Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Blabla (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 777 778 [779] 780 781 ... 1965 Imprimer
Auteur Fil de discussion: PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour  (Lu 1406333 fois)
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #11670 le: Octobre 14, 2012, 18:06:40 »

PBJ : Soirée légendaire hier soir, j'me suis rarement autant amusé
PMJ : J'ai fini COM-PLE-TE-MENT épave. Me suis gerbé dessus, j'ai de l'oeuf sur ma chemise, de la peinture, du jambon quand je me suis réveillé... du grand n'importe quoi.
PBJ : J'ai quand même passé de grands moments avec mes potes et ma go.
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
homer vs new york
Membre de la famille Simpson

« Répondre #11671 le: Octobre 14, 2012, 18:58:24 »

PBJ : J'ai fais un peu le ménage, c'était un peu le bordel avant.
Journalisée

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! Sourire
Sam Szlack
Invité
« Répondre #11672 le: Octobre 14, 2012, 19:03:02 »

Pbj : journée plutôt chouette.
Pmj : école demain...
Pbj : bien avancé dans Lego Batman 2.
Pmj : marre des commentaires sur mes cheveux... "On dirait une fille", "C'est un hippie", "Avec ses cheveux c'est un PD", "en sport tu dois mettre un bandana" les profs qui voient mes mauvais résultats et disent "T'entends rien avec tes cheveux ma fille", "Tu prends trop de temps à les brosser ou quoi ?"... Et d'autres commentaires qui me font rager... Ces derniers temps ça fusent...
Fuck.
Journalisée
Sakunator
Employé de Globex Corporation

Hihi débli sporospop

« Répondre #11673 le: Octobre 14, 2012, 22:20:20 »

Faut pas te laisser abattre Sam, les cheveux longs c'est joli sur beaucoup de garçons Sourire Mais je comprends parfaitement à quel point les gens peuvent être blessants. (Quand j'avais les cheveux courts y a même une gamine qui m'a demandé "t'es un garçon ou une fille?" "ça ne se voit pas?" "non mais pour de vrai, t'es un garçon ou une fille?" biatch!)
Puis je te l'ai déjà dit, moi j'aime bien tes cheveux Souriant Faut faire ce que toi tu aimes, pas changer pour les autres Clin d'oeil A 100% avec toi !
Journalisée
Sam Szlack
Invité
« Répondre #11674 le: Octobre 15, 2012, 05:50:06 »

Faut pas te laisser abattre Sam, les cheveux longs c'est joli sur beaucoup de garçons Sourire Mais je comprends parfaitement à quel point les gens peuvent être blessants. (Quand j'avais les cheveux courts y a même une gamine qui m'a demandé "t'es un garçon ou une fille?" "ça ne se voit pas?" "non mais pour de vrai, t'es un garçon ou une fille?" biatch!)
Puis je te l'ai déjà dit, moi j'aime bien tes cheveux Souriant Faut faire ce que toi tu aimes, pas changer pour les autres Clin d'oeil A 100% avec toi !

Merci... Juste que cela commence à vraiment à m'enerver... Mais t'inquiète, je couperais pas mes cheveux pour cette bande d'imbéciles. Clin d'oeil

PMJ: école... PleursPleursPleurs
Journalisée
Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

Na-na-na-na-na Na-na-na-na-na

« Répondre #11675 le: Octobre 15, 2012, 10:57:19 »

Pmj : marre des commentaires sur mes cheveux... "On dirait une fille", "C'est un hippie", "Avec ses cheveux c'est un PD", "en sport tu dois mettre un bandana" les profs qui voient mes mauvais résultats et disent "T'entends rien avec tes cheveux ma fille", "Tu prends trop de temps à les brosser ou quoi ?"... Et d'autres commentaires qui me font rager... Ces derniers temps ça fusent...
Fuck.

Moi aussi ça m'est arrivé, ignore les ils auront l'air imbécile à un certain moment et ils arrêterons.
Journalisée

Sam Szlack
Invité
« Répondre #11676 le: Octobre 15, 2012, 15:23:42 »

Fuck.

