Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

beniboy97

Citation de: Regismo le 19 Juin 2012, 08:17
Citation de: beniboy97 le 18 Juin 2012, 23:45
Du 13 juillet au 5 août = Ma raison de vivre! Je pars en avion seul et je vais visiter mon meilleur ami qui habite Washington pendant 1 semaine, puis mes parents viennent me chercher et on descend jusqu'en floride. Au programme, plusieurs parcs d'attraction tels WDW, Universal studios, sea world et autres. Finalement, maison sur le bord de la mer pendant 1 semaine avec cousins
:o Euh... t'as pas besoin d'un assistant ?  :D

Oui justement. Envoie-moi ton CV avec 3 bonnes références  :).

Statham17


beniboy97


Statham17

Citation de: beniboy97 le 19 Juin 2012, 15:00
Bah, plus on est de fous, plus on rit  ;).

Par contre je suis a court de sous tu me paye le voyage et les parcs ?  ;D ( si tu veut je dort dehors pour compenser ^^ )

AlexandreLeblanc

PMJ : Étude aujourd'hui donc je crois pas me connecter sur skype/facebook/TSP !

Tony.

PBJ : De vendredi soir à dimanche soir, je vais près de Nantes pour ma compétition national.

GMJ : Je pourrais sans doute pas voir le match de l'Italie dimanche ! :'( Ra na foute ! Je jouerais avec mon maillot de l'Italie !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Oh le pauvre chou...  :(

Allez, pour être gentil je soutiendrai l'Italie ce soir-là.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Tony plus tard je post une photo pour te montrer mon soutiens ;)

paolo98


AlexandreLeblanc

PMJ : Je me lève et je découvre qu'il y a personne chez moi.  Je regarde un peu partout et je découvre que mes chiens ont fait un vrai carnage :-X :'(

homer vs new york

Tony si il y'a France-Italie le dimanche , tu supporteras quelle équipe ? ;D

C'est juste pour savoir .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Pbj : demain vacances !!! 8)
Enormebj: j'irais pitetre a la Japan Expo Belgium !!

Voli der Bär

#8878
Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Juin 2012, 16:23
Tony plus tard je post une photo pour te montrer mon soutiens ;)

WTF
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm