Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

PBJ : En semi-vacances. 8)
PMJ : Ma qué calor ...

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Juin 2015, 11:42
Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Juin 2015, 21:16
Ce que je deviens, je suis maintenant au collège dans un programme très difficile qui s'appel Science de la Nature (Chimie, bio, Physique, Math) et en ce moment je fais un cours d'été => Calcul intégral pour ceux qui savent de quoi je parle.  Je travail depuis 7 mois chez Mcdo et c'est pas toujours la joie.  Sinon je suis toujours avec ma copine, ça va bientôt faire un an et demi.  À part ça il se passe pas grand chose à part que je veux travailler le plus possible pour m'acheter une voiture juste à moi, car c'est juste essentiel quand on vit en région au Québec.

Ah tu travailles au McDo ? :) Moi aussi j'y ai passé un mois à peu près. T'es à quel poste ? Moi j'étais en cuisine, j'passais mes journées à faire les 280.  8)

J'avais commencé caisse, mais je fais de plus en plus de cuisine et je préfère :P

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Juin 2015, 18:47
Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Juin 2015, 11:42
Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Juin 2015, 21:16
Ce que je deviens, je suis maintenant au collège dans un programme très difficile qui s'appel Science de la Nature (Chimie, bio, Physique, Math) et en ce moment je fais un cours d'été => Calcul intégral pour ceux qui savent de quoi je parle.  Je travail depuis 7 mois chez Mcdo et c'est pas toujours la joie.  Sinon je suis toujours avec ma copine, ça va bientôt faire un an et demi.  À part ça il se passe pas grand chose à part que je veux travailler le plus possible pour m'acheter une voiture juste à moi, car c'est juste essentiel quand on vit en région au Québec.

Ah tu travailles au McDo ? :) Moi aussi j'y ai passé un mois à peu près. T'es à quel poste ? Moi j'étais en cuisine, j'passais mes journées à faire les 280.  8)

J'avais commencé caisse, mais je fais de plus en plus de cuisine et je préfère :P

Ouais ça dépend si t'aimes le contact avec le client ou pas. Si tu tombes sur des cons, des vieux, des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent, ça devient relou. En cuisine au moins tu fais ce qu'on te demande de faire et tu réfléchis pas. Tu préfères le rush ou les moments tranquilles ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Juin 2015, 19:40
Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Juin 2015, 18:47
Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Juin 2015, 11:42
Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Juin 2015, 21:16
Ce que je deviens, je suis maintenant au collège dans un programme très difficile qui s'appel Science de la Nature (Chimie, bio, Physique, Math) et en ce moment je fais un cours d'été => Calcul intégral pour ceux qui savent de quoi je parle.  Je travail depuis 7 mois chez Mcdo et c'est pas toujours la joie.  Sinon je suis toujours avec ma copine, ça va bientôt faire un an et demi.  À part ça il se passe pas grand chose à part que je veux travailler le plus possible pour m'acheter une voiture juste à moi, car c'est juste essentiel quand on vit en région au Québec.

Ah tu travailles au McDo ? :) Moi aussi j'y ai passé un mois à peu près. T'es à quel poste ? Moi j'étais en cuisine, j'passais mes journées à faire les 280.  8)

J'avais commencé caisse, mais je fais de plus en plus de cuisine et je préfère :P

Ouais ça dépend si t'aimes le contact avec le client ou pas. Si tu tombes sur des cons, des vieux, des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent, ça devient relou. En cuisine au moins tu fais ce qu'on te demande de faire et tu réfléchis pas. Tu préfères le rush ou les moments tranquilles ?

C'est clair que y a des moments tranquilles qui font que du bien, mais en général je préfère les rushs, car ça passe vraiment plus vite :P

Maurry Christmas!

PBJ : Belle journée d'olympiades.
PBJ : Ce soir WOW. :)
PMJ : Dans mon chemin du retour à la maison après les Olympiades, il a plut incroyablement fort.
PBJ : Week-End.
GMJ : Et c'est reparti pour de la révision intense...
PBJ : ... à partir de demain.


Maurry Christmas!


Springfield83

PBJ : Audio très sympa avec Paolo, Alex et Sam. On s'est bien marrés malgré les quelques blancs et bugs.  :D

paolo98

Plussoyage total. 8) En effet, y'a quand même des fois où on sait pas quoi dire, à la fin on parlait de la ponctuation dans les phrases. :D

Je précise qu'Alex a un très bel accent. ;D

Alex0821

PMJ : Mon iPad ne fonctionne plus du tout... Il ne s'ouvre plus... C'est pour ça en fait que j'ai quitté l'audio subitement au fait. ^^

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le  5 Juin 2015, 23:52
PBJ : Audio très sympa avec Paolo, Alex et Sam. On s'est bien marrés malgré les quelques blancs et bugs.  :D

:'(
_________________________________________________________________________________________

PBJ : Beau ciel dehors. :)

paolo98

Citation de: Maurice le  6 Juin 2015, 02:06
Citation de: Springfield83 le  5 Juin 2015, 23:52
PBJ : Audio très sympa avec Paolo, Alex et Sam. On s'est bien marrés malgré les quelques blancs et bugs.  :D

:'(

La prochaine fois tu seras là. 8) Deux québécois par contre, faudra compatir svp. :D

Citation de: paolo98 le  4 Juin 2015, 18:07
PBJ : Contrôle de physique pas super réussi, mais heureusement que j'avais noté quelques formules sur ma calculatrice tiens. ;D La moyenne est bien envisageable.

PBJ : Bon ben un petit 11,5 dans la poche tiens. ;D
PMJ : Toujours mon 6,5 en maths en travers de la gorge par contre.
PBJ : Lundi-mardi sortie sportive, mercredi conseil de classe, jeudi vacances.

Kyioии

PBJ : Conseil de classe dans 3 jours après je n'aurai plus de contrôles ;)
PBJ : Pas de devoirs pour Lundi ;)
PMJ : A mon dernier contrôle d'Histoire-Géo j'ai eu un 11/20 :-\

paolo98

PBHier : Super bonne aprem, piscine entre potes, après le soir on s'est fait un McDo et on a fini la soirée par de la Xbox.
PWaaaaawwwwwwHierSoir : Orage impressionnant ! Au début, il n'y avait que des éclairs et pas de tonnerre, en gros le ciel était illuminé à 23h, on se serait cru en plein jour par moments. En plus, il n'y avait à peine 5 secondes d'intervalle entre les éclairs, c'était magnifique, mais un peu flippant quand même. ^^ Le tonnerre est venu un peu plus tard avec la pluie et ça s'est bien déchaîné.

Dr. Nick

PBJ: Week-end très sympa. :) Un bon McDo vendredi, des fajitas (pas sûr de l'orthographe mais osef :D) hier et aujourd'hui, l'anniversaire de ma tante où je me suis bien éclaté avec ma soeur.
P?J: Oral d'anglais mardi. Si il se passe aussi bien que celui d'espagnol, ça me va.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?