Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

GMJ : Je reviens du dentiste et j'ai besoin de 3 plombages et d'autres dents à surveillé.  Il y en a qui se brosse très mal les dents et qui n'ont jamais rien et moi je les brosses super bien et j'ai plein de plombage ???  Faut croire que j'ai des dents assez sensible...  Mais je ne sais pas si je peux me permettre de me plaindre car par contre, mes dents sont presque parfaite et il y a des choses bien pire qui pourrait m'arriver.  Cependant, ce qui me fait chier par dessus tout c'est que ça va coûter 500 $ à mes parents et que je dois maintenant y aller aux 6 mois au lieu d'à chaque année à cause de, mais dans à surveiller.

SUPER ::)

beniboy97

PBJ: Fini de regarder et noter la saison 22, passons maintenant à la 21  :P

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le 17 Avr 2012, 01:39
PBJ: Fini de regarder et noter la saison 22, passons maintenant à la 21  :P

C'est bien ça Ben !  J'ai hâte de voir ton classement.

PBJ : Beniboy commence à revenir assez souvent sur le forum.
PMJ : Rendez-vous pour mes plombages le 23 mai...

Bart78


Jojoo

Wouuuh ça fait super longtemps que je suis pas venue, je vais me rattraper un peu pendant ces vacances.

PBJ : Une journée tranquillou, je vais pouvoir me reposer un peu

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai un mois de repos avant une autre fois chez le dentiste.
PMJ : J'ai complètement oublié d'étudier pour ma dicté :o

Tony.

Une dictée ? Tu étudies pour une dictée ?

PBJ : Ciné aujourd'hui. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 17 Avr 2012, 13:25
Une dictée ? Tu étudies pour une dictée ?

PBJ : Ciné aujourd'hui. :)

Ouais car on avait appris des nouveaux trucs et la dictée sera fait à partir de ça.  Au moins j'ai deux heure d'art plastique avant pour réviser :D

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Avr 2012, 13:29
Citation de: Tony. le 17 Avr 2012, 13:25
Une dictée ? Tu étudies pour une dictée ?

PBJ : Ciné aujourd'hui. :)

Ouais car on avait appris des nouveaux trucs et la dictée sera fait à partir de ça.  Au moins j'ai deux heure d'art plastique avant pour réviser :D

Vous aussi vous faites vos devoir en Art Plastique ou en Techno ? :D

Tony.

Moi je les fais dans toute les matière. :D

Sauf quand je suis tout devant.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Moi aussi l'autre fois en espagnol j'ai réussi à écrire un texte de 2 pages pour en français :D

Charles Montgomery Burns

PMJ : Ca fait mal
PBJ : Personne a vomi !!
GBH : BEST PARTY EVER 
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tetouchaud

PBJ : Nouvel emploi du temps avec la semaine banalisée, pas cours demain matin et j'ai mon vendredi aprèm' juste avant les vacances !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".