Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homery

Moi je vais à la piscine alors c'est bien :D

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bart78

PMJ : Mauvaise heure de conduite, à 1 semaine du permis.

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Sam Szyslack

Citation de: Bart78 le 12 Juil 2013, 14:37
PMJ : Mauvaise heure de conduite, à 1 semaine du permis.

Aïe... Tu peux te ratraper ou tu risques de ne pas l'avoir ?

Pbj : journée sympa à l'acrobranche.
Pbj : je vais pitêtre avoir un job à partir de septembre. J'entre dans la vie active wouhou.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

letroyen


AlexandreLeblanc


Maurry Christmas!

PMJ : Demain sorti avec ma petite amie annulé  :(

Bart78

Citation de: Sam Szyslack le 12 Juil 2013, 16:53
Citation de: Bart78 le 12 Juil 2013, 14:37
PMJ : Mauvaise heure de conduite, à 1 semaine du permis.

Aïe... Tu peux te ratraper ou tu risques de ne pas l'avoir ?
Non, non, c'est pas l'examen. Mais, disons que ça me met pas spécialement en confiance ;)

Kevallen20

Merci Tosay :)

Citation de: Alex_Of_Darkness le 12 Juil 2013, 18:32
Citation de: Sam Szyslack le 12 Juil 2013, 09:38
Citation de: Bart78 le 12 Juil 2013, 06:34
Te fais pas encore avoir, hein...

Ah mon avis c'est déjà trop tard.

Une amie fille ça vous dit rien ?
Laisse béton, perso je trouve la remarque de Sam vachement méprisante.
Tant mieux pour toi sinon ;)

Sam Szyslack

Citation de: Bart78 le 12 Juil 2013, 20:27
Citation de: Sam Szyslack le 12 Juil 2013, 16:53
Citation de: Bart78 le 12 Juil 2013, 14:37
PMJ : Mauvaise heure de conduite, à 1 semaine du permis.

Aïe... Tu peux te ratraper ou tu risques de ne pas l'avoir ?
Non, non, c'est pas l'examen. Mais, disons que ça me met pas spécialement en confiance ;)
Ouf ! J'espère que tu l'auras ! :)

Citation de: Kevallen20 le 12 Juil 2013, 20:28
Citation de: Alex_Of_Darkness le 12 Juil 2013, 18:32
Citation de: Sam Szyslack le 12 Juil 2013, 09:38
Citation de: Bart78 le 12 Juil 2013, 06:34
Te fais pas encore avoir, hein...

Ah mon avis c'est déjà trop tard.

Une amie fille ça vous dit rien ?
Laisse béton, perso je trouve la remarque de Sam vachement méprisante.

Mais ouuuuiiii, c'était méchant voyons. ::)
Franchement, je ne voulais en aucun cas être méprisant. Je voulais juste faire un peu d'humour mais j'aurais dû mettre un smiley pour que les autres comprennent voyons...
N'importe quoi...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation
Mais ouuuuiiii, c'était méchant voyons. 
Franchement, je ne voulais en aucun cas être méprisant. Je voulais juste faire un peu d'humour mais j'aurais dû mettre un smiley pour que les autres comprennent voyons...
N'importe quoi...
C'est sur que c'était très drôle, et très pertinent pour un des membres qui s'offense le plus rapidement pour rien.

PMJ: me suis explosé l'oreille en me la nettoyant au coton-tige, ça a dérapé vraiment profond, j'ai trop mal.

Sam Szyslack

:D Je n'ai pas voulu être pertinent. Comment être pertinent avec ça ? Aaaah mais oui, si on voit le mal partout.
Et puis drôle... Je reconnais que ce n'est pas drôle mais... Et alors ? Pourquoi préciser cela ? Ça enlève l'utilité de la phrase, ça la rend provocante ? Désolé mais je ne vois pas dans le futur, voir si oui ou non cette phrase à l'apparence innocente va provoquer un mini débat à la con.

Et oui mon pote, je suis suceptible, alors à quoi bon poster un post qui vise justement à prouver cela ? Ah c'est vrai, pour gonfler son post vide d'interêt et le rendre plus violent.
Et biens grandit un peu, moi je te laisse, j'ai autre chose à faire qu'à perdre mon temps sur ce sujet puéril.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Tu me parles de post inutile alors que le post à la base de la discussion et tout sauf utile, enfin bref t'as au moins raison sur le fait que ça sert à rien de continuer.