Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Pbj : c'était cool chez mon ami.
Pbj : je l'ai battus sur Combat à l'Atari 2600. 8)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

simpsondu83

PBJ : de retour à la maison, ça fait trop du bien
PMJ : les vacances se terminent
PBJ : j'ai passé de superbes belles vacances.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

paolo98

P?J : Demain, j'entame mon stage de basket de 3 jours ... Donc comme à chaque fois, je sais que je vais souffrir mais je sais que je vais retrouver mes potes du club.
PMJ : Je pourrais venir que le soir, si j'ai la force. :D

Kevallen20

Je reprends demain aussi, 3 semaines sans jouer ça va être dur pour Juniors France, j'espère vite retrouver mon niveau, quand je shoote j'ai l'impression de jouer à la roulette j'ai plus aucun toucher pareil pour les passes :-X

Statham17

Pmj viens de me prendre un râteau don mauvaise humeur pendant pas mal de temps je pense donc le cherchez pas avec du second degré ;) je le digere pas .

Wwette

PMJ : Toujours pas fait ces putains de devoir parce que oui, mon lycée donne des devoirs, et pas qu'un peu cette fois-ci -_-
PMJ : Du coup je risque de rater la soirée de demain soir, la dernière des vacances ...
prononcé "Wwette"

Springfield83


Statham17


Springfield83

Citation de: SC17 le 28 Août 2013, 14:11
Citation de: Springfield83 le 28 Août 2013, 14:09
PBJ : Demain cinéma !  :)

Tu va voir quoi ?

Je sais pas encore, ça devrait se décider entre The Wolverine et Kick-Ass 2 mais moi je suis plus partant pour Kick-Ass 2, je vais essayer de marchander avec ma cousine. ;)

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Les 2 sont très bon mais Kick Ass est juste génial  ;)

paolo98

PBJ : Reviens du 1er jour de stage. Je suis explosé, surtout que ce matin je me sentais pas très bien. Bon, on a pas fait de basket de toute la journée (le matin renforcement muscu, échauffements et l'aprèm volley et bad), mais je me suis bien marré quand même. J'ai retrouvé mes potes étouétou, donc c'était classe. :)
PMJ : Le plus dur ce sera demain, quand je vais devoir de lever ... je me rappelle que l'an dernier j'avais mal au bras quand j'ai appuyé sur la chasse d'eau :D
PBJ : Donc demain matin basket, et piscine l'après-midi. J'aime ça. 8)

Bart78

PMJ : La nouvelle version développeur de Google Chrome apporte des nouveautés sympas, mais OMG les bugs...

AlexandreLeblanc

GMJ : Je suis tellement finis à cause ma soirée de hier, mais genre intense.  Probablement la soirée où il y avait le plus de monde dans toutes celles où je suis allées.  Je pense bien que j'ai déjà plus de copine et en plus c'est pas vraiment de ma faute on verra. Ce matin, je savais pas où allé et l'endroit le plus proche était chez mon meilleur pote.  Donc en me réveillant après avoir passé quelques heures à dormir dans la terre dehors je suis parti à pied, j'étais supposé repartir avec ma copine, mais bon... J'ai donc tu marcher 16 putain de km pour me rendre chez mon pote avec un énorme mal de tête au gros soleil ! GÉNIAL COMME SOIRÉE ET POUR COURONNER LE TOUT DEMAIN JE COMMENCE L'ÉCOLE !  La vie est géniale ::)  La seule chose positive que je pourrais en tirer de cette soirée c'est que j'ai démolit tout le monde au beer pong.... en tout cas, de ce que je me souviens ;D

Statham17

Et si sa de trouve tu à été viole à multiples reprises et tu te souviens pas ^^

16km chapeau j aurais pas pu.