Moi aussi ça m'est arrivé, ignore les ils auront l'air imbécile à un certain moment et ils arrêterons.
Moui... J'espère. Clin d'oeil En tout cas, merci. Sourire

Pbj: journé sympa
Pmj: cours avec le prof chiant... Qui m'a engueulé car je n'avais pas mis de tirets lors d'un truc...
Pmj: finir un livre pour mercredi
Pmj: tout le monde parle d'un truc à la mode, le Gamgam Style un truc comme cela.
« Dernière édition: Octobre 15, 2012, 15:26:37 par Sam Szyslak » Journalisée
Statham17

Happy Christmas, Christmas ;)

« Répondre #11677 le: Octobre 15, 2012, 15:31:34 »

PMJ Beaucoup de contrôle cette semaine  Pleurs
Journalisée

H_2_B
Administrateur
Super vice-président

I'm Bi-winning !

« Répondre #11678 le: Octobre 15, 2012, 15:56:15 »

Pmj: tout le monde parle d'un truc à la mode, le Gamgam Style un truc comme cela.

Tu ne connais pas le Gangnam style ?

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0</a>
Journalisée

Sam Szlack
Invité
« Répondre #11679 le: Octobre 15, 2012, 16:03:45 »

Ha, merci H2. Sourire

Mais au sujet de ce truc, un mot ; WTF ?!
Journalisée
Wwette
Super vice-président

je vous aime pas

« Répondre #11680 le: Octobre 15, 2012, 16:51:11 »

GMJ : Je suis posé, tranquille, dans un trou pommé, chez un ami, j'ai fini les cours à 11h ... Mon portable sonne. "Viens en fait on a Allemand à 15h". J'avais envie de tuer, de bruler, de manger (oui oui), d'exterminer la planête entière. Cool
PBJ : Bah je me suis quand même fait un McDo avec une copine qui m'a ensuite montré le fonctionnement d'un pendule, c'est passionant. Finalement mon après-midi était pas si pourrie.
Journalisée

prononcé "Wwette"
paolo98
Je suis Dieu ! Wouhou !

"Et elle achète un escalier à Yvonne" - Led Zep

« Répondre #11681 le: Octobre 15, 2012, 16:58:35 »

PBJ : Ça va de mieux en mieux avec Carla Sourire

Avec un mieux en plus Cool

PBJ : Journée pénarde, 17 en chant (Souriant)
PMJ : It's cold !
Journalisée

homer vs new york

« Répondre #11682 le: Octobre 15, 2012, 18:52:04 »

PBJ : Soirée sympa avec un pote au café.
Journalisée

HomerJ-Simpson
Invité
« Répondre #11683 le: Octobre 15, 2012, 20:45:45 »

PMJ: Journée d'enfer. Retour à l'école après deux semaines de glande. Je me réveilles à 7h, prend une douche, reviens dans mon lit. Ma soeur m'annonce que les trains sont supprimés sur notre ligne. Je m'habilles, je prends la voiture jusqu'à l'école. Une heure de file sur l'autoroute, j'en ai mangé mon volant. J'arrive à l'école tout juste à l'heure pour la séance d'information sur la suite de l'année. Les profs sont en retard. Vint minutes d'attente. On entre dans le local et ils ont pas grand chose à nous dire... Bref après deux heures de merde on doit accompagner notre profession d'option pour la suite du programme. Elle ne sera pas là l'après-midi mais demande d'aller aux locaux de montages pour "ré-installer" les salles et commencer la post-produciton. On arrive aux salles qui sont restées telles quelles depuis l'année dernière. On cherche les disques durs avec les rushes. On en trouve un, même pas complet. Impossible de mettre la main sur le disque dur avec le making of du film. Conclusion; 7 ordinateurs, 14 monteurs qui se la touchent à attendre la copie les rushes (1Tb donc environ 6 à 8 h) sur les ordinateurs...

Vive la HELB Ilya Prigogine !
Journalisée
homer vs new york

« Répondre #11684 le: Octobre 15, 2012, 21:56:12 »

Ton PMJ, en fait c'est un scénar d'un épisode de la série Bref  Souriant. Surtout si je lis rapidement...  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 777 778 [779] 780 781 ... 1965 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !