Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Fantomon

Moi je n'aime pas le 13 Juillet déjà 225 ans.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):


Ilevan

L'assassinat d'un leader révolutionnaire demeuré comme les autres en 1793. Un non événement en somme

P?J sinon : J'ai passé l'écrit de mon concours, mais l'oral va encore écrémer. Je reste assez content de moi sur ce coup

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

AlexandreLeblanc

PBJ : Plus que deux semaines au travail avant le retour à l'université ;D

Maurry Christmas!

PMJ : Je reprends le Cégep aujourd'hui.
PBJ : Ça été des vacances inoubliables.

Kyioии

Citation de: Maurice le 20 Août 2018, 16:37
PMJ : Je reprends le Cégep aujourd'hui.
PBJ : Ça été des vacances inoubliables.

Ah ouais vous reprenez vachement tôt quand même ! :o

PMJ : Ma rentrée à la fac est dans 2 semaines et j'ai toujours pas de logement, et quand on va faire ses études à Paris, c'est pas évident d'en trouver de dispo :P...

AlexandreLeblanc

Citation de: Kyioии le 20 Août 2018, 16:43
Citation de: Maurice le 20 Août 2018, 16:37
PMJ : Je reprends le Cégep aujourd'hui.
PBJ : Ça été des vacances inoubliables.

Ah ouais vous reprenez vachement tôt quand même ! :o

PMJ : Ma rentrée à la fac est dans 2 semaines et j'ai toujours pas de logement, et quand on va faire ses études à Paris, c'est pas évident d'en trouver de dispo :P...

Moi aussi je commence que dans deux semaine (le 4 septembre)!  Et bonne chance pour ton logement!  Perso je fais une année de plus chez mes parents.  C'est beaucoup de voyagement pour aller à Montréal chaque jour, mais au moins ça ne me coûte pas trop cher.

Kyioии

Citation de: AlexandreLeblanc le 20 Août 2018, 21:44
Citation de: Kyioии le 20 Août 2018, 16:43
Citation de: Maurice le 20 Août 2018, 16:37
PMJ : Je reprends le Cégep aujourd'hui.
PBJ : Ça été des vacances inoubliables.

Ah ouais vous reprenez vachement tôt quand même ! :o

PMJ : Ma rentrée à la fac est dans 2 semaines et j'ai toujours pas de logement, et quand on va faire ses études à Paris, c'est pas évident d'en trouver de dispo :P...

Moi aussi je commence que dans deux semaine (le 4 septembre)!  Et bonne chance pour ton logement!  Perso je fais une année de plus chez mes parents.  C'est beaucoup de voyagement pour aller à Montréal chaque jour, mais au moins ça ne me coûte pas trop cher.

En fait nous on aura une sorte de pré-rentrée le 4 septembre avec une réunion où j'aurai l'occasion de choisir mes futures matières pour mon premier semestre et éventuellement m'inscrire à des assocs étudiants pour rencontrer du monde, mais mes cours commencent le lundi 17 septembre.
J'imagine que tu dois avoir des sortes de réduction pour tout ce qui touche aux transports entre chez toi et Montréal ? Je vais probablement squatter chez ma sœur personnellement vu qu'elle habite pas loin de mon université ;D, c'est vraiment bouchée Paris en terme de logement, faut s'y prendre 6 à 8 mois en avance :P.

AlexandreLeblanc

Citation de: Kyioии le 24 Août 2018, 00:26
Citation de: AlexandreLeblanc le 20 Août 2018, 21:44
Citation de: Kyioии le 20 Août 2018, 16:43
Citation de: Maurice le 20 Août 2018, 16:37
PMJ : Je reprends le Cégep aujourd'hui.
PBJ : Ça été des vacances inoubliables.

Ah ouais vous reprenez vachement tôt quand même ! :o

PMJ : Ma rentrée à la fac est dans 2 semaines et j'ai toujours pas de logement, et quand on va faire ses études à Paris, c'est pas évident d'en trouver de dispo :P...

Moi aussi je commence que dans deux semaine (le 4 septembre)!  Et bonne chance pour ton logement!  Perso je fais une année de plus chez mes parents.  C'est beaucoup de voyagement pour aller à Montréal chaque jour, mais au moins ça ne me coûte pas trop cher.

En fait nous on aura une sorte de pré-rentrée le 4 septembre avec une réunion où j'aurai l'occasion de choisir mes futures matières pour mon premier semestre et éventuellement m'inscrire à des assocs étudiants pour rencontrer du monde, mais mes cours commencent le lundi 17 septembre.
J'imagine que tu dois avoir des sortes de réduction pour tout ce qui touche aux transports entre chez toi et Montréal ? Je vais probablement squatter chez ma sœur personnellement vu qu'elle habite pas loin de mon université ;D, c'est vraiment bouchée Paris en terme de logement, faut s'y prendre 6 à 8 mois en avance :P.

Au moins tu as réussi un logement, j'espère seulement que tu as une bonne relation avec ta soeur :D  Et pas tellement pour les transports, je prend une passe qui comprend le bus, métro et train et ça me revient à quand même 184$ par moi et en plus je prends ma voiture pour me rendre jusqu'à la gare donc en plus un peu d'argent pour l'essence.  Mais oui, un petit rabais, car le 184 est avec le rabais étudiant sinon c'est encore plus cher.

PMJ : Je vais faire 54 heures pour ma dernière semaine de travail, moi qui espérait avoir une dernière semaine plus tranquille...
PMJ : Ma soeur de deux ans plus jeune (19 ans) quitte le nid familial pour les études demain.  Je n'ai jamais été si proche, mais on s'entendait de mieux en mieux et je suis bien triste de la voir partir.

Kyioии

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Août 2018, 04:38
Citation de: Kyioии le 24 Août 2018, 00:26
Citation de: AlexandreLeblanc le 20 Août 2018, 21:44
Citation de: Kyioии le 20 Août 2018, 16:43
Citation de: Maurice le 20 Août 2018, 16:37
PMJ : Je reprends le Cégep aujourd'hui.
PBJ : Ça été des vacances inoubliables.

Ah ouais vous reprenez vachement tôt quand même ! :o

PMJ : Ma rentrée à la fac est dans 2 semaines et j'ai toujours pas de logement, et quand on va faire ses études à Paris, c'est pas évident d'en trouver de dispo :P...

Moi aussi je commence que dans deux semaine (le 4 septembre)!  Et bonne chance pour ton logement!  Perso je fais une année de plus chez mes parents.  C'est beaucoup de voyagement pour aller à Montréal chaque jour, mais au moins ça ne me coûte pas trop cher.

En fait nous on aura une sorte de pré-rentrée le 4 septembre avec une réunion où j'aurai l'occasion de choisir mes futures matières pour mon premier semestre et éventuellement m'inscrire à des assocs étudiants pour rencontrer du monde, mais mes cours commencent le lundi 17 septembre.
J'imagine que tu dois avoir des sortes de réduction pour tout ce qui touche aux transports entre chez toi et Montréal ? Je vais probablement squatter chez ma sœur personnellement vu qu'elle habite pas loin de mon université ;D, c'est vraiment bouchée Paris en terme de logement, faut s'y prendre 6 à 8 mois en avance :P.

Au moins tu as réussi un logement, j'espère seulement que tu as une bonne relation avec ta soeur :D  Et pas tellement pour les transports, je prend une passe qui comprend le bus, métro et train et ça me revient à quand même 184$ par moi et en plus je prends ma voiture pour me rendre jusqu'à la gare donc en plus un peu d'argent pour l'essence.  Mais oui, un petit rabais, car le 184 est avec le rabais étudiant sinon c'est encore plus cher.

Bah je m'entends moins bien avec elle que lorsque j'étais petit mais ça va encore, au moins elle sera là au cas où pour me dépanner. Je vais être également chercher en parallèle si je pourrais pas tenter la coloc'  :P.
Heureusement que tu peux bénéficier d'une réduction vu ce qu'ils te demandent chaque mois ^^. Bah après d'un autre côté ça peut s'avérer rentable si de base tu prends très très souvent les transports en commun ;).

Ilevan

PBJ : Mes oraux approchent de plus en plus et je le sens de mieux en mieux. C'est assez tuant de passer ses journées à réviser, surtout pour les yeux (pcq internet) ; mais ça permet de progresser vraiment vite et c'est assez gratifiant de se rendre compte qu'on s'améliore. A voir comment ça se goupille

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Willie Ze Jardinier

PBJ : Plus qu'une semaine et c'est les vacances !
GBJ : J'ai rompu avec ma petite amie hier soir. Ça ne faisait que quelques jours qu'on était ensemble, mais ça m'a vraiment affecté moralement.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

Tu as raison de mettre d'abord ce qui est sympa, l'arrivée des vacances, concentre-toi sur du positif, c'est meilleur poru le moral.

Kyioии

#29383
PMJ : Je suis littéralement HS ! J'ai passé les deux dernières avec des potes de mon groupe d'atelier à la fac qu'on a consacré au montage de notre court-métrage.

PBJ : On avait chacun un rôle spécifique au cours du tournage, on était deux sur le cadrage, au final on a pas réussi à produire une séquence totalement en accord avec la note d'intention mais en vrai c'est quand même vraiment sympa ce qu'on a fait je pense et puis on s'est bien marré !

PBS : Reçu les résultats de mon test ADN ;D.

PBM : Ça va bientôt faire un mois que je me suis mis sérieusement à la muscu (aux altères pour être plus précis), et je commence à entrevoir de légers résultats ^^'.


The Reg

Citation de: Kyioии le 18 Oct 2018, 23:50
PBM : Ça va bientôt faire un mois que je me suis mis sérieusement à la muscu (aux altères pour être plus précis), et je commence à entrevoir de légers résultats ^^'.
On va bientôt t'appeler Arnold. 8)