Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Oui. :) Je ne sais c'edt la combientième... 3 ou 4 sans doute...

Un film vraiment... Incroyable. Dans le traitement des personnages, le développement scénaristique (la fin coup-de-poing), avec des passages déchirant de tristesse et des répliques quelques fois hilarantes..

homer vs new york

Et bien sur le charisme légendaire de Clint toujours présent  8)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

PBJ : Ipod réparer o/ J'ai passé toute ma semaine sans lui, je me sentais tout nu.. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Pbj: revu Gran Torino...
Pmj: j'ai retenu mes larmes pour la fin et lors [spoiler]du viol de Sue[/spoiler]. :'(

SergeiDragunov

Citation de: Sam Szyslak le 13 Oct 2012, 21:41
Pbj: revu Gran Torino...
Pmj: j'ai retenu mes larmes pour la fin et lors [spoiler]du viol de Sue[/spoiler]. :'(

Ouais moi un peu...

Mais surtout lors de [spoiler]la mort de Clint  :'[/spoiler](

homer vs new york

Non j'ai trouvé la [spoiler]mort de Clint[/spoiler] trés classe  8). Vous me trouvez sans doute un peu fou en disant qu'il y'a une [spoiler]mort[/spoiler] classe mais c'est ce que j'ai ressenti  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

La [spoiler]mort de Walt[/spoiler] est très forte, mais très belle... On voit qu'il a voulu épargner Tao pour que ce dernier ne vit pas les affres que Walt à connu...

Bart78


Sam Szlack

Citation de: Bart78 le 14 Oct 2012, 08:30
PBJ : Plus que 2 semaines avant les vacances
PMJ: j'ai envie de rien foutre aujourd'hui...

paolo98

PMJ : Défaite 42-39 au basket, je me suis fait mal au genou et j'ai marqué qu'un panier
PMJ : Ma FreeBox ne s'allume pas, du coup j'ai pas pu enregistré le GP de Corée
PBJ : Ça va de mieux en mieux avec Carla :)

HomerJ-Simpson


AlexandreLeblanc

PBJ : Nuit de ouf ! Jusqu'à 6h j'ai joué à la xbox en parlant au micro avec un de mes potes qui jouait pas au même jeu, j'étais en appel vidéo sur skype avec une pote et j'envoyait des SMS pendant tout ce temps to my love :)

Tetouchaud

PTCS (petit truc chiant de la semaine) : deux oraux cette semaine, une présentation de BD et une de roman...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szlack

Citation de: Tetouchaud le 14 Oct 2012, 16:00
PTCS (petit truc chiant de la semaine) : deux oraux cette semaine, une présentation de BD et une de roman...

Moi j'aime bien ce genre de trucs. :) L'année dernière j'avais présenté Christine et cette année j'ai présenté Fairy Tail et Batman Saga. :)
Pourquoi c'est chiant ? ;D

Statham17