Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PBJ : J'ai pas fait grand chose, mais j'ai trouvé bien amusante.
PBJ : Je regarde en ce moment A Verry Murray Christmas et franchement, par son côté dépressif, par son humour cynique et par sa belle dose de réalité, je trouve que ça fait un des meilleurs spéciales Noël depuis longtemps. Bien qu'il soit très récent (il est sorti hier), il mérite d'avoir de l'attention.

Maurry Christmas!

EMJ : J'ai presque envie de chialer à cause ces maudites températures. Nous avons là l'hiver le plus chaud que Montréal ait connu depuis 1983 (la géante canicule d'hiver de 83). En s'enligne à un Noël sans neige à cause des températures bien trop haute pour ce temps de l'année :'(. Il fait 5-6 degrés chaque jour et, bien qu'on ne puisse pas croire à la météo dans ces temps troublés, ça devrait remonté à 14 avant de redescendre dans le moins :'(. Je sais que pour certain, ça ne paraît comme pas grand chose, mais en cette période de l'année, c'est tout le temps des températures en dessous de 0, même très souvent au dessous de moins 10. Ce changement de température dû à plusieurs facteurs est très préoccupant, ça n'arrive jamais à Montréal.
PMJ : Fin du Week-end, demain école.
PMJ : Je n'arrive pas à dormir.

Kyioии

Ça va c'est pas non plus la mort le fait qu'il n'y ait pas de neige, tu sais chez nous ça fait 2 ans et demi qu'il n'y a pas eu de neige y compris aux Noëls et on se s'en pleins pas pour autant, c'est comme ça on ne peut pas changer le climat si c'était le cas je mettrais de la neige tout l'hiver perso ;D. Après je compatis avec toi car c'est vrai que là où tu habites c'est très étonnant et triste qu'il neige pas à Noël.

PBJ : La journée est passé rapidement :).
PMJ : Je crève la dalle très souvent ces temps-ci j'ai beau manger beaucoup j'ai toujours faim :D.

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionn! le  7 Déc 2015, 17:36
Ça va c'est pas non plus la mort le fait qu'il n'y ait pas de neige, tu sais chez nous ça fait 2 ans et demi qu'il n'y a pas eu de neige y compris aux Noëls et on se s'en pleins pas pour autant, c'est comme ça on ne peut pas changer le climat si c'était le cas je mettrais de la neige tout l'hiver perso ;D. Après je compatis avec toi car c'est vrai que là où tu habites c'est très étonnant et triste qu'il neige pas à Noël.

La neige n'est pas le problème, ce qui est préoccupant c'est la température. On a toujours eu une température effrayante à Montréal avec des hivers très féroce et des étés biiiieeeen trop chaud, mais là, c'est n'importe quoi. Ce qui fait que je m'inquiète à cause du réchauffement climatique (que je rappelle peut aller dans les deux extrêmes), j'ai vraiment peur de à quoi Montréal ressemblera dans 20 ans si on ne fait rien. Encore une fois, cette année est un peu spéciale parce qu'il y a eu d'autres facteurs à prendre en considération, comme l'Ouragan El Ninos qui a dérivé les vents dans la Côte Est (là où je suis) vers le MidWest (Saskatchewan, Colorado, Wyoming, Utah, etc.).

PBJ : Journée bien sympathique.
PMJ : La journée de l'anniversaire à mon frère, le 14, je vais mourir, nous avons 5 gros examens, c'est-à-dire toute la journée. :-X
PBJ : On a rencontré l'auteure de Hadassa, on a ou lu poser plein de questions.
PBJ : On regarde Ex Machina en anglais, c'est vraiment cool comme film. J'ai presque hâte de faire mon travail sur le film.
PBJ : Haha, lol, et dire que demain c'est la dernière journée de la semaine !
PBJ : Pour ceux qui n'ont pas lu le message, moi et Alb on fait une Irl ce mercredi.
PBJ : Confirmé, du 9 au 13, je pars avec mon ami à St-Adolphe suivi de Terre-Neuve-et-Labrador, ça va être une longue route.
PBJ : Ce soir, finale de Doctor Who 8)

AlexandreLeblanc

PBJ : Le dernier épisode des Simpson était très bon en fin de compte.
PMJ : J'avais un exam de chimie de 3h ce matin et cet après-midi, un exam de 4h en français.  Puis, je travaillais ce soir. Grosse journée.
PMJ : Exam de 3h en philo demain.

