Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

#29460
Merci à tous. C'est fini, il est parti cette nuit, naturellement.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Alex0821


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!



Ilevan

GBJ : J'ai enfin trouvé mon affectation, je vais être fonctionnaire!....
GMJ : .... par contre faut que je déménage en période de coronavirus, pour une prise de fonction qui se fera peut être avant la fin du confinement. Autant dire que c'est terriblement la merde.

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Maurry Christmas!

P?J : Dernières remises de travaux pour l'uni demain.
PMJ : Il neige dehors... Il neige en mai, smh

Maurry Christmas!

PMJ : Double post
PMJ : Je travaille depuis quelques jours sur un projet de mes collègues. Au début, ça me semblait être une opportunité créative et amusante, mais là, c'est fastidieux et péniblement long. J'ai passé la journée dessus et j'en ai jusqu'au début du mois de juin.
PMJ : Je crois que cette journée m'a donné un coup de barre. Cela fait un bout que je ne me suis pas baladé. Ces trois derniers mois, je suis très peu sorti... ça ne m'affectait pas tant avant aujourd'hui, car j'avais toujours des trucs à faire, mais là... j'ai besoin d'air frais. Surtout qu'au niveau familial, c'est toxique ces temps-ci.
PBJ : Je viens de revoir Les Chansons d'amour avec ma copine. C'était vachement joli.
P?J : Par contre, ça n'a pas tant aidé ma mélancolie :D

Ilevan

GMJ : Pas grand chose tourne rond en ce moment. L'agence immobilière gérant l'appart dans lequel je dois emménager met une plombe à répondre (bien loin des promesses en l'air qu'ils avaient fait) pendant que je suis dans un rush absolu. En plus de ça niveau sentiment c'est tout sauf la joie, j'ai une relation avec une amie qui est confuse en ce moment et ça ajoute énormément au stress (d'autant que je déménage assez loin d'elle)

PBJ (j'imagine) : C'est le gros bordel mais c'est amené à assez vite se décoincer, vu que j'ai des solutions de backup pour les gros soucis matériels. Le souci de tout ça c'est que l'incertitude entre temps me rend malade.

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

The Reg

Le confinement a du rendre le tout drôlement plus casse tête et confus, non ?

Ilevan

Citation de: The Reg le 24 Mai 2020, 14:26
Le confinement a du rendre le tout drôlement plus casse tête et confus, non ?

Très clairement. J'aurai du avoir grosso modo deux mois pour déménager, là du coup j'ai eu 3 semaines (et j'en suis déjà aux 2/3, joie). Mon employeur veut bien être arrangeant mais pas trop quand même, ça reste bien la course contre la montre.

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Maurry Christmas!

PBJ : Journée amusante en vue. On célèbre la fête de ma sœur avec toute la famille.
P?J : Au départ, on avait prévu un bbq, mais il pleut comme vache qui pisse dehors. C'est pas plus mal, car j'ai des maux d'estomac ces derniers temps. Je n'aurais pas pu résister à la bouffe ;D
PBJ : Commencé Pokémon Shield avec ma copine. Ça fait une éternité que je n'avais pas commencé un jeu de Pokémon. Le jeu semble hyper facile, mais ça reste amusant. Petite dose de nostalgie quoi !

Maurry Christmas!

PBJ : Soirée bien sympathique. Pas trop dure pour mon estomac ^^
PBJ : Finalement on a pu faire le bbq, sorta, on a évité les gouttes et on a fait griller la bouffe, mais on a mangé à l'extérieur. C'était vraiment chanceux, car une heure plus tard c'était la tempête, c'était flippant !
PBJ : On a joué tous ensemble à Smash Ultimate, c'était bien sympathique.
PMJ : Beaucoup d'amis ne m'ont pas répondu pour des trucs que j'aurais aimé faire dans les prochains jours...

Au-delà des jeux et des trucs en lien avec les Simpson, n'hésitez pas à partager un peu vos vies sur le forum, ça le rend plus actif et même si ça ne semble pas bien pertinent, c'est toujours intéressant à lire ! Aussi, je ne veux pas être tout seul à poster ici :D (aujourd'hui je me sentais de parler de ma petite journée et d'updater le tout en soirée)

Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Maurry Christmas!

PBJ : Journée vraiment tranquille en vue. Pratiquement seul à la maison avec zéro responsabilité. Ce sera films, jeux-vidéos et bouquins pour moi ;D