Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17


Lenny Bar

Citation de: Ww le 16 Sep 2013, 19:16
P???J : un mec de 39 ans me propose 100€ contre du cul ???

Tu es sûr que tu n'étais pas sur le plateau de La roue de la fortune ? Le mec te proposait peut-être d'acheter la lettre Q pour 100 €.

Sam Lescasse

Citation de: Lenny Bar le 16 Sep 2013, 19:50
Citation de: Ww le 16 Sep 2013, 19:16
P???J : un mec de 39 ans me propose 100€ contre du cul ???
Tu es sûr que tu n'étais pas sur le plateau de La roue de la fortune ? Le mec te proposait peut-être d'acheter la lettre Q pour 100 €.

Jerry. :D

Et Daniel, la prostitution, c'est mal. *merci, captain obvious*

H_2_B

Citation de: Lenny Bar le 16 Sep 2013, 19:50
Citation de: Ww le 16 Sep 2013, 19:16
P???J : un mec de 39 ans me propose 100€ contre du cul ???

Tu es sûr que tu n'étais pas sur le plateau de La roue de la fortune ? Le mec te proposait peut-être d'acheter la lettre Q pour 100 €.



Lenny Bar

J'ai réussi à faire rire Sam et une autruche, je pense qu'on peut dire que j'ai réussi ma vie ;)

Sam Lescasse

Citation de: Lenny Bar le 16 Sep 2013, 20:43
J'ai réussi à faire rire Sam et une autruche, je pense qu'on peut dire que j'ai réussi ma vie ;)

Si j'étais toi je me méfierais quand même de cette autruche. ;D

Wwette

ouaip ça serait un peu comme de la prostitution mais le truc c'est qu'il faut imaginer ça comme si c'était une meuf en fait ... fin si vous voyez ce que je veux dire
de toute façon il ne me répond plus donc c'est un peu mort, dans un sens, tant mieux
prononcé "Wwette"

Statham17

Citation de: Ww le 16 Sep 2013, 20:46
ouaip ça serait un peu comme de la prostitution mais le truc c'est qu'il faut imaginer ça comme si c'était une meuf en fait ... fin si vous voyez ce que je veux dire
de toute façon il ne me répond plus donc c'est un peu mort, dans un sens, tant mieux

Comment tu es rentré dans cette histoire ?

Wwette

tout simplement j'ai mon skype affiché sur un forum sectaire pro-lgbt où je n'ai absolument rien à foutre .. du coup n'importe qui peut m'ajouter et peut me parler..
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

PBJ : Il fait beau.
PMJ : Ça commence à vraiment être plus frais dehors.
PBJ : H7 avant GTA.

Kevallen20

Citation de: Alexandreleblanc le 16 Sep 2013, 21:24
PBJ : H7 avant GTA.
Putin quelqu'un la, il me dit qu'il s'éclate depuis quelques heures^^ J'attends un peu avant de le prendre perso.


Kevallen20

D'avoir de l'argent  :D
J'ai pas envie de le prendre à 50€, même si je pense que je vais finir par craquer^^

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78

PBJ : Je revois des amis de vacances très prochainement.