Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Blabla (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 1974 1975 [1976] Imprimer
Auteur Fil de discussion: PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour  (Lu 2471167 fois)
ChrisPlayer24
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #29625 le: Septembre 25, 2021, 23:30:52 »

MDR
Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

Your ass can kiss my lips goodbye

« Répondre #29626 le: Novembre 01, 2021, 10:34:54 »

PBJ : Passé un Halloween sympathique à voir des films en lien avec la fête ^^

PMJ : Par contre, à cause de la pluie et du manque de décos dans ma rue, quasiment personne n'est passé prendre des bonbons. Au moins, les deux gosses qui sont passés ont été gâtés ^^

PBJ : Le 29, j'ai passé un bon anniversaire. Revoir de la famille, revoir des potes, me reposer un peu et aller au cinéma (voir Last Night in Soho et Lamb), ça m'a fait du bien.

PBJ : Le 28, j'ai terminé le tournage catastrophique d'un long-métrage sur lequel je bossais intensément depuis un petit moment. Content que cette horreur soit terminé. J'aimerais bien dire que cette expérience était enrichissante (car elle l'était), mais j'ai trop de trucs à régler avec mon syndicat, certains membres de ma production et possiblement des avocats pour trop me réjouir. Au moins, là, le tournage est terminé, donc en théorie j'ai du temps pour régler cela.
Journalisée

Tetouchaud
Super vice-président

« Répondre #29627 le: Novembre 24, 2021, 00:53:30 »

GBJ: Ma belle-sœur nous a offerts en guise de cadeau d'anniversaire commun à ma copine et moi (11 jours d'écart seulement)... une escapade de 3 jours à Londres avec notamment la visite des studios Harry Potter (un rêve absolu). Tellement hâââââte!
Journalisée

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".
The Reg Noël !!!
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #29628 le: Novembre 24, 2021, 01:45:21 »

Sympa ! Sourire C'est pour quand ?
Journalisée

Tetouchaud
Super vice-président

« Répondre #29629 le: Novembre 24, 2021, 02:25:15 »

Idéalement le week-end précédant la Saint-Valentin (11-13 février) mais elle vient de nous l'annoncer donc on n'a encore eu le temps de rien organiser Souriant Ca dépend aussi de l'évolution covid au Royaume-Uni...
« Dernière édition: Novembre 24, 2021, 02:33:38 par Tetouchaud » Journalisée

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Egnouth2009
Employé de la centrale
**

Vive les kebabs

« Répondre #29630 le: Novembre 24, 2021, 11:29:52 »

PBJ : Fin du 1er trimestre !
PBJ : J'ai eu un 20 en Musique
PBJ : Mon chien qui avait des problèmes pour faire ses besoins va mieux !
Journalisée

Adore les kebabs , le foot ,les  Simpson et VA faire son classement complet des épisodes avant sa mort
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #29631 le: Novembre 24, 2021, 14:21:42 »

Idéalement le week-end précédant la Saint-Valentin (11-13 février) mais elle vient de nous l'annoncer donc on n'a encore eu le temps de rien organiser Souriant Ca dépend aussi de l'évolution covid au Royaume-Uni...

C'est vraiment super ça ! Et aussi, wow, on dirait pas que ça fait déjà un an Choqué (je croise des doigts pour toi pour la covid)

PBJ : Mon chien qui avait des problèmes pour faire ses besoins va mieux !

Ça aussi, très bonne nouvelle !
Journalisée

Tetouchaud
Super vice-président

« Répondre #29632 le: Novembre 24, 2021, 16:54:14 »

C'est vraiment super ça ! Et aussi, wow, on dirait pas que ça fait déjà un an Choqué (je croise des doigts pour toi pour la covid)

Ah non ça ne fait "que" 7 mois, c'est un cadeau pour nos anniversaires respectifs (elle est du 22 novembre et moi du 3 décembre donc un seul gros cadeau commun avec des anniversaires si rapprochés c'est bien aussi!!).
Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #29633 le: Novembre 27, 2021, 00:40:29 »

Ah non ça ne fait "que" 7 mois, c'est un cadeau pour nos anniversaires respectifs (elle est du 22 novembre et moi du 3 décembre donc un seul gros cadeau commun avec des anniversaires si rapprochés c'est bien aussi!!).

Ah, ok. Bien sympa quand même ! Bon anniversaire à elle en retard et joyeux anniversaire à toi en avance ^^

PBJ : Présentement à l'aéroport, je serais en Jordanie et aux Émirats arabes unis pour les prochains jours !
PMJ : Tempête de neige qui retarde mon vol

P?J : Vie assez folle ces derniers temps. Beaucoup de soucis, de problèmes bureaucratiques (travail/banque/voyage/achats/tests covid requis), de disputes, mais aussi beaucoup de trucs sympas genre un gros souper en famille hier, le visionnement de plein de films (notamment au cinoche), la découverte de beaucoup de jeux, mon voyage présentement, etc. C'est parfois difficile à gérer. Honnêtement, quand la vie va en montagne russe d'extrêmes hauts et bas comme ça, il y avait plusieurs moments où j'étais sur le point de breakdown. J'espère que ce voyage de quelques jours va me déstresser un peu, je crois que j'ai besoin de prendre un peu de recul sur certains trucs.
Journalisée

Egnouth2009
Employé de la centrale
**

Vive les kebabs

« Répondre #29634 le: Novembre 27, 2021, 20:14:08 »

PBJ : J'ai passé une très bonne journée
PBJ : J'ai découvert que j'adore l'émoji  Souriant
Journalisée

Adore les kebabs , le foot ,les  Simpson et VA faire son classement complet des épisodes avant sa mort
Pages: 1 ... 1974 1975 [1976] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !