Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

Citation de: Rex le 19 Mai 2014, 19:32
Citation de: Ww le 19 Mai 2014, 19:28
PMJ : Mes lunettes sont sales mais j'ai la flemme de les nettoyer :'(
Quelle paresse. Alors là respect maître.

Je suis dans la même situation. :D

ChristinaAguileraAtVevo

Moi je viens justement d'acheter une nouvelle paire, mais vu que je les mets 1h par jour, elles sont pas prêtes de se salir.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homey

Citation de: Springfield83 le 19 Mai 2014, 19:17
Citation de: Bart78 le 28 Fév 2011, 14:20
PBJ : Je suis modérateur
PMJ : Trop de devoirs!

Pas de chance, mais je te soutiens, je sais ce que c'est d'avoir trop de devoirs. ;)

Epic Fail lvl : Noob. :D

Maurry Christmas!

EBJ : Deuxième trailer de Guardiens of the Galaxy, putain j'ai vraiment hâte !
PMJ : C'est possible que vendredi je n'aille pas voir X-men Days of Future past :(

Sakunator

P?J :

Réveillée à 4h, impossible de me rendormir, j'suis donc rentrée chez moi à moitié fringuée. Mon copain m'appelle, inquiet... Obligée de revenir sur mes pas. Faisait trop chaud, j'voulais juste rentrer chez moi, rien de plus. Il a paniqué. C'était quand même carrément mignon. Happy ending. Ça sent la journée spéciale quand même.


The Reg

4 heures ? J'pourrais jamais me rendor...
ZZZZZ...

Tony.

PMJ : Jeudi épreuve pratique en boulangerie pour le CAP
PMJ : Mardi prochain épreuve oral anglais. Parler d'un texte pendant 20 minutes c'est dur :(
PwtfJ : Dans deux semaine je passe déjà une épreuve pour le bac.. alors que jsuis même pas encore sur d'avoir le CAP  :D

PBJ : Mais apres tout ça, vacaaaance o/
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

PBJ : Horaires tarpin allégées cette semaine, tout comme les autres jusqu'à la fin de l'année ! 8)
PBJ : Les vacances arrivent... :)

Maurry Christmas!

PMJ : Hier j'étais vraiment trop stressé, je suis parti au lit à 22h et j'ai réussi à m'endormir seulement vers 24h30. Ce matin je me suis levé à 5h du mat et comme vous pouvez le constater il est chez moi 6h25...

Statham17

24h30  :D nous on le dit pas ça ^^ 00h30

AlexandreLeblanc


paolo98

PMJ : Carte de cantine malencontreusement passée à la machine à laver :D

Sam Szyslack

PBJ : sortie de X-Men Days of Future Past demain.
PMJ : il commence à être chiant en Belgique : The Grand Budapest Hotel arrive enfin chez nous mais avec quand même 3-4 mois de retard... Pareil pour Robocop mais bon, vu la qualité de ce dernier...

PBJ : journée sympathique. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

simpsonsbart

GBJ: Mon diamant mandarin femelle a repondu :) Il faut savoir que j'ai un mâle de la même espèce.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc