Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17


Lenny Bar

#20221
Hier a été une journée chargée en émotions. Du très bon comme du très mauvais :

PBJ : Hier c'était mon dernier jour de boulot pour cette année. En vacance 2 semaines.
PBJ : J'ai eu une augmentation. Les patrons sont très contents de moi
PBJ : Resto avec les collègues suivi d'une soirée arrosée au marché de Noël .

PMJ : ... Trop arrosée. Je ne me souviens pratiquement rien de la fin de soirée.
GMJ : J'ai perdu mon téléphone et mon portefeuille (ou on me les a volé)
GMJEQFP : (gros malheur du jour et qui fait peur) J'ai une blessure au niveau du front et je ne me souviens absolument pas où j'ai pu me faire ça...
PMJ : J'ai passé mon samedi à régler toute la paperasse pour le vol de mon téléphone et mon portefeuille... et c'est pas fini évidemment.

Des vacances qui commencent bien... Mais Je me dis que finalement je m'en sors pas trop mal, ça aurait pu être pire vu l'état dans lequel j'étais.

Chokapik

Citation de: Kevallen20 le 15 Déc 2013, 12:59
PBJ: dans le train pour aller à Aix où j'ai match.
nooooon gars on aurait pu se voiiiiiiir !

Et mon pauvre lennynounet =(
Joyeux noel à tous en avance dailleurs  :-*
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Bart78

Citation de: Alexandreleblanc le 21 Déc 2013, 00:16
PBJ : Vacance pour la première fois à vie en même temps que vous xD
Comment ça se fait d'ailleurs ?

Citation de: Homey le 20 Déc 2013, 21:08
Vu le nombre de boulot et de contrôles. Surtout que je fait un stage phy/maths la première semaine parce-que c'est une catastrophe.
Bienvenue au lycée :D La joie d'être à la Fac et d'avoir deux semestres distincts sans aucune matière commune. Avoir 3 semaines de vacances et pas de de devoirs. Allez, courage Luca !

paolo98


Wwette

GBJ : Super bonne fin d'aprem, à se faire peur à la nuit noire :)
PMJ : Je me suis coupé l'auriculaire, j'ai saigné pendant 10minutes avant de m'en rendre compte (mains froides+pas de lumière), puis j'ai saigné pendant 30minutes, j'avais les mains ensanglantées, je faisais peur aux gens dans la rue en rentrant chez moi...bref
prononcé "Wwette"

Tetouchaud

EMJ : Une camarade de classe est décédée...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Wwette

prononcé "Wwette"

Tetouchaud

On lui avait diagnostiqué une leucémie en novembre 2012, elle avait pu être soignée mais elle avait dû être ré-hospitalisée il y a deux semaines pour une rechute...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Oh merde... RIP à elle. :-\
Je sais que c'est dur pour toi Tetouchaud, mais courage. ;)

homey

PBJ: J'ai vu Casse-tête chinois de Cédric Klapisch, il est vraiment bon ce film.

Sam Szyslack

Vraiment et sincèrement désolé Tetouchaud... Courage mon ami, on est avec toi.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Toutes mes condoléances à sa famille. Et courage Tetouchaud, on est là pour toi si tu veux parler.

Statham17

Pbj karting
PMj engueulade avec un mec sur gta V

Sam Szyslack

#20234
PBJ :


PMJ : sortie chez des amis à mes parents...
PMJ : et j'ai presque plus de sous...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.