Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

#6675
PDJDM Encore un ongle incarné faut que j'arrive a l'enlever sinon ré-opération  :'(  >:( >:( >:( >:(
PBJ Je suis passé a plus de 2000 post ;)

Luigi Sommet Simpson

PBJ: C'est mon premier message pour ce topic
PBJ: Je pense déja a ma journée de mercredi: ciné et mcdo entre amis ;D
PMJ: Avec mes conneries, je pense plus participer au "TSP music awars", j'ai trop énervé l'organisateur.

AlexandreLeblanc

GMJ : J'ai cherché partout sur le net et personne n'a le même problème que moi avec son Iphone/Ipod ;(

Keecks88

GBJ (de hier) : j'ai était voir Intouchables au cinoche ! :)

AlexandreLeblanc

Vient de faire une game de malade de 1h à GTA sans aucun bug !

Bartmaniaque

PMJ: Dans environ 1/2 heure je dois partir pour l'école, mais je ne sais pas quoi faire. :( :-\
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tetouchaud

PBJ : Réussi mon brevet blanc de français
PMJ : Raté celui de maths
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17


matrioshcat

PBJ : aprem a bouffer des chips
GMJ : ma grande tante est morte...

Statham17


Tony.

Vraiment désoler Carla ! :( :-[

Toute mes condoléances.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

C'est vraiment le genre de situation où je sais pas quoi dire. Je pense qu'un désolé est franchement inutile, donc je m'abstiens. Mais j'espère que tu t'en remettra vite, c'est dure un décès. Très dur.

On est tous avec toi, saches-le. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Toutes mes condoléances Carla  :-\

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Mar 2012, 19:37
C'est vraiment le genre de situation où je sais pas quoi dire.
Je suis dans le même cas que toi  :-\

Wwette

Tout est dit.   :-[

Citation de: Simpson-Collection17 le 17 Mar 2012, 19:18
Ah désolé Matrio'  :-\ Toute mes condoléances .
Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Mar 2012, 19:37
C'est vraiment le genre de situation où je sais pas quoi dire. Je pense qu'un désolé est franchement inutile, donc je m'abstiens. Mais j'espère que tu t'en remettra vite, c'est dure un décès. Très dur.

On est tous avec toi, saches-le. ;)
Citation de: Bart78 le 17 Mar 2012, 19:58
Toutes mes condoléances Carla  :-\
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

#6689
Toute mes condoléances :(

P?J : Je viens de trouver la fille que j'aimais (coup de foudre pour les deux mais on a jamais été officiellement en couple) mais que j'aimais sur FB mais que je n'avais pas vu depuis 2 ans.  elle est maintenant en couple et a beaucoup changé (beaucoup moins belle :D) donc ceci va enfin me permettre de l'oublier !  Cependant, il y a quelque chose de trop bizarre ! J'ai découvert qu'une fille de mon école (en même année que moi) et que ma soeur connait très bien est sa meilleure ami :o :o :o

Demande d'ami ou pas ?