ma nouvelle étagère donc là j'ai de la place en rab pour mes DVD et Blu-Ray et ça c'est... c'est bien. (Faut que j'arrête de faire cette référence...)

Bon maintenant que cet effroyable problème du rangement de mes DVD est réglé, je vais devoir me préparer pour mon entretien d'embauche... *stress intense*

simpsonsbart

GBJ: 15,5/20: J'ai REUSSI mon bac blanc de sciences. Avec 7/8 sur la partie de méthodologie, c'est la 1ère fois que je réussis sur ça (la méthodo) :'( Je l'ai réussi, je l'ai réussi!!! :)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

PBJ : Et de mon côté les maths sont sont surprenamment (ce mot existe ?) bien passés. 8)

Wwette

P?J : Cet après-midi j'ai encore oublié mes clefs et je suis donc allé faire un tour à la montagne que j'aime bien. Sauf qu'il y avait 40cm de neige, que le chemin était quasiment invisible à partir des trois quarts et même par endroits absolument indistinguable parmi toute la neige et les arbres tombés. J'étais sacrément stressé de me perdre, j'ai vraiment flippé ma race ;)
GBJ : Mais en haut c'était splendide, avec un beau couché de soleil, du coup je me suis allongé dans les 50cm qu'il y avait au sommet, je me suis donc totalement gelé le cul mais maintenant ça va ;) Je m'étais habitué au froid à force
PBJ : Voilà voilà ma petite après-midi plus ou moins p-p-posay ;)
prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le  3 Fév 2015, 14:07
CitationPBJ : Ça y est ! On est arrivé en Islande. Pour le moment c'est super, notre vol c'est bien passé, les paysages sont très beaux et le fait d'avoir un peu dormi durant le vol a fait que je sens rien fasse au décalage horaire. Il est 12h30.
Bon séjour Maurice ! :) Tu diras bonjour à Björk pour moi ? (Oui, tu me dis Islande, la seule chose que je retiens c'est Björk...)

Je ne connaissais pas la chanteuse. :D
___________________________________________________________________________________

PBJ : L'Islande c'est petit mais définitivement très beau !
PBJ : Les Simpson l'ont vraiment ''nailed it'' dans la Saga de Carl ^^
PBJ : 28/30 dans un examen très important et très difficile en anglais. :)
PMJ : Faut croire que le décalage n'a pas été aussi bien que je l'ai dit, il est 22h et je suis encore en superbe forme. Pour quelqu'un comme moi ce n'est pas très normal.