Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PMJ : Très mal dormi, je me suis levé à 3h du mat' et je ne me suis pas recoucher depuis, donc en ce moment même il est 6h du matin et je suis entrain de poster sur le forum.

paolo98

PBJ : Allez, H-1 avant le départ ! 16 heures de route, ça va pas être de la tarte.
PMJ : Saigné du nez soudainement, et puis pas qu'un peu. J'espère que ça va pas me le faire dans le bus. :D
PMJ : Vous allez me manquer :(

Springfield83

Passe un bon séjour Paolo. Éclate toi bien.  ;)

loloXIII


paolo98

Merci merci, on va essayer. Des places, des églises et des places, je sais pas si c'est très amusant mais je serais avec ma classe, c'est le plus important. :D

Je reviendra samedi, pendant ce temps amusez-vous bien et tâchez de conserver l'activité des derniers jours. ;)

The Reg

PMJ : 15h25 ? Et je suis là à discuter comme s'il était 15h15 !

Et oui, j'ai la joie de remplir ma déclaration d'impôts... :D


Maurry Christmas!

PMJ : Demain école  :(
PBJ : Vendredi congé  :)

Sam Szyslack

PBJ : saison 24 des Simpson, me voilà !
GMJ : demain école...  :-\


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Pbj soirée Insidious 2
Pbj Demain AVP Brick Mansions :)

Sam Szyslack

PMJ : 1e jour de rentrée bof bof, journée plutôt ennuyeuse et la prof que j'ai toute la journée était particulièrement énervante...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII


Luigi Sommet Simpson

PBJ: Je part en vacances pendant une semaine dans le sud ouest  :)

AlexandreLeblanc

PMJ : Longue journée à l'école aujourd'hui.

Springfield83

PBJ : Bonne petite marche dans la forêt avec des potes.
PBJ : Baby-sitting était plutôt pas mal, ça m'encourage à aller plus souvent au cinoche, faut dire que c'est la première fois de l'année que j'y vais.  :D
PMJ : J'ai vraiment pas envie de faire mes devoirs... Et j'ai pas vraiment le temps en ce moment.