Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

PBJ Demain atelier cinéma
PBJ Ce soir Hansel et gretel :)

Willie Ze Jardinier

#15976
PMJ : MERDE, JE VAIS DEVOIR RECOMMENCER MON QUIZZ !!!  >:( >:( >:(

JE ME FOURRE LE DOIGT DANS LE CUL TELLEMENT JE SUIS ENERVÉ !!!  >:( >:( >:(

CACA !!!!!!!

JE FAIS UN DOIGT D'HONNEUR A TOUT LE MONDE !!!! >:( >:( >:(

JE SUIS DEVENUE PLUS QUE FOU !!!?


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Citation de: Willie45 le 18 Mar 2013, 18:02
PMJ : MERDE, JE VAIS DEVOIR RECOMMENCER MON QUIZZ !!!  >:( >:( >:(

JE ME FOURRE LE DOIGT DANS LE CUL TELLEMENT JE SUIS ENERVÉ !!!  >:( >:( >:(

CACA !!!!!!!

Alors ? Il a évolué vous allez me dire ?

loloXIII

Citation de: Willie45 le 18 Mar 2013, 18:02
PMJ : MERDE, JE VAIS DEVOIR RECOMMENCER MON QUIZZ !!!  >:( >:( >:(

JE ME FOURRE LE DOIGT DANS LE CUL TELLEMENT JE SUIS ENERVÉ !!!  >:( >:( >:(

CACA !!!!!!!

JE FAIS UN DOIGT D'HONNEUR A TOUT LE MONDE !!!! >:( >:( >:(

JE SUIS DEVENUE PLUS QUE FOU !!!?
Ce n'est pas très gentil de faire ça.

Willie Ze Jardinier

Citation de: lolo13 le 18 Mar 2013, 18:08
Citation de: Willie45 le 18 Mar 2013, 18:02
PMJ : MERDE, JE VAIS DEVOIR RECOMMENCER MON QUIZZ !!!  >:( >:( >:(

JE ME FOURRE LE DOIGT DANS LE CUL TELLEMENT JE SUIS ENERVÉ !!!  >:( >:( >:(

CACA !!!!!!!

JE FAIS UN DOIGT D'HONNEUR A TOUT LE MONDE !!!! >:( >:( >:(

JE SUIS DEVENUE PLUS QUE FOU !!!?
Ce n'est pas très gentil de faire ça.

Je sais  :)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

H_2_B

C'est vrai que là Willie, tu dépasses un peu les bornes. On se bat pour toi, Régis a récemment posté un message qui plaide en ta faveur et toi, tu fous tout ça en l'air. C'est vraiment un manque de respect pour ceux qui veulent t'aider et, dans le cas présent, pour tous les membres de manière générale. Je veux bien qu'étant donné ton jeune, âge on se montre plus patient avec toi mais cela n'excuse pas tout.

Willie Ze Jardinier

Citation de: H_2_B le 18 Mar 2013, 18:10
C'est vrai que là Willie, tu dépasses un peu les bornes. On se bat pour toi, Régis a récemment posté un message qui plaide en ta faveur et toi, tu fous tout ça en l'air. C'est vraiment un manque de respect pour ceux qui veulent t'aider et, dans le cas présent, pour tous les membres de manière générale. Je veux bien qu'étant donné ton jeune, âge on se montre plus patient avec toi mais cela n'excuse pas tout.

Desolé mais j'etais "Willie furax"  ;) :D


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

H_2_B

Peut-être, mais évite ça à l'avenir. Un peu de contrôle de soi et de respect mutuel ça aide pour bien s'entendre entre membres.

Citation de: SC17 le 18 Mar 2013, 17:40
PBJ Ce soir Hansel et gretel :)

S'il y a bien un film qui ne me tente pas, que je trouve débile dans le concept et dont j'ai trouvé la bande-annonce plus que ridicule, c'est bien celui-là. Bon, y aussi Sublimes créatures qui a l'air de jouer dans la même catégorie.

Statham17

Euh... Willie tu peux garder tes propos tu es pas obligé de les dire ...

loloXIII

IMMENSE BONHEUR DE LA VIE : J'ai eu mon brevet blanc de maths !!!!!!!!!! :) 8) :) 8) :) 8)

PBJ : Il ne reste plus qu'à l'avoir en vrai, mais bon étant donné que le brevet blanc est nettement plus dur que le vrai, je ne me fait vraiment aucun soucis... :)

Wwette

Immense bonheur de la vie ? :D Pourquoi ?
prononcé "Wwette"

loloXIII

Citation de: Ww le 18 Mar 2013, 18:55
Immense bonheur de la vie ? :D Pourquoi ?
Bah parce que même si c'est "inutile" selon certains propos, ce qui est déjà entièrement faux, c'est une fierté de l'avoir... :)

Wwette

Pourquoi tu penses que le brevet n'est pas inutile ? ??? Comme tu le dis il n'est là que pour la fierté, il est uniquement symbolique, mais n'a aucun impact ou alors celui-ci est très rare. Il n'est là que pour moins choqué l'élève au moment du Bac
prononcé "Wwette"

loloXIII

Citation de: Ww le 18 Mar 2013, 18:58
Pourquoi tu penses que le brevet n'est pas inutile ? ??? Comme tu le dis il n'est là que pour la fierté, il est uniquement symbolique, mais n'a aucun impact ou alors celui-ci est très rare. Il n'est là que pour moins choqué l'élève au moment du Bac
Certes, mais cela reste un diplôme scolaire et comme tout diplôme il est important de l'avoir, même si tu ne ratera pas ta vie en ne l'ayant pas.

Quoique...
https://www.youtube.com/watch?v=vqJFIjR_RfQ