Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Deadpool

Citation de: The Reg le  6 Mai 2019, 20:14

CitationEMJ : J'ai pu rencontrer l'espace d'un instant Philippe Peythieu et Veronique Augereau hier, c'était fabuleux, un rêve de gosse qui se réalise.
Ah, dans quelles circonstances ? :)

C'était lors de la Japan Touch 2019 à Lyon, ils y étaient Samedi et Dimanche. Sauf que je l'ai appris samedi soir, et j'ai raté la première séance de dédis du Samedi midi, me restait plus que celle de l'aprèm , j'étais donc au début de la file ! Séance de dédicace assez rapide, mais assez pour avoir ma photo et mes dédicaces ainsi que leur glisser 2/3 mots d'amour, j'étais tellement heureux !!
"Hmm... Je crois que je pourrais aider les autres. Je déniche une bande de singes, je les déguise et je fais une reconstitution de la guerre civile."

Dr. Nick

Ça en fait des excellentes nouvelles en un jour !

Bon voyage à toi Alexandre et félicitations pour ton permis Alexis ! :) Et super que tu ais pu rencontrer Philippe et Véronique, Deadpool !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Merci beaucoup tout le monde ;D

Félicitation Alex, je sais comment c'est stressant :o Je ne peux pas croire que ça fait déjà 5 ans que j'étais à ta place :o

C'est vraiment super Deadpool! Toujours un moment incroyable quand on a la chance de rencontrer nos idoles!!!

ChrisPlayer24

PBJ : Chouette journée hier à Walibi ^^


Dr. Nick

PBJ : Achat d'un beau lecteur Blu-Ray ce matin. Je découvre enfin les joies du Blu-Ray après des années cantonné au DVD. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Dr. Nick le  1 Juin 2019, 13:26
PBJ : Achat d'un beau lecteur Blu-Ray ce matin. Je découvre enfin les joies du Blu-Ray après des années cantonné au DVD. ^^


AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai réussit à avoir l'emploi d'été que je voulais.  Je commence en début de semaine prochaine normalement ;D

Ilevan

P?J : Je commence à être installé dans ma nouvelle ville pour mon nouveau travail. Ca reste un CDD et je vais devoir re-déménager & chercher des contrats longs dans peu de temps, mais c'est très motivant

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

The Reg

Citation de: Ilevan le  3 Juin 2019, 15:42
P?J : Je commence à être installé dans ma nouvelle ville pour mon nouveau travail. Ca reste un CDD et je vais devoir re-déménager & chercher des contrats longs dans peu de temps, mais c'est très motivant
Bien joué. :) Oui je te comprends, c'est assez grisant de s'installer dans la vie active et adulte (surtout dans une nouvelle ville, fichtre). On a beau dire, même quand on est majeur et qu'on bosse, difficile de se sentir pleinement adulte quand on est encore chez papa-maman.

The Reg

GMJ : J'ai appris que quelqu'un de bien plus talentueux que moi allait faire deux grosses vidéos sur le nouveau sujet que je que je comptais traiter sur ma chaine. Timing de merde.

Ilevan

Effectivement, l'indépendance c'est un gros plus!

Sinon, Misterfox et Futurama?... j'ai peu de culture youtube.

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

The Reg

#29426
Citation de: Ilevan le  6 Juin 2019, 21:00
Sinon, Misterfox et Futurama?... j'ai peu de culture youtube.
Il va en effet le (re)faire mais je le savais depuis longtemps, il ne le traite pas sous le même angle que moi, et j'ai déjà fait mon truc, je suis content, no souci.

Non, c'est autre chose. Je ne peux pas dire qui car je ne veux pas spoiler son truc. Mais quel timing de merde franchement... je projetais ça depuis un bail...  En temps que viewer assidu de sa chaine et fan de ce dont il va parler, je suis content quand même qu'il fasse cette vidéo, je les regarderai avec attention. C'est en temps que créateur de contenu que je suis déprimé. ^^

Alex0821


DarpaSaly69


ChrisPlayer24