Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Messi-simpson

Aha bon pourquoi? Moi j'ai surtout un énorme problème avec le dosage des pédales ^^
Après tu es en conduite acompagné ou non?
Yo

Kyioии

Citation de: M. Sparkle le  2 Sep 2017, 18:26
PMJ : Ces temps-ci je suis crevé et ma rentrée est Mardi
PBJ : Mon emploi du temps et ma classe ont l'air cool, à voir. (d'ailleurs je ne l'ai pas dit ici mais j'ai changé de filière, je suis passé en Terminale L)

T'as quand même pas mal de chance, nous dans mon bahut les terminales rentront lundi après-midi d'après un communiqué paru en... *roulement de tambour* fin août, l'administration de mon lycée doit avoir un certain don pour donner les informations en temps et en heures ::) ;D. Terminale S en plus, j'ai une migraine rien que d'y penser.
N.B : Je suis pas réellement surpris que tu ais décidé d'aller en L ;).

M. Sparkle

Citation de: Messi-simpson le  2 Sep 2017, 19:40
Aha bon pourquoi? Moi j'ai surtout un énorme problème avec le dosage des pédales ^^

J'ai du mal à contrôler l'environnement autour de la voiture, ou plutôt je n'en ai pas le réflexe.

Citation de: Messi-simpson le  2 Sep 2017, 19:40
Après tu es en conduite acompagné ou non?

Non pas encore, toujours en leçon.


Citation de: Kyioии le  3 Sep 2017, 02:25
N.B : Je suis pas réellement surpris que tu ais décidé d'aller en L ;).

Haha, merci. La S SI m'ennuyait pas mal et je commençais un peu à décrocher des matières scientifiques, je crois que passer en L est probablement la meilleure décision que j'ai du prendre cette année.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Willie Ze Jardinier

PBJ : Je suis dans la même classe que le pote que je me suis fait y'a peu de temps dans ma classe de Seconde.

PBJ : Demain, rentrée. Je me suis ennuyé toutes les vacances, donc j'ai plutôt hâte de découvrir le lycée.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Kyioии

P?J : Ça y est je viens de rentrer en Terminale. Une longue destinée périlleuse et atrocement sinueuse m'attend. La moindre des choses à faire cette année est de ne pas partir sur un coup de tête pour ne pas rager à tue-tête :P.

PBJ : Bon heureusement, je connais 90% de ma classe vu qu'on est la seule classe de Te à ne pas faire d'options si ce n'est anglais euro pour certains et comme je ne fais aucunes options par choix judicieux si je ne veux pas souffrir cette année en plus des coups de fouets que je me prends à chaque heure de maths, je me retrouve avec une bonne classe avec une bonne ambiance et des profs qui ont l'air gentil et plutôt indulgents :).

PMJ : En parlant des maths, petit bémol aujourd'hui car notre prof principale nous a informé que notre année de première S s'est construite sur un mensonge et que certaines heures de matières scientifiques avaient été supprimées pour ne pas démotiver les 1re grâce à une réforme, par conséquent je me suis pris une grosse claque en constatant qu'on passe de 4 heures de maths comme chaque année depuis le début du secondaire à 7 heures voire 8 heures de maths par semaine. Il se peut selon la prof que la moyenne du premier DS de maths est de 06/20 de quoi bien motiver les troupes ::).

The Reg

EBJ : J'ai ré-atteint mon poids le plus bas depuis... euh... 6 ans ?

Au printemps 2014, j'avais atteint le poids le plus élevé ever qui était de [spoiler]jlediraispas[/spoiler] kg. Comparé à cette triste époque, je fais 17 kg de moins. Snif. C'est beau dans un sens. Celui-là tiens : ------------------------>

AlexandreLeblanc

Citation de: The Reg le  5 Sep 2017, 18:08
EBJ : J'ai ré-atteint mon poids le plus bas depuis... euh... 6 ans ?

Au printemps 2014, j'avais atteint le poids le plus élevé ever qui était de [spoiler]jlediraispas[/spoiler] kg. Comparé à cette triste époque, je fais 17 kg de moins. Snif. C'est beau dans un sens. Celui-là tiens : ------------------------>

Félicitation Régis, continue comme ça!

PBJ : en direct de mon nouveau MacBook Air.  J'avais déjà un iMac, mais pas trop utile pour l'uni...

ChrisPlayer24

#29197
PBJ : J'ai été à Disney land c'était cool
PBJ : avant-hier j'ai eu un nouveau téléphone Samsung Galaxy J5 :)

AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai enfin vu les 4 Indiana Jones ;D

Kyioии

#29199
PMJ : Pas mal de devoirs à rendre pour la semaine prochaine, comme un DM de spé SVT un DM d'histoire, un diapo en EMC et quelque DST de prévu en SVT, en spé SVT et en anglais.

PMJ : Mon prof de philo ne m'interroge plus en cours car je suis l'uns des seuls si ce n'est le seul qui daigne participer sérieux, sachant que c'est une matière qui me tient à cœur ça me laisse plutôt frustré d'autant qu'on a que 3 heures de philo par semaine contre 6 à 8 heures en maths, sinon ce serait pas drôle :)

PBJ : Enfin bon c'est le week-end mine de rien, du coup je vais pouvoir un peu me reposer !

P?J : Ça y est j'ai eu mon premier DST de maths de terminale S et honnêtement pour le coup je suis clairement pas sceptique quant à mes résultats, je l'ai complètement foiré (ce qui devrait me frustrer en théorie sachant que j'avais bossé le jeudi soir d'arrache-pied entre 18h30 et 22h00 et j'avais refais 3 exos le matin de 8 à 9 heures en plus de ceux que j'avais fait la veille dans la conviction d'espérer le gérer). Actuellement, je suis arrivé à un stade où j'en suis réduit à calculer ma potentielle note au BAC S en ayant une impasse sur les maths et la physique, c'est dire ! Mais bizarrement ça ne va plus m'affecter comme avant et ce même si les profs ne se gênent pas pour nous donner un gros coup de pression ::) :D !

Ilario

PMJ : Malade, j'ai pas réussi à dormir de la nuit..
PBJ : Bon au moins ça m'évite le travail et je peut me reposer.

AlexandreLeblanc

PBJ : Très bien dormi pour une première fois depuis longtemps!
PMJ : Cours aujourd'hui :'(

Ilario

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Sep 2017, 14:13
PBJ : Très bien dormi pour une première fois depuis longtemps!

Quel chance contrairement à moi qui me suit réveiller brutalement par étouffement  :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Ilario le 25 Sep 2017, 14:26
Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Sep 2017, 14:13
PBJ : Très bien dormi pour une première fois depuis longtemps!

Quel chance contrairement à moi qui me suit réveiller brutalement par étouffement  :D

Au moins j'espère que tu vas pouvoir plus te reposé.  Au moins habituellement quand on dort vraiment mal une nuit on est crevé le lendemain et la nuit suivante est géniale si on peut se permettre de dormir longtemps haha

Ilario

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Sep 2017, 17:35
Au moins j'espère que tu vas pouvoir plus te reposé.  Au moins habituellement quand on dort vraiment mal une nuit on est crevé le lendemain et la nuit suivante est géniale si on peut se permettre de dormir longtemps haha

Malheureusement c'était mon seul jour de repos, la médecine m'ayant prescrit qu'un seul jour d'arrêt alors que j'ai de la fièvre pour 2/3 jours encore..