Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Juin 2015, 20:12
Citation de: Maurice le  3 Juin 2015, 03:42
GMJ :  5 heures intensives de travail sur la même matière sans aucune distraction et on loupant le souper, c'est trop cruel. :'(

T'as essayé de te mettre une musique de film que t'aime en fond sonore ? Quand j'essayais de bosser et que j'y arrivais pas (c'est à dire tout le temps), je faisais ça, c'est typiquement le genre de mélodies qui t'aident à te concentrer sans trop baver sur les paroles. Paraît que ça marche bien avec les musiques de jeux vidéos aussi, mais j'en connais aucune donc bon.

PBJ : J'ai trouvé un taf, et jisui depuis maintenant une semaine et demie. Dans les vignes et le dos très souvent plié donc c'est assez violent, mais au moins je bosse pas la nuit, je suis en plein air et j'ai mes week-end. :)
PBJ : Mon premier chèque pour 28 heures de taf, net : 251€  8)
PMJ : J'ai récemment rompu avec ma copine avec laquelle j'étais depuis 4 mois. C'était un peu dur et je vais pas m'étaler dessus parce que c'était pas plus intéressant que ça, mais ça restait la bonne chose à faire.
PB/MJ : L'été s'annonce bein ! Je vais être riche et j'aurai un sacré bronzage :)        ...       agricole. :(

Ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles. Je suis certain que tu as manqué à plusieurs personnes ici :)

Charles Montgomery Burns

Merci, je suis content de l'entendre. Par contre, moi j'en ai rien à foutre de vous, j'espère que vous en êtes conscient. :)


Sérieusement, tu deviens quoi toi ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Juin 2015, 20:12
Citation de: Maurice le  3 Juin 2015, 03:42
GMJ :  5 heures intensives de travail sur la même matière sans aucune distraction et on loupant le souper, c'est trop cruel. :'(

T'as essayé de te mettre une musique de film que t'aime en fond sonore ? Quand j'essayais de bosser et que j'y arrivais pas (c'est à dire tout le temps), je faisais ça, c'est typiquement le genre de mélodies qui t'aident à te concentrer sans trop baver sur les paroles. Paraît que ça marche bien avec les musiques de jeux vidéos aussi, mais j'en connais aucune donc bon.

PBJ : J'ai trouvé un taf, et jisui depuis maintenant une semaine et demie. Dans les vignes et le dos très souvent plié donc c'est assez violent, mais au moins je bosse pas la nuit, je suis en plein air et j'ai mes week-end. :)
PBJ : Mon premier chèque pour 28 heures de taf, net : 251€  8)
PMJ : J'ai récemment rompu avec ma copine avec laquelle j'étais depuis 4 mois. C'était un peu dur et je vais pas m'étaler dessus parce que c'était pas plus intéressant que ça, mais ça restait la bonne chose à faire.
PB/MJ : L'été s'annonce bein ! Je vais être riche et j'aurai un sacré bronzage :)        ...       agricole. :(
Ça fait plaisir de te revoir dude ;) Et c'est marrant de voir comme maintenant, t'es préoccupé par des choses de "grand" :D

Tony.

Comment ça il est de retour lui ? Vas-y dégage, retourne chez ta mère !!!!









Tu m'a manqué :'( :-*
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

PMJ : Conférence de 4 heures (2 le matin, 2 l'aprem) d'un psychopathe qui parle super vite pour nous dire qu'il faut pas croire ce qu'on entend ou ce qu'on voit à la télé, que les pubs sont mensongères, etc ...
PMJ : Le tout par une chaleur intense, assis sur une chaise vachement confortable.
PMJ : 6,5 en maths, je suis dégoûté ... J'avais 11,2 de moyenne et je passe à 9,7.
PBJ : Contrôle de physique pas super réussi, mais heureusement que j'avais noté quelques formules sur ma calculatrice tiens. ;D La moyenne est bien envisageable.
PBJ : Plus qu'une semaine de cours !

-

Ils sont bizarres les mecs de ton lycée pour te foutre une conférence comme ça.
PBJ : 4 fautes au code today,et ce matin, j'ai réussi à en faire 10, la limite que je m'étais fixé.

paolo98

Nan mais c'était vraiment un taré ce gars, on aurait dit une secte. Le mec te dit quelque chose, et on répète tous en coeur. Par exemple, dès qu'on entendait le mot "lobby", fallait répondre "corruption". :D

The Reg

Citation de: paolo98 le  4 Juin 2015, 18:07
PBJ : Contrôle de physique pas super réussi, mais heureusement que j'avais noté quelques formules sur ma calculatrice tiens. ;D La moyenne est bien envisageable.
Euh, changer les piles !


AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Juin 2015, 11:35
Merci, je suis content de l'entendre. Par contre, moi j'en ai rien à foutre de vous, j'espère que vous en êtes conscient. :)


Sérieusement, tu deviens quoi toi ?


Ce que je deviens, je suis maintenant au collège dans un programme très difficile qui s'appel Science de la Nature (Chimie, bio, Physique, Math) et en ce moment je fais un cours d'été => Calcul intégral pour ceux qui savent de quoi je parle.  Je travail depuis 7 mois chez Mcdo et c'est pas toujours la joie.  Sinon je suis toujours avec ma copine, ça va bientôt faire un an et demi.  À part ça il se passe pas grand chose à part que je veux travailler le plus possible pour m'acheter une voiture juste à moi, car c'est juste essentiel quand on vit en région au Québec.

Maurry Christmas!

PBJ : Moins de travaille pour le moment. Ça sera des révisions pour les examens.
PBJ : Demain Olympiades.
PBJ : Aujourd'hui, j'ai revu deux filles que je n'avais pas pu depuis longtemps.
PMJ : Par contre, épuisé.

Alex0821

PMJ : Mon examen de math ne s'est pas bien passé.
PMJ : Énorme journée épuisante.
PBJ : Mon oral d'anglais oui par contre, s'est bien passé.
PMJ : Demain, congé mais je dois aller à l'école pour faire un examen d'espagnol que j'ai manqué il y a deux mois...

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Juin 2015, 21:16
Ce que je deviens, je suis maintenant au collège dans un programme très difficile qui s'appel Science de la Nature (Chimie, bio, Physique, Math) et en ce moment je fais un cours d'été => Calcul intégral pour ceux qui savent de quoi je parle.  Je travail depuis 7 mois chez Mcdo et c'est pas toujours la joie.  Sinon je suis toujours avec ma copine, ça va bientôt faire un an et demi.  À part ça il se passe pas grand chose à part que je veux travailler le plus possible pour m'acheter une voiture juste à moi, car c'est juste essentiel quand on vit en région au Québec.

Ah tu travailles au McDo ? :) Moi aussi j'y ai passé un mois à peu près. T'es à quel poste ? Moi j'étais en cuisine, j'passais mes journées à faire les 280.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Alex0821

PBJ : Mon RCR s'est bien passé.
PMJ : Mon prof ne s'est même pas présenté pour que je reprenne mon examen... J'ai attendu une heure pour partir finalement.

-

PMJ : Une chaîne que j'aimais sur youtube n'existe plus  :'(