Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

PBJ : Soirée légendaire hier soir, j'me suis rarement autant amusé
PMJ : J'ai fini COM-PLE-TE-MENT épave. Me suis gerbé dessus, j'ai de l'oeuf sur ma chemise, de la peinture, du jambon quand je me suis réveillé... du grand n'importe quoi.
PBJ : J'ai quand même passé de grands moments avec mes potes et ma go.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

PBJ : J'ai fais un peu le ménage, c'était un peu le bordel avant.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Pbj : journée plutôt chouette.
Pmj : école demain...
Pbj : bien avancé dans Lego Batman 2.
Pmj : marre des commentaires sur mes cheveux... "On dirait une fille", "C'est un hippie", "Avec ses cheveux c'est un PD", "en sport tu dois mettre un bandana" les profs qui voient mes mauvais résultats et disent "T'entends rien avec tes cheveux ma fille", "Tu prends trop de temps à les brosser ou quoi ?"... Et d'autres commentaires qui me font rager... Ces derniers temps ça fusent...
Fuck.

Sakunator

Faut pas te laisser abattre Sam, les cheveux longs c'est joli sur beaucoup de garçons :) Mais je comprends parfaitement à quel point les gens peuvent être blessants. (Quand j'avais les cheveux courts y a même une gamine qui m'a demandé "t'es un garçon ou une fille?" "ça ne se voit pas?" "non mais pour de vrai, t'es un garçon ou une fille?" biatch!)
Puis je te l'ai déjà dit, moi j'aime bien tes cheveux :D Faut faire ce que toi tu aimes, pas changer pour les autres ;) A 100% avec toi !

Sam Szlack

Citation de: Sah Kura après les zombies le 14 Oct 2012, 23:20
Faut pas te laisser abattre Sam, les cheveux longs c'est joli sur beaucoup de garçons :) Mais je comprends parfaitement à quel point les gens peuvent être blessants. (Quand j'avais les cheveux courts y a même une gamine qui m'a demandé "t'es un garçon ou une fille?" "ça ne se voit pas?" "non mais pour de vrai, t'es un garçon ou une fille?" biatch!)
Puis je te l'ai déjà dit, moi j'aime bien tes cheveux :D Faut faire ce que toi tu aimes, pas changer pour les autres ;) A 100% avec toi !

Merci... Juste que cela commence à vraiment à m'enerver... Mais t'inquiète, je couperais pas mes cheveux pour cette bande d'imbéciles. ;)




PMJ: école... :'(:'(:'(

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslak le 14 Oct 2012, 20:03
Pbj : journée plutôt chouette.
Pmj : école demain...
Pbj : bien avancé dans Lego Batman 2.
Pmj : marre des commentaires sur mes cheveux... "On dirait une fille", "C'est un hippie", "Avec ses cheveux c'est un PD", "en sport tu dois mettre un bandana" les profs qui voient mes mauvais résultats et disent "T'entends rien avec tes cheveux ma fille", "Tu prends trop de temps à les brosser ou quoi ?"... Et d'autres commentaires qui me font rager... Ces derniers temps ça fusent...
Fuck.

Moi aussi ça m'est arrivé, ignore les ils auront l'air imbécile à un certain moment et ils arrêterons.

Sam Szlack

Citation de: Maurice le 15 Oct 2012, 11:57
Citation de: Sam Szyslak le 14 Oct 2012, 20:03
Pbj : journée plutôt chouette.
Pmj : école demain...
Pbj : bien avancé dans Lego Batman 2.
Pmj : marre des commentaires sur mes cheveux... "On dirait une fille", "C'est un hippie", "Avec ses cheveux c'est un PD", "en sport tu dois mettre un bandana" les profs qui voient mes mauvais résultats et disent "T'entends rien avec tes cheveux ma fille", "Tu prends trop de temps à les brosser ou quoi ?"... Et d'autres commentaires qui me font rager... Ces derniers temps ça fusent...
Fuck.

Moi aussi ça m'est arrivé, ignore les ils auront l'air imbécile à un certain moment et ils arrêterons.
Moui... J'espère. ;) En tout cas, merci. :)

Pbj: journé sympa
Pmj: cours avec le prof chiant... Qui m'a engueulé car je n'avais pas mis de tirets lors d'un truc...
Pmj: finir un livre pour mercredi
Pmj: tout le monde parle d'un truc à la mode, le Gamgam Style un truc comme cela.

Statham17


H_2_B

Citation de: Sam Szyslak le 15 Oct 2012, 16:23

Pmj: tout le monde parle d'un truc à la mode, le Gamgam Style un truc comme cela.

Tu ne connais pas le Gangnam style ?


Sam Szlack


Wwette

GMJ : Je suis posé, tranquille, dans un trou pommé, chez un ami, j'ai fini les cours à 11h ... Mon portable sonne. "Viens en fait on a Allemand à 15h". J'avais envie de tuer, de bruler, de manger (oui oui), d'exterminer la planête entière. 8)
PBJ : Bah je me suis quand même fait un McDo avec une copine qui m'a ensuite montré le fonctionnement d'un pendule, c'est passionant. Finalement mon après-midi était pas si pourrie.
prononcé "Wwette"

paolo98

Citation de: paolo98 le 14 Oct 2012, 11:41
PBJ : Ça va de mieux en mieux avec Carla :)

Avec un mieux en plus 8)

PBJ : Journée pénarde, 17 en chant (:D)
PMJ : It's cold !

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HomerJ-Simpson

PMJ: Journée d'enfer. Retour à l'école après deux semaines de glande. Je me réveilles à 7h, prend une douche, reviens dans mon lit. Ma soeur m'annonce que les trains sont supprimés sur notre ligne. Je m'habilles, je prends la voiture jusqu'à l'école. Une heure de file sur l'autoroute, j'en ai mangé mon volant. J'arrive à l'école tout juste à l'heure pour la séance d'information sur la suite de l'année. Les profs sont en retard. Vint minutes d'attente. On entre dans le local et ils ont pas grand chose à nous dire... Bref après deux heures de merde on doit accompagner notre profession d'option pour la suite du programme. Elle ne sera pas là l'après-midi mais demande d'aller aux locaux de montages pour "ré-installer" les salles et commencer la post-produciton. On arrive aux salles qui sont restées telles quelles depuis l'année dernière. On cherche les disques durs avec les rushes. On en trouve un, même pas complet. Impossible de mettre la main sur le disque dur avec le making of du film. Conclusion; 7 ordinateurs, 14 monteurs qui se la touchent à attendre la copie les rushes (1Tb donc environ 6 à 8 h) sur les ordinateurs...

Vive la HELB Ilya Prigogine !

homer vs new york

Ton PMJ, en fait c'est un scénar d'un épisode de la série Bref  :D. Surtout si je lis rapidement...  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)