Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Ilario

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Déc 2017, 14:27
Citation de: Ilario le  2 Déc 2017, 00:42
PBJ : C'est décembre et j'ai eu le droit à mon calendrier de l'avent, malgré mon âge ! ;D

Same et j'ai 4 ans de plus alors tu as encore de belles années devant toi :D

4 ans c'est pas grand chose non plus !  ;D

Ilario

Désolé pour le double-poste.

PMJ : Douleur de partout..
PBJ : J'ai reçu mes chaussure, des Nike Air Max 97 Bleu.

Kyioии

#29267
PBJ : J'ai effectué la moitié des examens de la semaine, le prochain étant des maths vendredi donc c'est pas comme si je devais réviser des masses ;D. De 15h30 à 17h30 j'ai fait un gros DS d'SVT sur la géologie, 4 pages pour la question de synthèse et et 2 pages pour l'étude de documents, autant dire que la tendinite je la sens désormais ^^. Je pense avoir réussi, du moins je ne peux qu'espérer.

PMJ : Je suis crevéééééé, je dors trop peu en semaines, il faut dire que les cours sont clairement pas une source d'inspiration pour moi, entre le domaine scolaire où j'ai du mal à me concentrer et où je comprends pas vraiment les aspects les importants de mon année, et le domaine social où là ça ne fait qu'empirer. J'ai perdu de vue tant d'amis de la 2nde ou de la 1re. Maintenant je me contente de porter la chandelle à deux couples d'amis ou alors j'écoute les lamentations d'une "amie" qui ne voit, j'ai l'impression, pas plus haut que son nombril.
Le problème ne vient pas de moi, d'ailleurs, il y a pas mal de camarades ou de copains qui me disent que contrairement à beaucoup de monde au lycée, je suis le seul qui discute réellement, qui entretient le dialogue tantôt intellectuel tantôt culturel et où l'échange ne se résume pas à : "Comment ça va ?" "Ça va et toi ?" "Ça va" "Quoi de neuf ?" "Rien". ^^'

Enfin bref, je guette la fin du lycée. À vrai dire, là je suis arrivé à un stade où le lycée n'est plus enclin à me donner envie d'étudier. Il me fournit juste la clé pour sortir de ma cellule.

GBM : Outre cette métaphore lugubre, dans trois semaines, ce sera les vacances de Noël et enfin, contrairement aux années précédentes cette fois-ci, le réveillon amorce les vacances et ne situe pas au plein milieu des vacances.
J'ai jamais eu autant hâte que les vacances arrivent, j'ai même reçu un calendrier de l'avent Star Wars pour m'aider à supporter les jours de cours et à m'immerger dans l'esprit de Noël.

Apparemment je ne suis pas le seul à m'en être procurer un :D !



Pop

PBJ: j'ai fini mes partiels je me sens complètement libéré ça fait du bien ! J'ai aussi fini mes achats de Noël donc tout est au top reste plus qu'a attendre  ;D

PMJ: En revanche je dois continuer de réviser à fond ma culture g pour les concours d'entrées en école .. pas tout à fait en vac finalement

Kyioии

#29269
Petite pensée à tous ceux et celles qui ont passé leurs examens de fin de premier semestre pour qui je souhaite une bonne continuation et de bonnes festivités :) !

--------------------------¤

PBJ : Dernière ligne droite avant Noël, par contre nous n'avons toujours pas décoré le sapin :P.

PMJ : J'ai 3 devoirs avant les vacances, dont un où je sais éperdument que ma note n'excellera pas la moyenne. Nous étions censés recevoir notre fiche de révision pour un oral en anglais qu'on doit préparé pour jeudi et ainsi notre prof devait en théorie les faire transmettre à notre prof principal vendredi dernier, en théorie car il n'en ai rien. Du coup, on va tous devoir réviser ça sur le tas. Oui, car hormis ces deux exams à travailler vient s'ajouter un autre devoir de spé SVT où nous devons retravailler tout depuis le début de l'année ::).

PMS : Il y a deux semaines, j'ai réussi, le temps d'un déjeuner, de sympathiser avec quelques élèves de secondes dont un d'entre eux était un ami d'enfance d'une "amie" à moi. On avait plutôt bien rigolé, d'ailleurs parmi eux, un des mecs était entre autres un gros fan de Doctor Who, chose relativement rare, surtout dans mon bahut, m'enfin bref passons. Au fur-et-à-mesure des jours qui ont suivi cette rencontre entre nous tous, je me suis aperçu progressivement que j'étais limite transparent à leurs égards, pourtant je faisais parti de ceux qui entretenaient au mieux la conversation et clairement pas au point de devenir encombrant. Mon amie fêta son anniversaire mardi et tous les membres de ce petit groupe le lui ont souhaité au passage, mais j'ai l'impression qu'ils s'intéressent davantage à son cas, et pour cause elle ne fait que parler de ses problèmes du coup, forcément, ils essayent d'être les plus intentionnés.

AlexandreLeblanc

PBJ : Enfin finit cette première session universitaire!  Pour la première fois de ma vie, j'ai vraiment fournis un travail acharné dans mes études et je crois que ça va en en avoir valu la peine.  Pendant les deux dernière semaines, je me levais à 5h du mat et étude jusqu'à 11h sans rien faire d'autre... J'allais devenir fou, par chance c'est enfin finit et je vais pouvoir bien me reposer pendant ces vacances pour reprendre en force le 8 janvier...

The Reg


AlexandreLeblanc

PBJ : Ça fait du bien de se reposer avec les vacances.
PMJ : Je suis malade depuis le début des vacances.

ChrisPlayer24

PMJ : Malade, j'ai une sinusite c'est chiant, et j'ai mal dormi :(
PBJ : En vacances depuis le 18 et je reprends le 8 janvier, ça fais du bien ^^



Pop

#29274
PBJ: comme depuis plusieurs jours maintenant je peux me prélasser et profiter de mes vac tout en passant l'aprem devant 6ter, c'est tellement bon d'etre en vac

PBJ: après de nombreuses candidatures envoyées afin de trouver un stage, une entreprise de gaming plutôt sympa à accepté ma candidature alléluia...

The Reg


Alex0821

GBJ: Tempête de neige et de verglas donc pas d'école aujourd'hui ! 8)

The Reg

Citation de: Alex0821 le 23 Mar 2018, 14:44
GBJ: Tempête de neige et de verglas donc pas d'école aujourd'hui ! 8)
Et pendant ce temps, 485e jour de pluie consécutive à Brest... ^^

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 23 Mar 2018, 14:44
GBJ: Tempête de neige et de verglas donc pas d'école aujourd'hui ! 8)

En attendant, pour moi c'est ma dernière journée de vacances ^^

Dr. Nick

GBP (gros bonheur prochainement) : Pour mes prochaines vacances, destination Paris ! :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?