Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

PBJ : Je viens de faire une affiche d'encouragement pour les Canadiens de Montréal, demain, je vous la montrais lorsqu'elle sera finie (demain matin pour moi, aujourd'hui en fin d'après-midi pour vous.) :) Je suis vraiment fier de ma création.

hmps

"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Springfield83

PBJ : American Sniper dans quelques minutes. 8)

Sam Szyslack

#24723
PMJ : c'était tellement chiant ce matin au scout...
PBJ : reviens de Big Hero 6 et Kingsman.
P:DJ : je me suis gourré de salle au début j'ai failli voir Bob L'Éponge au lieu de Kingsman. :D
PBJ : ma... Soeur (oui ma soeur) m'a offert le DVD de Gone Girl. Pourquoi je ne sais pas, mais on s'entend beaucoup mieux ces derniers jours.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

GBJ : HOLY CRAP ! GlobalTv fera un marathon Simpson le 7 et 8 Mars ! En plus, il y a un tournoi des meilleurs épisodes sur le site ! C'est absolument superbe ! D'autant plus que je serais de retour à Montréal le 7 et le 8 ! Je suis tellement content, c'est fou !

-

PCJ (Petit truc chouette du jour) : Un épisode des Simpson m'a inspiré pour ma série télé.

paolo98

PMJ : Hier soir j'étais à un bal, ben c'était bien nul. :D
PMJ : Dernier jour de vacances. Dédicaces la zone A. ;)
PBJ : Très peu de devoirs.

-

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais toi tu auras trois voire quatre mois de vacances aussi vu que tu es en seconde :D

Alex0821

Citation de: Maurice le 21 Fév 2015, 18:34
GBJ : HOLY CRAP ! GlobalTv fera un marathon Simpson le 7 et 8 Mars ! En plus, il y a un tournoi des meilleurs épisodes sur le site ! C'est absolument superbe ! D'autant plus que je serais de retour à Montréal le 7 et le 8 ! Je suis tellement content, c'est fou !

C'est vrai? C'est génial! Mais le marathon comptera les épisodes choisis par le tournoi des épisodes sur le site?

GBJ : Magnifique soirée au hockey hier soir tout simplement! En plus ils sont remporté le match 3 à 1 contre les Blue Jackets de Columbus. :)

The Reg


Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 22 Fév 2015, 15:09
Citation de: Maurice le 21 Fév 2015, 18:34
GBJ : HOLY CRAP ! GlobalTv fera un marathon Simpson le 7 et 8 Mars ! En plus, il y a un tournoi des meilleurs épisodes sur le site ! C'est absolument superbe ! D'autant plus que je serais de retour à Montréal le 7 et le 8 ! Je suis tellement content, c'est fou !

C'est vrai? C'est génial! Mais le marathon comptera les épisodes choisis par le tournoi des épisodes sur le site?

Oui !

-

PMJ : J'ai mal à une dent depuis quelques jours et je sais pas si c'est dû à une carie ou autre, donc si certains ont déjà eu des caries, quels sont les symptômes ?
PMJ : Vous souffrez d'allergies à vos casques auditifs ? Moi chaque fois que je le mets je gratte là où la partie se pose sur mes cheveux et les pellicules, c'est pénible.

AlexandreLeblanc

PBJ : Je viens de commencer à jouer à LOL et c'est vraiment bien ;)

Alex0821

Citation de: Maurice le 22 Fév 2015, 15:40
Citation de: Alex0821 le 22 Fév 2015, 15:09
Citation de: Maurice le 21 Fév 2015, 18:34
GBJ : HOLY CRAP ! GlobalTv fera un marathon Simpson le 7 et 8 Mars ! En plus, il y a un tournoi des meilleurs épisodes sur le site ! C'est absolument superbe ! D'autant plus que je serais de retour à Montréal le 7 et le 8 ! Je suis tellement content, c'est fou !

C'est vrai? C'est génial! Mais le marathon comptera les épisodes choisis par le tournoi des épisodes sur le site?

Oui !

Et si je me trompe pas, on peut voter à n'importe combien de duels qu'on veut car ce matin, j'ai essayé puis j'ai voté à une vingtaine de duels. ^^

Dr. Nick

GMJ: Fin des vacances. :'( :'( J'veux pas me lever à 6h45 du mat, j'veux pas... :'( :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?