Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Fantomon

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

AlexandreLeblanc

PBJ : En vacance pour 4 jours, ça va faire du bien.

Alex0821

GBJ : Plus que 2 jours avant mon voyage en Espagne! J'ai hâte. :)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le  7 Avr 2018, 16:24
GBJ : Plus que 2 jours avant mon voyage en Espagne! J'ai hâte. :)

Méga-top!! Profites-en bien ! :)

Alex0821


Dr. Nick

Profite à fond de ton séjour, c'est cool l'Espagne. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Merci. :) Quelles régions as-tu visitées? Je visite l'Andalousie!

Ça fait quand même 7h d'avion depuis Montréal. ^^

Dr. Nick

Ah, je suis allé à Barcelone personnellement. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChrisPlayer24

PMJ : Mon GSM est foutu, il fonctionne plus trop bien..  :-\
PBJ : Mon colis est arrivé aujourd'hui, j'ai eu mon jeu Les Razmoket font leur cinéma sur PS1, toute mon enfance cette dessin animée, le jeu est sympa ^^

AlexandreLeblanc

PBJ : Plus que deux examens et c'est les vacances.

ChrisPlayer24

PBJ : Mon tel est réparé, et je l'ai récupéré :D

AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai terminé ma première année à l'Université hier :)
P?J: J'ai commencé un nouvel emploi aujourd'hui!

Pop

PBJ: J'ai fini par trouver mon cadeau pour a fête des mères, j'espère qu'elle va aimer

PMJ: Toujours en galère dans ma recherche d'alternance mais au moins je suis en vacance ...

Willie Ze Jardinier

GBJ : Je passe en 1ère L avec encouragements !
PBJ : J'ai rencontré une fille assez sympa à la fête du lycée hier.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Kyioии

Citation de: Willie Ze Jardinier le  1 Juin 2018, 14:58
GBJ : Je passe en 1ère L avec encouragements !

Félicitation ! J'espère que tu t'y plairas, pour y être allé 1 semaine je peux te dire que les cours sont vraiment intéressants et puis il me semble que toi t'aimes bien l'anglais, eh bien dis toi qu'en L tu seras servi ;) ! Joyeux anniversaire au passage même si c'était il y a plus d'une semaine, 15 ans ça se fête.

GBS : J'ai rencontré une fille vraiment intéressante lundi, on se ressemble beaucoup elle et moi.
P?J : Le lycée "s'achève" dans 1 semaine pour moi, d'un côté je devrais être enthousiaste mais quand je vois le nombre de chapitres en histoire-géo et d'SVT que je vais devoir réviser pendant la semaine avant le bac, ça me désespère.
P?J : J'ai été accepté en licence de cinéma à Paris mais je ne pense que je pourrai bénéficier d'une bourse ou d'un logement vu que je m'y suis pris au dernier moment :-X, en plus on n'arrête pas de me rabâcher que les opportunités professionnelles sont assez restreintes en amont dans ce domaine-là ce qui a plutôt tendance à me décourager car je suis sûr de trouver ces études intéressantes mais après il faut aussi que j'arrive à y trouver ma voie.
PBJ : J'ai trouvé un excellent programme sur Internet à rentrer dans ma calculette pour le bac.