Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

P?J : Je viens de rentrer après 2h de route...
PMJ : Toujours pas fait mes devoirs et j'en ai beaucoup... :-X

Sinon y'a quelque chose que j'ai pas compris : Pourquoi vous allez vous recueillir sur les tombes des cimetières le 1er Novembre alors que la fête des Défunts c'est aujourd'hui ?

Bartmaniaque

ba non, la fête des défunt c'est halloween(31 Octobre) Nunuche! Et le 1er Novembre, ba ça porte bien son nom la Toussaint: c'est la fête de tous les saint!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Citation de: (Bart)SerialKilleurmaniaque le  2 Nov 2013, 17:06
ba non, la fête des défunt c'est halloween(31 Octobre) Nunuche! Et le 1er Novembre, ba ça porte bien son nom la Toussaint: c'est la fête de tous les saint!
Déjà Halloween =/= de la fête des défunts.
Ensuite, on m'a toujours appris que la Toussait était la fête de tous les saints vivants.
Et enfin, le 2 Novembre a toujours été reconnus comme étant la fête des défunts, regarde le calendrier et tu verras.

Maurry Christmas!

EBJ :Je crois que je vais un peu plus présent sur le forum dans les jours avenir  :) Désolé de ma longue absence et désolé d'avoir loupé des anniversaires ou Halloween sur le forum  :-\ J'ai été absents à cause de gros problèmes que j'ai eu il y a de ça 2-3 mois de ça. Durant mon absence une tonne de chose ce sont passé donc je vais résumer :

-Le retour à l'école
-J'ai quasiment que de très mauvais professeurs
-Je suis très malade
-J'ai enfin eu une étagère dans ma chambre
-La relation avec ma petite amie est officiellement enterré
-J'ai terminé la plupart des série télés que j'avais commencé (Breaking Bad, Dexter, Scrubs, Chuck, etc.) sont terminé
-Je suis parti une semaine en Floride, du 22 au 30 octobre
-Je me suis déguisé en Heisenberg pour Halloween
-Et ce matin j'ai mangé une gaufre  :)

Sam Szyslack

Content que tu reviennes Momo !! :)

PBJ : reviens de Thor - The Dark World.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Welcome back Maurice 8)

Citation de: Haℓσℓσween13 le  2 Nov 2013, 15:38
Sinon y'a quelque chose que j'ai pas compris : Pourquoi vous allez vous recueillir sur les tombes des cimetières le 1er Novembre alors que la fête des Défunts c'est aujourd'hui ?

J'irais plus loin dans le raisonnement en posant la question : pourquoi avoir besoin d'une date particulière pour allez se recueillir sur la tombe de ses proches ? Que ce soit le 1er novembre, le 2 ou le 17 avril, on peut y aller quand on veut, non ? Y a pas vraiment de règle. 

Citation de: Haℓσℓσween13 le  2 Nov 2013, 17:18
Et enfin, le 2 Novembre a toujours été reconnus comme étant la fête des défunts, regarde le calendrier et tu verras.

En effet, ça n'a rien à voir avec Halloween. Par contre, la Toussaint est le jour pour célébrer tous les saints mais pas particulièrement les vivants. Comme c'est une fête religieuse avec toute la tradition catholique qui va avec, on peut tout aussi bien célébrer Saint François d'Assise que souhaiter bonne fête à ton pote qui s'appelle Jean. Mais de manière générale, on célèbre bien plus souvent les morts le 1er que le 2 novembre. On le voit d'ailleurs souvent dans les médias que les gens se recueillent déjà le 1er novembre parce que c'est férié et donc, plus "pratique" on va dire. Mais bon, la date n'a pas vraiment d'importance. Ceux qui veulent rendre hommage aux morts le font quand ils le veulent.

The Reg

Content de te voir Maurice, c'est cool de voir nos chers membres nous reviendir ! :)

Sam Szyslack

PBJ/P?J : je viens de voir C'est arrivé près de chez vous... J'ai trouvé le film excellent mais c'est fpu à quel point il nous fait se sentir mal après... C'est dingue...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sam Lescasse

PBJ: Reviens de la piscine
PMJ: J'ai oublié mes lunettes pour aller là-bas, j'ai mal aux yeux, à cause du chlore.

Statham17


paolo98

PMJ : Dernier jour de vacances
PMJ : Devoirs à finir.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tetouchaud

PMJ : Rentrée... bon courage à tous !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

EMJ : Fin des vacances bor*** de mer** de fais ch** sa mè** la pu** d'enc*** de conna*** de... Pardon... :-\
P?J : Toujours pas fait mes devoirs, sachant qu'il nous en ont donné pour toute la semaine ! :D
Je pense faire uniquement ceux pour demain du coup...

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: ℓσℓσ13 le  3 Nov 2013, 17:11
P?J : Toujours pas fait mes devoirs, sachant qu'il nous en ont donné pour toute la semaine ! :D
Je pense faire uniquement ceux pour demain du coup...
DLM : Dans la merde ;)