Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Moi, à GTA online je suis vraiment très fort.  À COD online, je suis pas très bon et à RedDead redemption qui est un mélange entre GTA et COD (seulement le online), je suis énomément pourris.

Bref, stop HS.

American Dad

PBJ : Il fait beau , je vais pouvoir faire de la moto cross  ;D

Statham17

Citation de: American Dad le 22 Avr 2012, 11:37
PBJ : Il fait beau , je vais pouvoir faire de la moto cross  ;D

Je ne suis pas le seul a avoir une moto  :) Même si je suis route moi .  ;)

American Dad

Citation de: Simpson-Collection17 le 22 Avr 2012, 11:38
Citation de: American Dad le 22 Avr 2012, 11:37
PBJ : Il fait beau , je vais pouvoir faire de la moto cross  ;D

Je ne suis pas le seul a avoir une moto  :) Même si je suis route moi .  ;)

Scooter ?
Moi c'est une Dirt 125cc , je vais la prendre en photo  cette après-midi et je la posterais sur le t'chat  :)
Sinon moi j'ai que 13 donc j'ai pas le BSR.

Statham17

#7834
Moi c'est une 50cc Peugeot XR7 ( débridée ) ;)

Bref stop HS.

PBJ Modérateur de ma section privée pour 6 mois ;)

AlexandreLeblanc

Félicitation ;). Nous, c'est pas encore terminé, mais j'edpère sérieusement ne pas gagner et j'espère que CMB non plus puisque nous sommes déjà modos sur le forum public.

tahitibob

PBJ : Demain je suis dispensé du cours de religion.
PBJ : Je vais chez ma copine dans une demie heure, je vais y rester toute la journée, ça me fait trop bizarre :s C'est la première fois que ça se passe comme ça ...

Bartmaniaque

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Avr 2012, 14:11
Félicitation ;). Nous, c'est pas encore terminé, mais j'edpère sérieusement ne pas gagner et j'espère que CMB non plus puisque nous sommes déjà modos sur le forum public.

T'as qu'a demandé de ne pas être candidat  ;)

PS:Pour que mon poste ne sois pas inutile:
PMJ: Pas de PBJ  :( :P ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Tu m'as mal compris ;). J'aimerais bien l'être mais je préférerais si ce serait quelqu'un qui ne les pas déjà.  Ça lui donnerait la chance de pouvoir effectuer ce poste.

Bartmaniaque

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Avr 2012, 14:29
Tu m'as mal compris ;). J'aimerais bien l'être mais je préférerais si ce serait quelqu'un qui ne les pas déjà.  Ça lui donnerait la chance de pouvoir effectuer ce poste.
Ah, d'accord  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

PMJ : Demain école, j'ai toujours pas commencé mes devoirs. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Bart78

PBJ : Début du Simpsothons
PMJ : Mauvaise course des McLaren

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bart78