Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Léo Pard

Citation de: The Reg Kifépeur Ouuuuh ! le 19 Oct 2018, 00:28
Citation de: Kyioии le 18 Oct 2018, 23:50
PBM : Ça va bientôt faire un mois que je me suis mis sérieusement à la muscu (aux altères pour être plus précis), et je commence à entrevoir de légers résultats ^^'.
On va bientôt t'appeler Arnold. 8)

En référence à cet Arnold-ci ?

AlexandreLeblanc

PBJ : Je passe du bon temps à Chicago, toujours plaisant un petit voyage imprévu.

Kyioии

Citation de: The Reg Kifépeur Ouuuuh ! le 19 Oct 2018, 00:28
Citation de: Kyioии le 18 Oct 2018, 23:50
PBM : Ça va bientôt faire un mois que je me suis mis sérieusement à la muscu (aux altères pour être plus précis), et je commence à entrevoir de légers résultats ^^'.
On va bientôt t'appeler Arnold. 8)

Il me faudra encore réaliser 32540 séances de muscu pour effleurer la musculature de cet homme.

Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Tony.

Citation de: Kyioии le 24 Oct 2018, 19:21
Citation de: The Reg Kifépeur Ouuuuh ! le 19 Oct 2018, 00:28
Citation de: Kyioии le 18 Oct 2018, 23:50
PBM : Ça va bientôt faire un mois que je me suis mis sérieusement à la muscu (aux altères pour être plus précis), et je commence à entrevoir de légers résultats ^^'.
On va bientôt t'appeler Arnold. 8)

Il me faudra encore réaliser 32540 séances de muscu pour effleurer la musculature de cet homme.

Et 1826373 piqûres dans les fesses :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Willie Ze Jardinier

PBJ : Mon lycée est bloqué depuis hier. J'étais censé avoir mon bac blanc de français cet aprèm et du coup, je l'aurais en devoir maison.  8)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

Ce matin j'ai effectivement vu des lycéens manifester, il paraît qu'il y en a beaucoup.

Kyioии

Citation de: The Reg Noël le 11 Déc 2018, 11:19
Ce matin j'ai effectivement vu des lycéens manifester, il paraît qu'il y en a beaucoup.
Ah ouais j'ai entendu parler de ça, j'ai vu qu'il y avaient même des centaines de lycéens qui avaient été arrêtés dans un lycée. Pas croyable ! Certains manifestent contre la réforme du bac, celle qui vise justement à uniformiser le contenu de l'enseignement du lycée pour pas qu'il y ait des inégalités entre les filières, ce qui serait vraiment mieux. Mais non, il faut évidemment que certains trouvent un moyen x de se révolter contre le système ::)

Fantomon

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

ChrisPlayer24

PBJ : j'ai eu un nouveau gsm

PBJ : J'ai été au bowling

:D

Maurry Christmas!

PMJ : Après une longue vie de presque 11 ans, mon lapin est mort aujourd'hui. Il était malade depuis le 30. Malgré cela, il a eu des derniers jours paisibles, ma famille et moi on s'occupait énormément de lui. Il est mort tranquillement dans son sommeil ce matin. Pistache va me manquer.

AlexandreLeblanc

Citation de: Curb your Mauristmas le  7 Fév 2019, 13:18
PMJ : Après une longue vie de presque 11 ans, mon lapin est mort aujourd'hui. Il était malade depuis le 30. Malgré cela, il a eu des derniers jours paisibles, ma famille et moi on s'occupait énormément de lui. Il est mort tranquillement dans son sommeil ce matin. Pistache va me manquer.

Mes sympathies Maurice, je suis vraiment navré d'entendre ça...
On a aussi dû faire euthanasier un de nos chiens le 25 janvier donc je comprends bien ce que tu peux vivre en ce moment :'(

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Fév 2019, 18:46
Citation de: Curb your Mauristmas le  7 Fév 2019, 13:18
PMJ : Après une longue vie de presque 11 ans, mon lapin est mort aujourd'hui. Il était malade depuis le 30. Malgré cela, il a eu des derniers jours paisibles, ma famille et moi on s'occupait énormément de lui. Il est mort tranquillement dans son sommeil ce matin. Pistache va me manquer.

Mes sympathies Maurice, je suis vraiment navré d'entendre ça...
On a aussi dû faire euthanasier un de nos chiens le 25 janvier donc je comprends bien ce que tu peux vivre en ce moment :'(

Merci bien du gentil message Alex, courage aussi pour ton chien :(

The Reg

Désolé Maurice. C'est toujours dur de perdre un animal, j'ai connu ça, on s'y attache plus qu'on ne le croirait de prime abord à ces petites bêtes.

AlexandreLeblanc

Citation de: Curb your Mauristmas le 10 Fév 2019, 19:31
Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Fév 2019, 18:46
Citation de: Curb your Mauristmas le  7 Fév 2019, 13:18
PMJ : Après une longue vie de presque 11 ans, mon lapin est mort aujourd'hui. Il était malade depuis le 30. Malgré cela, il a eu des derniers jours paisibles, ma famille et moi on s'occupait énormément de lui. Il est mort tranquillement dans son sommeil ce matin. Pistache va me manquer.

Mes sympathies Maurice, je suis vraiment navré d'entendre ça...
On a aussi dû faire euthanasier un de nos chiens le 25 janvier donc je comprends bien ce que tu peux vivre en ce moment :'(

Merci bien du gentil message Alex, courage aussi pour ton chien :(

Merci bien mon ami :(