Alex0821

PBJ : 97 dans mon oral en français ! :) Meilleure note de la classe, donc, vraiment content ! En plus, j'ai reçu un 100 en français. Ces deux notes faisaient donc ma note en oraux pour la deuxième étape, je risque donc d'avoir 98 !
PMJ : Examen d'anglais ce matin, cette foutue matière a le don de me faire stresser...
PBJ : Comme Maurice, dernière journée demain !

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Déc 2015, 02:06
PBJ : Le dernier épisode des Simpson était très bon en fin de compte.

Je ne dirais pas très bon, mais c'était clairement une amélioration. Un épisode qui nous offrait de la nouveauté tout en respectant l'esprit de base des Simpson. Je pense par contre que le scénario aurait pu être pas mal plus travaillé. Au moins, c'était compensé par pas mal de gags. Je lui donnerais 13/20.

AlexandreLeblanc

Citation de: Mauristmas ! le  8 Déc 2015, 03:05
Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Déc 2015, 02:06
PBJ : Le dernier épisode des Simpson était très bon en fin de compte.

Je ne dirais pas très bon, mais c'était clairement une amélioration. Un épisode qui nous offrait de la nouveauté tout en respectant l'esprit de base des Simpson. Je pense par contre que le scénario aurait pu être pas mal plus travaillé. Au moins, c'était compensé par pas mal de gags. Je lui donnerais 13/20.

Moi au moins 14-15, je ne suis pas encore certain.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Déc 2015, 04:30
Citation de: Mauristmas ! le  8 Déc 2015, 03:05
Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Déc 2015, 02:06
PBJ : Le dernier épisode des Simpson était très bon en fin de compte.

Je ne dirais pas très bon, mais c'était clairement une amélioration. Un épisode qui nous offrait de la nouveauté tout en respectant l'esprit de base des Simpson. Je pense par contre que le scénario aurait pu être pas mal plus travaillé. Au moins, c'était compensé par pas mal de gags. Je lui donnerais 13/20.

Moi au moins 14-15, je ne suis pas encore certain.

Moi, certainement pas autant. [spoiler]Sinon, j'ai remarqué un teuc avec l'épisode a tendance à aller vers un humour beaucoup plus noir que d'habitude. Ça peut ce comprendre car c'est un épisode sur Bart qui manipule le monde pour faire croire qu'il est sociopathe, mais où l'inventeuse coupe la tête du gars en vidéo, ça fait très South Park comme humour et le moment où fait le gars fait croire à Bart qu'il a réellement tué toute ces personnes, c'était un peu malsain, même s'ils ont transformé ça en gag deux minutes après.[/spoiler]

Kyioии

PMJ : Je suis malade aujourd'hui je dois me moucher toutes les 5 minutes et j'ai un mal de crâne douloureux. D'ailleurs mon mal de crâne s'est accentué tout au long de la journée par un temps pluvieux et très sombre, ça m'a encore plus démoralisé et je déteste ça :-\. Actuellement, je suis dans mon plumard car j'ai vraiment mal partout et il n'est que 19h10 :(.

Bartmaniaque

PMJ:
Citation de: Kyionn! le  8 Déc 2015, 18:16
PMJ : Je suis malade aujourd'hui je dois me moucher toutes les 5 minutes et j'ai un mal de crâne douloureux. D'ailleurs mon mal de crâne s'est accentué tout au long de la journée par un temps pluvieux et très sombre, ça m'a encore plus démoralisé et je déteste ça :-\. Actuellement, je suis dans mon plumard car j'ai vraiment mal partout et il n'est que 19h10 :(.

Idem, je dois me moucher tout le temps depuis hier matin, du coup j'ai le nez littéralement défoncé, irrité, je passe mon temps à renifler, mais j'ai (pratiquement) pas mal au crane heureusement, et aussi il fait pas trop mauvais temps et il a presque pas plu.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

PBJ : Week-End
PBJ : Demain Irl avec Alb.

Kyioии

P?J : Je suis resté chez moi aujourd'hui, ce sera utile pour guérir mais là je pense aux cours que je vais devoir rattrapé, et à 2 contrôles que je vais également devoir rattrapé :(. En plus mon moral ne s'est pas vraiment arrangé depuis hier.

Alex0821

PBJ : Yeah ! Dans un examen d'anglais, j'ai eu la meilleure note de tous les élèves du secondaire 2 de mon école. :) (50/50)
PBJ : Weekend de 5 jours !
PBJ : J'ai recommencé à courir. :)

Maurry Christmas!

PMJ : Irl avec Alb reporté.
PMJ : I'm bored. :(
P?J : Vient de passer tout l'avant-midi aux galeries et dans d'autres magasins.