Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Chokapik

PMJ : pas vraiment le moral. Vous allez me dire que je fais que me plaindre. Mais fou. Les mecs dans ma classe y en a pleins que je keaff, mais ils font que me clasher, on se cherche, y a toujours mon ex avec son autre là..
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szyslack

PBJ : Week End !
PMJ : Encore une semaine avant les vacances. :-\
PBJ : 27/40 en techno alors que j'avais mis n'importe quoi. 8)
PMJ : un gars de 17/18 ans m'as un peu ennuyé dans le bus pour le retour, mais je passe au dessus. Le fait est qu'à cet âge, faut grandir un peu pauvre demeuré.
PBJ : plus que 5 jours avant Malavita et un peu moins de 2 semaines pour Thor : The Dark World et Gravity.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Messi-simpson

Yo

Sam Lescasse

PBJ : Vacances !

PMJ: ...pour les français :(

Kevallen20

Citation de: Chokapik le 18 Oct 2013, 18:20
PMJ : pas vraiment le moral. Vous allez me dire que je fais que me plaindre. Mais fou.
J'avoue que ça fait du bien de se lâcher sur le forum de temps en temps.

PBJ: premier match en Juniors demain contre Toulouse (à domicile)
PMJ: entorse à la cheville pas encore tout a fait soignée.

paolo98

PBJ : 1er jour de vacances chez ma soeur
PBJ : Mes équipiers sont en plein match, et moi je glande comme un porc en mangeant du crumble ^^


Wwette

PBJ : IRL à Paris c't'aprem d'un jeu en ligne, c'était sympa
prononcé "Wwette"

Sk8


Sam Szyslack

PBJ : je viens de voir Platoon d'Oliver Stone, et c'est une expérience cinématographique incroyable...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Chokapik

PM/BJ : je pars en croisière, mais du coup je loupe pleiiiins de soirées qui devait juste être epic :pan:
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Citation de: Chokapik le 20 Oct 2013, 19:06
PM/BJ : je pars en croisière, mais du coup je loupe pleiiiins de soirées qui devait juste être epic :pan:
Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?

On prévoit aussi d'en faire une avec mes parents, j'en rêverai perso... :)

Statham17

J'en ai jamais fait et j'adorais en faire 1

Wwette

qu'est-ce que ça doit être chiant :D

p?j : j'aurais pu aller à une soirée à paris hier soir avec des gens avec qui j'ai sympathisé dans l'aprem (l'irl dont j'ai parlé), m'enfin bon moyenne d'âge 20 ans
gmj : demain je pars dans les vosges pour 1 semaine ... je vais pas faire comme si j'adorais cette region
prononcé "Wwette"

loloXIII

Citation de: Ww le 20 Oct 2013, 20:29
qu'est-ce que ça doit être chiant :D
Oh non loin de là, à mon avis avec tous les services à bord, t'as pas le temps de te faire chier pendant une semaine... :P